Sony, l'empire contre-attaque
Posté 12 janvier 2011 - 12:59
La seule chose que l'on verra c'est que les sites et serveurs seront hébergés ailleurs et couvert d'anonymat....
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 12 janvier 2011 - 13:05
1journée sans se connecté au PSN, et si il faut on fera une grève !
Mais comme tu la dit faut pas rêver
Ben si un gentil pirate plombe les serveurs PSN du monde entier pendant assez longtemps te l'auras ta grève ce sera même une grève forcée
Posté 12 janvier 2011 - 13:12
Ils on joué, ils se sont crus plus fort avec leur console impiratable, et finalement ils l'on super mauvaise parcequ'ils on fait une erreur de taille, maintenant ils payent.
Mauvais joueurs sony ? c'est pas nouveau.
Leur insolence me dégoûte de plus en plus.
Posté 12 janvier 2011 - 13:20
Posté 12 janvier 2011 - 13:24
Certain vont dire que je suis un FanBoy (et ils auront raison), j'ai été parfois déçu de la part de Sony, mais dans l'ensemble le matériel et irréprochable.
Posté 12 janvier 2011 - 13:35
toutes les défenses sont tombées.
mais ca va plus loin
ca oblige peut être sony a dévoiler sa ps4 en avance (c est mauvais stratégiquement rapport a la concurrence)
en esperant pour eux que la ps4 ne soit pas faites par le meme bonhomme qui a fait la ps3 niveau securitée
Posté 12 janvier 2011 - 13:38
ce qui les gène a mon avis c est qu ils sont impuissants vis a vis de la ps3
toutes les défenses sont tombées.
mais ca va plus loin
ca oblige peut être sony a dévoiler sa ps4 en avance (c est mauvais stratégiquement rapport a la concurrence)
en esperant pour eux que la ps4 ne soit pas faites par le meme bonhomme qui a fait la ps3 niveau securitée
Tu sais je crois surtout qu'aucun systéme n'est inviolable, ils auront beau invéstir des Millions dans la recherche et le développement de stratégie de sécurité pour les consoles, tôt ou tard une faille subsiste et permet d'ouvrir une bréche vers le hack de console.
Ceci dit je crois pas que Sony ai vraiment finaliser la PS4, d'autant plus que la PS3 doit juste commencer à vraiment leur rapporter des ronds.
Posté 12 janvier 2011 - 13:41
La prochaine fois qu'ils veulent releaser des clée ou autre, vaut mieux être anonyme...
Si vous voullez, je peux vous UP le CFW 3.55 GeoHot.
Posté 12 janvier 2011 - 13:42
Posté 12 janvier 2011 - 13:46
Posté 12 janvier 2011 - 13:46
Posté 12 janvier 2011 - 13:52
vous ??et oui quand on veux frimer on finis par s'en prendre plein la gueule que ça vous serve de leçons
Posté 12 janvier 2011 - 13:53
pouaaaaaa à trop vouloir de gloire ... voilà
mais bon pour moi aucun soucis à ce faire ! h i hi ..
rappelez vous le jailbreak iphone :
--> Appel n'a rien pu faire et même à été obliger de laisser la garanti pour les iphones jailbreaké,,,, La même pour la vente de dongle !
donc laissons couler un peux tout ça ...
bon courage à la team 0verflow ! George et bushin eux sont connu nominativement , là c'est bloqué pour eux ( surveillance via sony )
Modifié par pucette, 12 janvier 2011 - 14:30.
Posté 12 janvier 2011 - 13:55
apple tu veux dire?
Posté 12 janvier 2011 - 14:19
J'vais lui écrire ... : hmm c'est quand que tu tu bouges a sortir un manager compatible avec ton firmware ..
tout le monde s'en fou qu'ils soit en justice ... c'est la vie .. tout le monde s'en branle de tout le monde ..
Posté 12 janvier 2011 - 14:27
@pucette
apple tu veux dire?
salut
ouais je tapé trop vite merci ^^ je modifie
SONY menace, pour faire bonne figure = pression des éditeurs de jeux vidéos
ça n'ira pas plus loin que ça ..
Posté 12 janvier 2011 - 14:27
40 pour un flash et 60 pour une pose de puce
Posté 12 janvier 2011 - 14:29
Quel raisonnement intelligent !
Quelques précisions : Ce nest pas un « procès » au sens traditionnel, puisque Sony na pas déposé une plainte pour violation de copyright ou autre contre Geohot et ses amis. Au lieu de cela, la firme nippon semble essayer de stopper Geohot et le jailbreak (les documents et outils de Geohot sont toujours disponibles). Mais le passé suggère que les forces de la justice ont rarement triompher et que la faille est là pour de bon. Cela dit, nous verrons ce que la cour dit demain, même si nous doutons fortement de Sony et lordre ne sera accordée que par écrit, nous ne serions pas surpris si celui-ci est finalement accordé. Nous en seront plus dans les prochains jours.
Posté 12 janvier 2011 - 14:29
Tiens, pourtant, il y a pas longtemps, un col blanc de chez SONY disait 'Nous allons corriger la faille par des mises à jour réseau' ...
Ensuite, j'ai lu les différents documents, et voila ce qui en ressort :
SONY reproche à Hotz (Je dirais Hotz pour faire simple, mais cela englobe aussi Fail0verflow ainsi que d'autres hackers) d'avoir divulgué des informations sous copyright SONY ... Pas de bol, il n'a fait que donner un nombre, tout comme 0verflow n'a fait que donner une formule mathématique. Pas sur qu'il puisse y avoir une 'propriété exclusive' sur des nombres et sur une formule mathématique publique, d'autant que les formules de calcul des clés ECDSA sont publiques.
SONY leur reproche d'utiliser du code du SDK ... Pas de bol, ils utilisent tous le code PSL1GHT, qui est sous licence GPL, donc public.
SONY leur reproche d'avoir violé le CLUF du PSN en obtenant les mises à jour ... Pas de bol, ces dites mises à jour sont sur tous les BR de jeux, et récupérables sans même avoir à lire quelque cluf que ce soit.
Bref, je prédis un nouveau "EPIC FAIL" pour SONY ...
source GXRépondre à ce commentaire
- pucette aime ceci
Posté 12 janvier 2011 - 14:31
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)