
ELF Auto Modifier : Convertissez facilement vos jeux en CFW 3.55
Posté 13 janvier 2011 - 13:57
#41
Posté 13 janvier 2011 - 14:06
#42
iceman
ok mais BLES00949 par exemple ca fait 9 charactére et pas huit alors je ne comprend pas ou dios je enlever le 1 er "0" qui se trouve devant chaque jeux
merci de ta réponse
En fait peu importe le dossier apparemment tu peux mettre par exemple NFSHP000 pour eu jeu comme NFS tant que tu met les fichiers du jeu dans hdd0/NFSHP000, tant que cela fait 8 char et que le jeux correspond c'est bon. c'est juste pour garder la structure de l'EBOOT que le dossier doit faire 8 char.
Il y a 30min selon michalss (le créateur d'Auto MOD Tool for PS3 EBOOTS and AUTO PSN GAME) :
auto decrypter is comming as well as new features. U will give him original EBOOT.BIN and it will return pkg
Read more: http://www.ps3news.c...l#ixzz1Av8LTlNB
So wait & see
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
Modifié par Arcadia94, 13 janvier 2011 - 14:25.
Messages combinés
Posté 13 janvier 2011 - 14:16
#43
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 13 janvier 2011 - 15:07
#44
une petite explication ?? on lance avec quel manager ? il y en a pas ...
Posté 13 janvier 2011 - 15:16
#45
une petite explication ?? on lance avec quel manager ? il y en a pas ...
Posté 14 janvier 2011 - 13:04
#46
Posté 14 janvier 2011 - 13:50
#47
il faut créer un .pkg pour chaque jeubonjour a tous, je n'ai pas compris comment fait on pour jouer a ses backup sur firmware 3.55CFW gehot ???
une petite explication ?? on lance avec quel manager ? il y en a pas ...
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)