Aller au contenu

Photo

La résistance de toute une communauté se met en place

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2011 - 02:07

ziko

ziko

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
je ne me manifeste pas énormement sur le forum, mais serieux sa me fait trop rire.

Les mecs sur la news ou il apprenne que Geohot est poursuivi par Sony, ce lache sur lui comme des carnivores, et se foute de sa gueule alors qu'il a tout fait pour nous.

Maintenant ils apprennent que Graf va aider à la sortie des backups, ils sont la à dire ''Ouai Sony dans le cul''

Désolé du coup de gueule, mais serieux.....

Bande de Gamins .......

Soutenirs quelqun c'est jusqu'au bout et pas changer de veste à mi-parcours.
à ce qui soutiennent les DEv et Geohot et les autres depuis le debut continuez comme sa, moi perso je pense Illégal ou pas on est dans un camp j'ai choisi celui du hack et je les soutiens tous à fonds.
Et merci Madhor pour la news
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 02:08

tomtomlux

tomtomlux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
La question n'est pas forcément liée à Linux...l'exploit résulte à avoir réussi à exploiter l'OS de la PS3... je dis bien exploiter et non hacker car à en suivre l'actu avec Geohot par exemple, ce dernier aurait pu aisément mettre en ligne la fonction backup, hors au contraire, il a mis à notre disposition la possibilité d'accéder à notre PS3 sans accessoire... n'est ce pas déjà un exploit?
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 02:16

Tchok46

Tchok46

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Lieu:Lot(46)
@zico perso j'ai toujours soutenu geohot, suivant ses avancées jour après jour... Si tu vois des mecs qui ont tourneé la veste, bah c'est clair je rigole avec toi !!! Bande de moutons...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 02:23

ziko

ziko

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
@tchok46 t'inquiete ce message n'etait pas destiné à tout le monde.
C'est jsute que voila c'etait pareil avec Logic-Sunrise, jusqu'à preuve du contraire, le site release l'avancé du hack met à disposition les outils pour, revendes des dongles pour pouvoir hacké la console.

Tout sa c'était mis en place pour qui pour nous biensur, on arrive on télécharge et on est content et après une Team dont je ne citerai plus le nom annonce un fausse information soit disant avoir trouver LA MK et la PAf sur qui on va cracher ??? Sur LS .
Ils ont vite oublier d'ou ils prennait leurs News.

C'etait juste pour dire que soutenir les gens pour son propre intéret seulement c'est ''Encore plus bas que Sony''.
on profite gratuitement de l'aide de tout ses personnes que sa soit Logic-sunrise ou les Hackeurs alors qu'ils viennent pas cracher après.

Enfin voila c'était juste ce point que je voulais remémorer chez certains si il avait oublier.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 02:24

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
aller saison 2 :D de bad geohot qui va tuer le méchant à la fin ? ...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 02:35

pro-gamer

pro-gamer

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
c'est sur que sa sert pas a grand chose en concret des soutiens, mais si par exemple tout le monde prenait la maj 3.55 en meme temps sur les serveurs Sony, ben la serait dans le caca en asie lol, plus de serveurs = plus de PSN, le temps qu les serveurs redemarre, le lendemain on demande pareil, et op, apres 3 jours jpense que sony retirera sa plainte lol, plus de PSN = bcp de degats cher sony, vu que tout les jeux sont en ligne héhé, faut les bloqué 1 jour ou 2 pour qu'ils comprennent que nous on soutient geohot et la team. qu'on est pres a bouger s'il le faut ( metaphore mdr ), des boycote on en a deja vu dans d'autre marque, jpense que c'etait sega a l'epoque, qui avait perdu un paquet de tune lol. fin voila, quand on dit qu'un communauté de hacker et de beta testeur hack sa sert a rien, suis pas d'accord , le soutien peut etre mental, ou physique ( telechargement en masse, ... ) si sa interesse quelqu'un on pourrait voir pour prevoir un truc du genre, sa vous dis pas, sa ferait bien chier Sony
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 02:42

tomtomlux

tomtomlux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
Le gros problème dans tout hack, c'est de voir des gens qui n'investissent pas dans les produits. Perso, j'ai à mon actif 15 à 20 jeux, des accessoires du genre Singstar, Guitar World Tour, Buzz etc... je pense avoir déjà beaucoup donné. A coté de ça, beaucoup sont des profiteurs...et c'est moches! ce n'est que mon avis!
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 02:45

Exo

Exo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

@Exo : excellent l'image du père Fouras :) Anyway...

Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 02:49

tomtomlux

tomtomlux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Voir le messagetomtomlux, le 13 janvier 2011 - 01:18, dit :

@Exo : excellent l'image du père Fouras :) Anyway...
Merci ;)

Mais de rien :)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 02:51

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Le gros problème dans tout hack, c'est de voir des gens qui n'investissent pas dans les produits. Perso, j'ai à mon actif 15 à 20 jeux, des accessoires du genre Singstar, Guitar World Tour, Buzz etc... je pense avoir déjà beaucoup donné. A coté de ça, beaucoup sont des profiteurs...et c'est moches! ce n'est que mon avis!

Chacun fait comme il veux et surtout comme il peux, je n encourage pas le piratage mais je comprends quelqu'un qui galère et qui n a pas trop d argent aille sur le net pour pirater. Meme si c est illégal.
Pour certaines personnes ce n est que le seul plaisir qu ils peuvent se permettre........... ( on peux comprendre sans pour autant approuver )

On est plus la pour parler de l article , aussi j aimerais bien savoir ce que sony repondra devant les tribunaux si on leur demande pourquoi ils enleventt les spécificités de bases tels que LINUX....

De tout coeur avec les hackeurs danc cette histoire..........
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 03:11

tomtomlux

tomtomlux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
@seb62500 : Oui effectivement, je suis également de ton avis....il est tard, je radote un peu :)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 03:20

Poy59

Poy59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Lieu:un parisien
au lieu de parler vous feriez mieux de rassembler une communauté de préférence majeur et d'intenté une plainte a votre tour contre Sony déjà pour rappeler à l'ordre L'other Os enlevé et surtout pour les infos qu'ils envoient malhonetmeent de votre console a chez eux sans vous le signaler.
Juste une page Web hin ! pas dur ? en Fr et en Anglais avec un soutien international la croyez moi sa bougera

Le soutien fait la force , moi non plus j'aime pas le piratage.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 03:39

legend83

legend83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
il faudrai déja qu'il baisse le prix des jeux,70 Euros un peu chère pour 6 heures de jeu, il y aurait moins de piratage je pense
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 03:45

xrace25

xrace25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
C'est vrai tomtomlux ! Je suis du même avis que toi.
J'ai environ 25jeux originaux acheté et un peut près le même nombre en downloadé.

Moi je pense que trop en demander, c'est pas bien du tout. Faut pas abuzer non plus.

Faut comprendre aussi que ya pas que Sony dans l'histoire ! Les développeurs qui passe des années à faire un jeux et bam des gens le télécharge directement à sa sortie.

Après s'est mon avis. Sinon je suis vraiment stupéfait de l'action de Sony.
Ils vont se mettre des milliers de gamer à dos.

C'est dommage pour Geohot et la team failOverFlow mais la scène PS3 ne sera jamais morte ! D'autres personnes vont prendre la relève, c'est sûr !
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 04:16

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Sony va devoir faire attention, les hackeurs ont des copains moins scrupuleux qui pourraient être énervés... :D

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 04:49

setsu49

setsu49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages
d'accord avec toi Toxyn...la communauté underground pourrait se facher et pénaliser Sony s'ils décidaient de piéger Geohot, la team Failoverflow ainsi que leurs clients honnêtes...à commencer par des téléchargements massifs...
En même temps je trouve qu'il n'est que légitime pour Sony de se défendre ils savent que le hack va foutre en l'air une (énorme?) partie de leur chifffre d'affaires, il ne faut pas oublier que Sony comme toute multinationale qui se respecte est là pour faire du business et pas du social. Sony Computer embauche partout dans le monde et commence enfin à voir le jour financièrement, suite aux investissements faramineux pour le lancement de la ps3 en 2005/2006. Si Sony licencie suite au piratage massif tout le monde crira au scandale alors que nous serons les premiers à leur tirer dans les pattes !! Un comble !! Sony est clairement un gros adversaire et a de sérieux arguments économiques face à des gamins dont le passe-temps est de foutre en l'air tout un business mondial juste pour le plaisir. Car le problème est là : on peut pirater un système sans pour autant le rendre public, ceci a été l'erreur de la team Failoverflow, ils auraient dû rester anonymes tout comme Geohot mais ces hackers aussi doués soient ils vont devoir se frotter à Monsieur Big S seulement pour avoir voulu de la notoriété (qu'ils avaient déjà !!) et de la reconnaissance auprès d'une communauté de pilleurs que nous sommes...car honnêtement, tout le monde le sait, il faut arrêter de se voiler la face : nous sommes tous des voleurs rien que par le fait d'utiliser les travaux de Geohot. Tâchez de ne pas l'oublier et continuez à acheter vos jeux !!!
Pour ce qui est du procès lancé, j'espère que nos chers petits hackers ne paieront pas trop cher leur egocentrisme et qu nous pourront encore profiter de nos ps3 sans se faire fliquer par Sony. Le temps nous le dira...wai and see comme dirait l'autre...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 04:52

setsu49

setsu49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages
wait and see... désolé ;)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 05:15

Poy59

Poy59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Lieu:un parisien
Soit setsu49 cela n'autorise pas SONY à faire ce qu'il veut chez toi.

Il n'est pas normal d'utiliser le net par le biais de ta console pour y relever des infos provenant de chez toi sans y en faire référence comme les mises à jours par exemple.

Il n'est pas normal de forcer la main sur le PSN ou l'other Os, sachant que certaines personnes devaient sûrement utiliser cette fonction, qui sait peut-être on t-il perdu de précieux documents lors de la suppression.

De plus SONY indique ne pas avoir fait de Pub sur l'Other Os, mais en attendant c'est pas les Hackeurs qui l'ont intégrés cette fonction, de plus les ventes de cette console on sûrement grimper grâce à ça !

Etrangement je n'ai vu aucune pub de SONY signalant que l'Other Os était provisoire.

Achete une ferrari 1 an après on t'enlève 100 chevaux sur ton capot, je pense pas que tu sois content.

Vu ce qui se passe actuellement, je comprends tout à fait la contre attaque des Hacheurs.

En tout cas toute ceci est une histoire de réputation et de respects envers les utilisateurs de la console.

Si SONY fait un flop avec sa futur ps4 cela ne sera que mérité.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 06:01

porto10002001

porto10002001

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour,

......... Si la team Fail0verflow et GeoHot viennent a necessiter d'une aide financiere (pour lutter contre ses crapeaux de Son...y) qu'ils ouvrent un moyen de donation je serait le premier tres volontaire a faire cette genereuse donation!!!
Apres tout on leut doit beucoup !!!

porto
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 06:08

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
bon courage les gars .

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)