
ELF Auto Modifier : Convertissez facilement vos jeux en CFW 3.55
Posté 13 janvier 2011 - 11:18
#21
Posté 13 janvier 2011 - 11:18
#22
merci
Posté 13 janvier 2011 - 11:22
#23
Posté 13 janvier 2011 - 11:23
#24
De plus, le .BIN doit être décrypté ou pas?
Modifié par !CEM@N, 13 janvier 2011 - 11:27.
Posté 13 janvier 2011 - 11:31
#25
en fait il ne fait que modifier le eboot.ELF
ensuite il faut compiler le Eboot.Bin=Eboot.Self et son pkg avec pkg toolkit
et enfin le signer avec pkg gui signer
le eboot.bin est a mettre dans le dossier USRDIR a la place de celui d origine
Posté 13 janvier 2011 - 11:31
#26
Posté 13 janvier 2011 - 11:37
#27
je ne sais pas quoi faire erreur il me dit que le nom doit avoir 8 charactéres ????
et je ne sais quoi mettre !!!!
merci
Posté 13 janvier 2011 - 11:49
#28
Posté 13 janvier 2011 - 11:55
#29
merci
Posté 13 janvier 2011 - 12:09
#30
Auto mod tool PS3 EBOOT + auto PSN Game Creator
Posté 13 janvier 2011 - 12:26
#31
Posté 13 janvier 2011 - 13:14
#32
voila pour ceux qui s'y perdent
tous bien expliqué
un Grand merci a xXJohannXx pour ce travail de titan
et a tous ceux qui participe et envoi leurs pkg
je poste cela sur l'autres log pour que tous le monde utilisent et participent
a ce travail
megaoctet
Posté 13 janvier 2011 - 13:21
#33
Posté 13 janvier 2011 - 13:39
#34
Modifié par !CEM@N, 13 janvier 2011 - 13:46.
Posté 13 janvier 2011 - 13:46
#35
Posté 13 janvier 2011 - 13:50
#36
ok mais BLES00949 par exemple ca fait 9 charactére et pas huit alors je ne comprend pas ou dios je enlever le 1 er "0" qui se trouve devant chaque jeux
merci de ta réponse
Posté 13 janvier 2011 - 13:52
#37
Posté 13 janvier 2011 - 13:53
#38
merci
renomé eboot????
Posté 13 janvier 2011 - 13:55
#39
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 13 janvier 2011 - 13:56
#40
maintenant une fois converti j'ai un eboot ps3 qui est sur la clef usb et apres ?????
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