Aller au contenu

Photo

Sony, l'empire contre-attaque

• Veuillez vous connecter pour répondre
190 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2011 - 12:59

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Boycotte de quoi ??? Sony à le droit de faire ceci, il est dans son bon droit, c'est pas un boycotte qui changera la donne, puis cela ne donnera rien.
La seule chose que l'on verra c'est que les sites et serveurs seront hébergés ailleurs et couvert d'anonymat....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:05

aMod

aMod

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

1journée sans se connecté au PSN, et si il faut on fera une grève !

XD Mais comme tu la dit faut pas rêver

Ben si un gentil pirate plombe les serveurs PSN du monde entier pendant assez longtemps te l'auras ta grève :) ce sera même une grève forcée ;)
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:12

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
Sony attaque juste la personne (et team) la plus médiatique du moment, ca ne leur apportera rien sauf une fois de plus une mauvaise pub.
Ils on joué, ils se sont crus plus fort avec leur console impiratable, et finalement ils l'on super mauvaise parcequ'ils on fait une erreur de taille, maintenant ils payent.
Mauvais joueurs sony ? c'est pas nouveau.
Leur insolence me dégoûte de plus en plus.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:20

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Hein? Il ne font que défendre leur produit. Y'a des sommes énorme de R & D derrière, alors oui c'est un cri de désespoir mais rien d'étonnant, y'a des gens à payer derrière hein la PS3 ne s'est pas faite par l'opération du St esprit :)
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:24

Gnole

Gnole

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
Vous me faites tous rire, vous savez tous très bien que Sony a tout intérêt a garder sa console inviolable c'est une preuve de qualité pour les éditeurs qui proposent des jeux sur leur plateforme. Je ne dis pas que je suis contre le hack, on dit souvent que hack et piratage sont deux chose complètement différent mais le hack ouvre la porte au piratage.
Certain vont dire que je suis un FanBoy (et ils auront raison), j'ai été parfois déçu de la part de Sony, mais dans l'ensemble le matériel et irréprochable.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:35

veedda

veedda

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages
ce qui les gène a mon avis c est qu ils sont impuissants vis a vis de la ps3
toutes les défenses sont tombées.
mais ca va plus loin
ca oblige peut être sony a dévoiler sa ps4 en avance (c est mauvais stratégiquement rapport a la concurrence)
en esperant pour eux que la ps4 ne soit pas faites par le meme bonhomme qui a fait la ps3 niveau securitée
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:38

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon

ce qui les gène a mon avis c est qu ils sont impuissants vis a vis de la ps3

toutes les défenses sont tombées.

mais ca va plus loin

ca oblige peut être sony a dévoiler sa ps4 en avance (c est mauvais stratégiquement rapport a la concurrence)

en esperant pour eux que la ps4 ne soit pas faites par le meme bonhomme qui a fait la ps3 niveau securitée

Tu sais je crois surtout qu'aucun systéme n'est inviolable, ils auront beau invéstir des Millions dans la recherche et le développement de stratégie de sécurité pour les consoles, tôt ou tard une faille subsiste et permet d'ouvrir une bréche vers le hack de console.

Ceci dit je crois pas que Sony ai vraiment finaliser la PS4, d'autant plus que la PS3 doit juste commencer à vraiment leur rapporter des ronds.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:41

samir84130

samir84130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
On voit clairement que SONY est impuissant à ce type de hack.

La prochaine fois qu'ils veulent releaser des clée ou autre, vaut mieux être anonyme...

Si vous voullez, je peux vous UP le CFW 3.55 GeoHot.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:42

veedda

veedda

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages
je suis d accord aucun systeme n est inviolable :pour notre plus grand bonheur
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:46

loukman

loukman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
et oui quand on veux frimer on finis par s'en prendre plein la gueule que ça vous serve de leçons
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:46

codehack47

codehack47

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Modification console de jeux
LA prochaine team à travailler sur un eventuel hack de la ps3 sait ce qu'il lui reste à faire....Agir de façon anonyme :)
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:52

veedda

veedda

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages

et oui quand on veux frimer on finis par s'en prendre plein la gueule que ça vous serve de leçons

vous ??
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:53

pucette

pucette

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
hello

pouaaaaaa à trop vouloir de gloire ... voilà

mais bon pour moi aucun soucis à ce faire ! h i hi ..

rappelez vous le jailbreak iphone :
--> Appel n'a rien pu faire et même à été obliger de laisser la garanti pour les iphones jailbreaké,,,, La même pour la vente de dongle !

donc laissons couler un peux tout ça ...

bon courage à la team 0verflow ! George et bushin eux sont connu nominativement , là c'est bloqué pour eux ( surveillance via sony )

Modifié par pucette, 12 janvier 2011 - 14:30.

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 13:55

veedda

veedda

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages
@pucette
apple tu veux dire?
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 14:19

Gino Phuket

Gino Phuket

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 messages
auais ecrivons à gehot !!

J'vais lui écrire ... : hmm c'est quand que tu tu bouges a sortir un manager compatible avec ton firmware ..

tout le monde s'en fou qu'ils soit en justice ... c'est la vie .. tout le monde s'en branle de tout le monde ..
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 14:27

pucette

pucette

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 431 messages

@pucette
apple tu veux dire?

salut

ouais je tapé trop vite merci ^^ je modifie
SONY menace, pour faire bonne figure = pression des éditeurs de jeux vidéos
ça n'ira pas plus loin que ça ..
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 14:27

serveurx77

serveurx77

Sunriseur

• Technicien
  • 152 messages
  • Lieu:Challans
lol on verra comment sa va se passer le destin nous le dira
technicien informatique flash et répare ,pose de puce
40 € pour un flash et 60 € pour une pose de puce
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 14:29

MonsieurWeed

MonsieurWeed

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Gino Phuket :

Quel raisonnement intelligent !

Quelques précisions : Ce n’est pas un « procès » au sens traditionnel, puisque Sony n’a pas déposé une plainte pour violation de copyright ou autre contre Geohot et ses amis. Au lieu de cela, la firme nippon semble essayer de stopper Geohot et le jailbreak (les documents et outils de Geohot sont toujours disponibles). Mais le passé suggère que les forces de la justice ont rarement triompher et que la faille est là pour de bon. Cela dit, nous verrons ce que la cour dit demain, même si nous doutons fortement de Sony et l’ordre ne sera accordée que par écrit, nous ne serions pas surpris si celui-ci est finalement accordé. Nous en seront plus dans les prochains jours.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 14:29

veedda

veedda

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages
Ce qu'on voit aujourd'hui, c'est l'aveu de SONY qu'il ne sont pas capables de colmater cette faille, puisqu'ils indiquent dans leur plainte que 'Hotz à causé des dommages irréparables à SCEA' ...
Tiens, pourtant, il y a pas longtemps, un col blanc de chez SONY disait 'Nous allons corriger la faille par des mises à jour réseau' ...

Ensuite, j'ai lu les différents documents, et voila ce qui en ressort :

SONY reproche à Hotz (Je dirais Hotz pour faire simple, mais cela englobe aussi Fail0verflow ainsi que d'autres hackers) d'avoir divulgué des informations sous copyright SONY ... Pas de bol, il n'a fait que donner un nombre, tout comme 0verflow n'a fait que donner une formule mathématique. Pas sur qu'il puisse y avoir une 'propriété exclusive' sur des nombres et sur une formule mathématique publique, d'autant que les formules de calcul des clés ECDSA sont publiques.

SONY leur reproche d'utiliser du code du SDK ... Pas de bol, ils utilisent tous le code PSL1GHT, qui est sous licence GPL, donc public.

SONY leur reproche d'avoir violé le CLUF du PSN en obtenant les mises à jour ... Pas de bol, ces dites mises à jour sont sur tous les BR de jeux, et récupérables sans même avoir à lire quelque cluf que ce soit.

Bref, je prédis un nouveau "EPIC FAIL" pour SONY ...

source GXRépondre à ce commentaire
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 14:31

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54
+1 pour veedda

rappelez vous le jailbreak iphone :
--> Apple n'a rien pu faire et même à été obliger de laisser la garanti pour les iphones jailbreaké,,,, La même pour la vente de dongle !

un iphone jailbreaké n'a plus de garantie, désolé (en France du moins)

Modifié par Nbz, 12 janvier 2011 - 14:35.

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)