La résistance de toute une communauté se met en place
Posté 13 janvier 2011 - 06:20
Une partie des States à aussi autorisé la flash de console ou téléphone...
Donc je vois mal comment Sony pourrai contre carrer tout ça...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 13 janvier 2011 - 06:59
On est tous avec vous !
Posté 13 janvier 2011 - 07:50
Posté 13 janvier 2011 - 07:54
Mais personnellement, je continue à dire la chose suivante :
- A ma gauche, les hackeurs qui font un travail remarquable et grâce à qui j'exploite au mieux ma console.
- A ma droite, Sony, qui ne fait que défendre ses droits et ses investissements.
Moi je suis au milieu, car en toute objectivité, je donne raison aux 2 parties : la liberté d'installer ce qu'on veut est importante, d'ou mon soutien aux hackeurs, mais la volonté de Sony de stopper le piratage est plus que défendable.
En effet, je rigole pas mal quand je vois les commentaires : "ouais, tu as tout mon soutien Geohot" "Sony c'est des batards" etc...La plupart n'en ont rien à foutre des enjeux réels, eux ce qu'ils veulent c'est lire des backups sur leur console....On est donc radicalement opposé à l'esprit même des White Hat, dont la team Failoverflow et Geohot font parti....
Posté 13 janvier 2011 - 08:02
Posté 13 janvier 2011 - 08:10
on voit que la communauté du hack est tres souder
je pense que si tout le monde s'y met sony va regretter son action en justice
Posté 13 janvier 2011 - 08:10
Vive Geohot et vive failowerflow !!!! On est tous avec vous !!!!
..:Born To Hack:..
Posté 13 janvier 2011 - 08:11
Posté 13 janvier 2011 - 08:17
Geohot fait son possible pour que l'utilisation de la ps3 reste dans le monde underground et pas du piratage, et voila comment sony réagit......
même si moi je suis pour le piratage (mesuré bref) je respecte leur choix de ne pas activer les possibiliter de backup !
bref sony a perdu d'avance
Posté 13 janvier 2011 - 08:41
Si je vends des couteaux et qu'en CGU j'écris qu'il est illégal et passible de poursuite par ma société de ne tuer personne avec ce couteau, alors c'est ma CGU qui est en illégalité.
Idem pour SONY lorsque dans leur CGU il y a atteinte à des droits fondamentaux, c'est pas plus compliqué que ça, sauf qu'en procès avec une pléiade d'avocats ça peut mettre énormément de temps à se faire valoir.
Posté 13 janvier 2011 - 08:43
tien je vais lui envoyer un message a gehohot de soutien ,car ces un personne j'apprécie
aller bon courage et bonne journée
40 pour un flash et 60 pour une pose de puce
Posté 13 janvier 2011 - 08:53
Console de jeux.
Car quand sortira la ps4 ( ba ouais si sony ne peu
Plus rien faire ca finira Comme ca je pense) beaucoup de gens l'acheterons.
Moi perso sony je n'achete plus avant que ce soit piratable meme si ca prend plus de tps que la ps3
Posté 13 janvier 2011 - 08:59
De plus cette agressivité de la part de Sony va considérablement nuire à son image de marque.
Pendant ce temps Microsoft écoule tranquillement des millions d'exemplaires de son Kinect...
Posté 13 janvier 2011 - 09:08
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas parce qu'on écrit quelque chose dans des CGU que ça devient légal.
Si je vends des couteaux et qu'en CGU j'écris qu'il est illégal et passible de poursuite par ma société de ne tuer personne avec ce couteau, alors c'est ma CGU qui est en illégalité.
Idem pour SONY lorsque dans leur CGU il y a atteinte à des droits fondamentaux, c'est pas plus compliqué que ça, sauf qu'en procès avec une pléiade d'avocats ça peut mettre énormément de temps à se faire valoir.
Sauf qu'on ne parle de droits fondamentaux là, on parle de modification et mise à disposition d'outils permettant la modification d'un appareil sous propriété intellectuelle...C'est totalement différent.
Attention, je ne blâme pas Geohot, loin de là, mais à mon avis, ni vous ni moi n'êtes assez compétent en droit pour savoir ce que statuera la justice.
Ne confondez pas tout svp...
Quand à l'histoire des CGU (ou des CLUF), à partir du moment ou tu accepte et que tu valide, c'est de ton ressort : les CLUFS de Sony n'ont rien d'illégal, ils ne font que décrire comment tu dois utiliser leur matériel...TOUS les constructeurs font la même chose, et personne n'en parle.
Posté 13 janvier 2011 - 09:16
La réputation de requin de sony n'est plus à prouver.
Comme dit plus haut la psp c'est fait massacrer par le hack, la preuve aujourd'hui plus de nouveautés sur cette console.
il faut rester reconnaissant des développeurs sinon plus de jeux, certes tout les jeux ne sont pas correcte, mais tout travail mérite salaire.
bonne journée
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 13 janvier 2011 - 09:29
Posté 13 janvier 2011 - 09:31
Posté 13 janvier 2011 - 09:33
Posté 13 janvier 2011 - 09:39
Sony a très mal joué sur ce coup-ci, ils vont se faire matraqué au procés car aucun élément ne permet de condamné Geohot et la team.
De plus cette agressivité de la part de Sony va considérablement nuire à son image de marque.
Pendant ce temps Microsoft écoule tranquillement des millions d'exemplaires de son Kinect...
lol grave microsoft doit bien se marrer en se disant qu'il sont con sony
et il revende leurs accessoires tranquillement
40 pour un flash et 60 pour une pose de puce
Posté 13 janvier 2011 - 09:43
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)