Aller au contenu

Photo

[Rumeur] Sony enfile sa tenue de faucheuse

• Please log in to reply
179 replies to this topic

Posté 12 January 2011 - 17:51

bouh59150

bouh59150

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
aretez de croire n'importe quoi un peu. comment ils peuvent bloquer la console completement reflechissez 2sec avant de poster n'importe quoi.

Il y a des lois en France...comme dans d'autres pays. Ban psn ok mais de la a bloquer ma console....
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:00

cochese

cochese

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 285 Messages :
  • Lieu:pas loin
oue d'un autre coté si c'est vrai qu'ils sont en mesure de le faire (et j'en doute) je me vois mal aller expliquer a la police que c'est pas parce que j'ai hacker ma console qu'ils on le droit de me la detruire...
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:03

yospide

yospide

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 169 Messages :

oue d'un autre coté si c'est vrai qu'ils sont en mesure de le faire (et j'en doute) je me vois mal aller expliquer a la police que c'est pas parce que j'ai hacker ma console qu'ils on le droit de me la detruire...

lol a 300 ball si y sont en tord moi j'y vai a la police XD

Ce message a été modifié par yospide - 12 January 2011 - 18:06.

• Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:05

cochese

cochese

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 285 Messages :
si tu dois te prendre 300 de plus pour piratage c'est limite qd meme lol
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:09

paroi

paroi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Genre ! vous croyez vraiment qu'ils ont le droit de ban nos consoles ?! c'est illégale et même si nous sommes dans l'illégalité avec nos CFW, ils ne peuvent pas se permettre eux aussi d'être dans l'illégalité... réfléchissez un peu des fois. C'est comme volé a un voleur...
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:10

stephane76700

stephane76700

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 392 Messages :
  • Lieu:Le Havre
Mais c'est qu'ils s'avouent vaincue :) j'adore
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:11

cochese

cochese

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 285 Messages :
t'ennerve pas petit on déliré....
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:19

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
Bon je décide de jouer et si ma console est brické par Sony, je leur ferai tout simplement un coucou avec mon majeur (exusez moi d'avance XD ) et j'achèterai une xbox360 :P

Je pense moi aussi au bluff ^^ si après avoir retiré l'OtherOS, sony se met a brick totalement les ps3, il risque de courir après les clients dans la rue ^^

j'ai eu 2 ps1, 2 ps2, 1 ps3 fat revendu pour une ps3 slim. ( je pense que sa leur ferai une sacrée perte d'argent mais encore pire.... Perdre de très fidèle clients en masse
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:20

• Guests

Genre ! vous croyez vraiment qu'ils ont le droit de ban nos consoles ?! c'est illégale et même si nous sommes dans l'illégalité avec nos CFW, ils ne peuvent pas se permettre eux aussi d'être dans l'illégalité... réfléchissez un peu des fois. C'est comme volé a un voleur...

Ouais mais est-ce qu'un voleur va aller se plaindre à propos d'un autre voleur?!
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:21

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
Sony a trop a perdre dans cette histoire, il n'y aura jamais des ban CONSOLE! C'est un suicide pour la firme
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:25

tony4ever

tony4ever

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Bonsoir,
Mais vous croyez vraiment que Sony va bloquer quoi que ce soit??
Je vous donne l'exemple de Windows, combien de fois Windows a été cracker?? combien de personne utilise une version Windows non original??? Et Windows le sait très bien!!! ils ont même des statistique!!! Est-ce que quelqu'un a été bloqué sans plus travailler avec son PC??? Et Sony ce n'est rien a coté Microsoft!!! Même notre Ami Geohot, il risque pas grand chose!!! il va avoir des problèmes pour s'expliquer et tout ça devant le tribunal mais je suis sure que sans plus!!! C'est maintenant que nous devant tous soutenir Geohot, je pense même que il devrait avoir un TOPIC dans ce site pour que
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:27

tony4ever

tony4ever

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bonsoir,
Mais vous croyez vraiment que Sony va bloquer quoi que ce soit??
Je vous donne l'exemple de Windows, combien de fois Windows a été cracker?? combien de personne utilise une version Windows non original??? Et Windows le sait très bien!!! ils ont même des statistique!!! Est-ce que quelqu'un a été bloqué sans plus travailler avec son PC??? Et Sony ce n'est rien a coté Microsoft!!! Même notre Ami Geohot, il risque pas grand chose!!! il va avoir des problèmes pour s'expliquer et tout ça devant le tribunal mais je suis sure que sans plus!!! C'est maintenant que nous devant tous soutenir Geohot, je pense même que il devrait avoir un TOPIC dans ce site pour que

tous les membres de LOGIC-SUNRISE puissent soutenir Geohot
Salutations a tout le monde
Tony
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:29

cochese

cochese

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 285 Messages :
le soutenir j'irais pas jusque la.... je te signale qu'il a verouiller le peek pour montrer a sony qu'il etait inviolable...
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 18:34

yospide

yospide

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 169 Messages :

le soutenir j'irais pas jusque la.... je te signale qu'il a verouiller le peek pour montrer a sony qu'il etait inviolable...

pour ce venger de sony il devrais enlever l'anti-patch du lv2 de sont CFW et peut-etre meme introduire directement le peek and poke dans sont prochain CFW.

il a pas voulue introduire le piratage des jeux et sony lui a mis un coup de couteau dans le dos.

IL DEVRAIS SE VENGER EN LA HACKENT COMPLÈTEMENT !!!!

Ce message a été modifié par yospide - 12 January 2011 - 18:35.

• Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 19:01

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Bonsoir.
Sony montre enfin ses longues dents. Hou j'ai peur.
Allez les devs il faut leur montrer qu'on a des dents encore plus longues qu'eux .
Allez Gehot n'ai plus de pitié, fait leur voir de quoi tu est capable.
Vive le hack.
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 19:14

ankorez

ankorez

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :
bonjour,

juste pour info sur la LiveboxV2 on peut placer des restrictions internet ce que j'ai donc fait pour la ps3. Ceci dit pour que ca fonctionne (la restriction) il faut imperativement cocher un jour et 1h au minimum on ne peut pas rien cocher. j'ai donc choisi la nuit de mardi à mercredi à 4h du matin pour la simple et bonne raison qu'il n'y a quasiment aucune chance que la console soit allumer à cette heure :D

mais si vous avez d'autres idées à part retirer le cable rsx car j'en ai besoin pour ps3 media server je suis prenneur !! :)

voila j'espere que ça en aidera certains, pour ceux qui n'ont pas de livebox il y'a surement une option similaire sur votre box!!
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 19:32

dimmitri

dimmitri

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :
Et si sony coupe complètement l’accès au hack des ps3, qu'il soit un peu plus malin je pense que beaucoup de personne qui on la ps3, se rabattront sur XBOX et microsoft.
Pourquoi me dirais vous?.
Pour le simple fait que déjà sur XBox tous leur jeux son en 1080P et aussi que microsoft ne poursuit personne pour le hack mais bloque juste l'accè au XBOXLive si sony prend cette décision ils vont perdre de l'argent .
  • Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 19:38

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
enfin pour ma part je préfère rester sue le xboxlive pour le moment ,j'attends de voir l'évolution de la scène ps3

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 19:54

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,915 Messages :
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
pour moi c pareil xboxlive .....

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

Posté 12 January 2011 - 19:58

SPeCTRo88

SPeCTRo88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 94 Messages :
Pour jouer sur le net avec une console hack faut avoir un leger grain ou des envies de suicide electronique !!!

Tout ça c'est de l'esbrouffe tout comme les attaques à l'encontre de geohot et de la team fail0verflow... sinon cela ferait longtemps que Microsoft se serait fait une joie d'exploser les differentes teams responsables du hack de leurs firmwares et qu'apple aurait fait enfermer geohot !!!

C'est uniaquement une belle preuve d'impuissance et basta et c'est pour faire peur à ceux aqui hésitent encore à faire sauter le pas du JB à leur PS3...

Nous sommes en présence d'un p"tit coup de bluff et de désinformation de la part de SONY !

Mettre une console HS n'importe quoi !!!... c'est SONY un vendeur de télé, pas le maitre du monde !!!
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)