Aller au contenu

Photo

Sauvegarde à multi-compte

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 13 January 2011 - 21:28

Chuck_Norris

Chuck_Norris

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Bonjour,

Au vue des nombreuses avancées du hack et des excellents outils qui en sont nés, j'ai essayé de déverrouillé mes sauvegardes pour les utiliser sur un compte crée avec la ps3 (sans l'association d'un compte PSN).

Je développe:

-Actuellement les sauvegardes copié d'un compte avec identification PSN (que je nommerai compte PSN) vers un autre compte sans ID PSN (que j'appellerai compte Vierge) provoque un refus lors du chargement des sauvegardes prétextant que celle-ci appartiennent à un autre utilisateur.

-Ainsi j'ai copié plusieurs sauvegardes de mon compte PSN sur ma clé USB et ensuite j'ai édité le param.sfo des jeux avec PS3SFOEdit. J'ai pu ainsi identifié une clé identique à tous "Account ID".
J'ai réalisé la même opération avec des sauvegardes du compte ViergeFichier joint  Sans titre.jpg   62.64 Ko   6 Nombre de téléchargements .

-Possédant les deux clés, j'ai alors remplacé l'account ID des saves de mon compte PSN par la Vierge mais malheureusement lors de la copie sur la PS3 celle-ci refuse par un code d'erreur concernant la corruption des fichiers. De même par FTP les sauvegardes ne se lancent pas.

Alors j'ai pensé à utilisé un système de PKG ou peut être en signant avec une KEY spécifiques mais connaissant très mal le fonctionnement des outils permettant la création de ce genre de chose, je fais donc appel à vous.
Donc si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue car au vu des choses je peut dire adieu au PSN et si je lui dit au revoir alors je pourrais plus me logué et ainsi activé mes sauvegardes.

Merci d'avance pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 15 January 2011 - 17:58

Chuck_Norris

Chuck_Norris

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
En ayant ouvert le PARAM.SFO de ma sauvegarde avec un éditeur hexadecimal j'ai vue que le code correspondant à l'IDACCOUNT apparait sur deux lignes, une qui apparait avec PS3SFOEdit et une qui peut être vue qu'avec un éditeur Hexa. Après suppression de mon IDPSN par un vierge la save ne marche toujours pas.

J'ai aussi remarqué que depuis que j'ai installé le pkg de Assasin's Creed Brotherhood en 3.41 celui-ci est donc reconnu en jeu PSN et en plus je peux le lancer avec ma ps3 sans être en mode JB mais le plus intéressant est que ma sauvegarde version compte PSN marche sur mon Compte Vierge.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)