Sony, l'empire contre-attaque
Posté 12 janvier 2011 - 11:44
Comme le dit très justement tiji972, un bon hackeur doit rester anonyme, ou alors connu sous un pseudo, pas jouer les stars et s'afficher sur le net...
Qui connais vraiment Kakarotoks ? Dark Alex ? Mathieulh ? etc....
EDIT : non c'est le principe de Jailbreak propres au matos d'Apple qui a été légalisé.
Sinon, imagines toi que sous couvert du non "Jailbreak", tu hackerais ce que tu veux.
Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais je pense que c'est vraiment lié à un matériel en particulier cette légalisation
Posté 12 janvier 2011 - 11:46
@ Arcadia
C'est le principe de jailbreak qui est devenue legal pas celui d'un materiel, cela fait donc office de jurisprudence. NON ?
Il n'est pas juste incriminé pour le JB hein, comme le dit la news il détiens des keys, codes et autres petites saveurs logicielles ^^ et surtout de son failoverflow qui lève la sécurité de la PS3.
Et à coté de ça, dites moi si je me trompe, mais tout contournement d'un système de sécurité est interdit.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 12 janvier 2011 - 11:47
Posté 12 janvier 2011 - 11:48
Ne vous croyez pas à l'abri d'un ban ou d'une mise à jour réseau qui bloque le psn.
Et puis, à force de se montrer, c'était évident que ça allait leur arriver. Depuis quand les hackeurs se montrent-ils au grand jour? Vous savez qui a hacké la ps1 ou la ps2?
Posté 12 janvier 2011 - 11:50
il n a fait qu interpreter ce qu il a vu a la CCC
par contre divulger tout ca de maniere non anomyne et sur la toile en plus ,et avec sa photo ca c est craignos
Bah non c'est loin d'etre petit, imagine que tu sort une console et qu'elle est piratée dans tous les sens, le manque a gagner serait énorme.
je dis que c'est petit de la part de Sony dans le sens où ils s'attaquent à une personne qui n'a fait que partager ses développements sans contrepartie .
Que Sony s'attaque aux fabricants de dongle OK (ils se sont remplis les poches avec tout ça), mais à Geohot je trouve ça petit.
C'est de bonne guerre mais c'est petit.
Posté 12 janvier 2011 - 11:52
je ne suis pas étonné par cette réaction de sony, vu qu'il ne peuvent rien faire parer le hack de leurs machine ils n'ont pas d'autre choix que d'intenter des actions en justice contre les hackeurs. Je pense qu'il ne vont pas tarder a attaquer aussi les site qui propose des newz et des fichiers sur le hacking de la ps3 jespère juste que LS passera entre les mailles du filet.
Posté 12 janvier 2011 - 11:53
Sachez une chose : sony a des investisseur, et meme si cette plainte est symbolique ou quoi que soit, SONY est OBLIGé de porter une action car vas expliquer a tous se joli monde que tu ferme ta gueule et par la compromission de tout un marché
EDIT : oula je viens de me relire
Modifié par Arcadia94, 12 janvier 2011 - 12:12.
Messages combinés
Posté 12 janvier 2011 - 11:54
Posté 12 janvier 2011 - 11:56
Il ne veut donc pas d'aide ?
Posté 12 janvier 2011 - 11:58
Modifié par Arcadia94, 12 janvier 2011 - 12:21.
Posté 12 janvier 2011 - 11:58
Après si geohot ou d'autres team ont réussi à pirater la console c'est sans aucun doute de la faute de Sony qui ne l'a pas assez sécurisée!
Va laisser ta bagnole grande ouverte en arrivant chez toi le soir... il y a peu de chances que tu la retrouve le lendemain !
Posté 12 janvier 2011 - 12:00
Posté 12 janvier 2011 - 12:01
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 12 janvier 2011 - 12:02
Pauvre Geohot lui qui ne voulez pas mettre le système pour les backups dans son Cfw ...
Le meilleur quand même:
[quote] * Fraude avérée dans le but de s'enrichir [quote]
Geohot n'a jamais demandé du pognont, on pouvais lui en donné avec son système don mais c'est tout. Et encore moin la Team Fail0verflow.
Modifié par darkavatars, 12 janvier 2011 - 12:03.
Posté 12 janvier 2011 - 12:02
c bizzare il dise qu'il a suprimer tout se qui a rapport au hack sur son site m'est rien a bouger http://www.geohot.com/old_index.html
Parce que le petit ne compte pas se laisser faire :
Pour autant, l'ancienne page web de George Hotz est encore en ligne puisqu'il a jugé qu'il était dans ses droits. À suivre...
Posté 12 janvier 2011 - 12:03
La ps3 est un exemple de sécurité. Si ses défenses sont tombés, c'est en partie à cause de fuites en interne.Il faudrait que Sony se fasse "Hadopié" pour défaut de sécurisation de sa console!
Après si geohot ou d'autres team ont réussi à pirater la console c'est sans aucun doute de la faute de Sony qui ne l'a pas assez sécurisée!
Va laisser ta bagnole grande ouverte en arrivant chez toi le soir... il y a peu de chances que tu la retrouve le lendemain !
Posté 12 janvier 2011 - 12:06
C est pas sony qui devrait faire la gueule mais les editeurs...enfin ce n est que mon avis...
Posté 12 janvier 2011 - 12:08
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)