Aller au contenu

Photo

Auto MOD Tool / Auto PSN Game Creator v0.9.1 rc1 : Modifiez vos .PKG simplement

• Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2011 - 21:26

maxence852

maxence852

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Lieu:Belgique
attend un back up manager
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 21:59

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Salut a tous je suis un peu nouveau dans le hack PS3 mais je me débrouille quand même bien sauf que la j'ai une petite question... Ce logiciel fonctionne super bien j'ai copier Gran Turismo 5 sur le hdd de ma PS3 en CFW3.55 ensuite j'ai utiliser ce prog pour faire mon EBOOT et .pkg je met tout sa sur la console, je lance GT5 il me dit qu'il y a une mise a jour. Je la fait, sa plante et ensuite quand j'essaie de remettre mon .pkg il me dit version plus récente déjà installer.... que faire??

Effacer la mise à jour 1.05 (dans données de jeu) et au lancement du jeu quand on te dit qu'une MAJ est dispo tu fais O pour passer le truc (et ne pas mettre à jour).

Après si ça bloque ce sera un problème diffèrent.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 22:05

medmed12

medmed12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
Mister Prod ca a marchait ?
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 22:22

badtripe

badtripe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

ok enfait si un jeu est en 3.41 par exemple sa sert a le paché pour le passer en 3.55 ?

ou trouve t-on le eboot.bin svp ?

et-il possible de cracké une ps3 qui n'a pas de lecteur et ensuite de lire les jeux via DD interne ou externe ?

merci.

merci sansei86.

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts

quel qu'un a des reponses merci.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 22:33

medmed12

medmed12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
Message edité : Aucune demande de backups ou de source de téléchargement n'est acceptée sur LS. Merci de prendre connaissance de la charte avant de poster sur LS

Modifié par Greenz, 15 janvier 2011 - 01:06.
"Quelqu'un peut m'envoyer un ou des backups par msn ? "

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 22:38

badtripe

badtripe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
Message edité : Aucune demande de backups ou de source de téléchargement n'est acceptée sur LS. Merci de prendre connaissance de la charte avant de poster sur LS

Modifié par Greenz, 15 janvier 2011 - 01:06.
demande de backups

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 22:56

Mister_Prod

Mister_Prod

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Et bien non sous 3.41 ça n'a pas marché... C'est peut-être mon backup qui ne dois pas être bon... (ce que j'ai eu avec GOW 1 et 2... téléchargé... mais avec la copie de l'original ça à fonctionné nickel et sans patch...)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:12

badtripe

badtripe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Modifié par Greenz, 15 janvier 2011 - 01:02.
demande de backups

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:34

badtripe

badtripe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Modifié par Greenz, 15 janvier 2011 - 01:02.
demande de backups

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:44

medmed12

medmed12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages

Modifié par Greenz, 15 janvier 2011 - 01:01.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:44

badtripe

badtripe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
dr
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:47

medmed12

medmed12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages

Modifié par Greenz, 15 janvier 2011 - 00:59.
"medmed_12@hotmail.com et sinon si ta de bons jeux on peux faire des partages sur Gigatribe tu vois le msn ?"

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:50

badtripe

badtripe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Modifié par Greenz, 15 janvier 2011 - 01:00.
"wé mais c'est payant sa gigatribe non et pour les jeux je vien juste de les DL alor je te di des que j'en ai qui sont fini pour ma par mes jeux c'est les FPS, FIFA, PES et stratégie un peu voila jte rtien o courant"

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 23:53

medmed12

medmed12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
OK
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 00:37

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Message edité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
Message edité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte.
Message edité : Les discussions de backups sont autorisées, en revanche, conformément à la charte, votre source ne regarde personne. Merci de prendre connaissance de la charte avant de poster sur LS

Edit Greenz : Dernier avertissement Briareos, tes commentaires tu peux te les garder, surtout s'ils sont d'aussi piètre qualité. Tu passes en prévisu

Modifié par Greenz, 15 janvier 2011 - 00:56.
demande de backups

• Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 02:02

ezekiel2k9

ezekiel2k9

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:Longueuil, Qc, Canada

Citation

Salut a tous je suis un peu nouveau dans le hack PS3 mais je me débrouille quand même bien sauf que la j'ai une petite question... Ce logiciel fonctionne super bien j'ai copier Gran Turismo 5 sur le hdd de ma PS3 en CFW3.55 ensuite j'ai utiliser ce prog pour faire mon EBOOT et .pkg je met tout sa sur la console, je lance GT5 il me dit qu'il y a une mise a jour. Je la fait, sa plante et ensuite quand j'essaie de remettre mon .pkg il me dit version plus récente déjà installer.... que faire??
Effacer la mise à jour 1.05 (dans données de jeu) et au lancement du jeu quand on te dit qu'une MAJ est dispo tu fais O pour passer le truc (et ne pas mettre à jour).

Après si ça bloque ce sera un problème diffèrent.

Merci mais en fait la première fois que j'ai lancé le jeu c'est ce que j'ai fait j'ai dit non et la écran noir donc je me suis dit je vais la faire pour voir si sa fonctionne et la, la mise a jour a planté, a supprimer mon pkg et quand je veux le remettre sa me dit version plus récente... peut-être que c'est parce-que je n'ai pas dongle?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 10:27

medmed12

medmed12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
Modifie le param.sfo et met 1.05 au lieu 1.00
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 13:01

medmed12

medmed12

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
Quelqu'un a une idée pour le problème file as not been modded
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 13:54

ezekiel2k9

ezekiel2k9

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:Longueuil, Qc, Canada
@Medmed, j'ai modifier le SFO comme tu dit mais sa ne marche pas non plus il me dit toujours qu'une version plus récente est déjà installer quand j'essaie de remettre mon pkg :S
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 14:18

gege21

gege21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
j'ai essayer marche pas
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)