Sony, l'empire contre-attaque
Posté 12 janvier 2011 - 22:07
Posté 12 janvier 2011 - 22:08
par contre je suis surpris qu on est balance partout sur les forum qu on avait les clefs pour faire ce que l on veut de la console et que maintenant on nous sort des histoire de lv2 etc...
bizarre tous ca!
Posté 12 janvier 2011 - 22:28
Premièrement, un bon paquet de kikoulolsbackupsdongles ingrats du travail de certaines teams qui se sont bougées, ont brickés des consoles et ont dépensés de l'argent pour que nous puissions tous avancer sur nos consoles faut de temps en temps être un peu plus humble, surtout que le hack sur PS3 hormis pour ceux qui ont achetés des dongles coûte quedal. Pas d'ouverture de console, pas de soudures, nada. Perso quand je peux faire tourner un émulateur super NES ou Megadrive sur ma Playstation 3 sur un système en 3.55 quand il y a deux semaines c'était impossible, et de profiter d'une multitudes de homebrews, perso je dis merci.
Deuxième chose, ceux qui crachent sur la gueule de Sony, mais pourquoi vous avez acheté leur console ? Leurs produits sont si merdiques que vous mettez le prix pour vous les offrir ? Je vous rassure y'a bien moins cher niveau hardware chez Microsoft pour une qualité bien équivalente voir plus pour faire tourner du backup et si vous êtes pas content, achetez pas leurs produits boycottez-les, ignorez-les. À vous entendre, votre console est la meilleure, mais l'entreprise qui la développe est une merde immonde. Y'a pas un soucis là ?
Ce qui râlent pour les backups, le PSN, les bricks, mais on vous met un couteau sous la gorge et on vous oblige ? On vous force ? Certains se cassent le cul pour nous et vous trouvez toujours le moyen de râler. Vous voulez jouer à un jeu sur votre console rapidement ? Achetez-le, crachez vos euros et arrêter de rager ici, à force vous soulez tout le monde y compris et surtout les devs qui font tout pour développer du software fiable, passent des nuits à coder devant leurs machines, certes pour l'exploit, mais surtout pour nos gueules, je pense qu'on peut leur dire merci plutôt qu'en rire, parce qu'il n'y a rien de drôle dans cette histoire et la plupart des commentaires de certains ici sont risibles.
- Peach Hawk, Greenz et yanno95 aiment ceci
Posté 12 janvier 2011 - 22:31
Sony a démontré pendant le procès que ceux qui se plaignaient du retrait de l'OtherOS ne l'utilisaient pas en réalité, à part quelques uns occasionnellement. Comme tout le monde quoi. C'est un argument de mauvaise foi pour la plupart.il va falloir jouer sur le retrait de linux dans les ps3 qui ont ete vendu avec ,que l achat de la console ete a 99% du fait d avoir linux,les clefs aurait permis de remettre other os...mais bon je pense juste que sony a fait ca pour ralentir un peu hack et pour pas rien faire....
par contre je suis surpris qu on est balance partout sur les forum qu on avait les clefs pour faire ce que l on veut de la console et que maintenant on nous sort des histoire de lv2 etc...
bizarre tous ca!
Et ceux qui ont acheté une ps3 Slim savaient bien qu'il n'y aurait pas linux.
Cet argument est donc foireux à mon avis.
Posté 12 janvier 2011 - 22:38
La moindre des choses et de lui envoyer des dons pour qu'il fasse un avocat, aprè tout, c'est la loi américaine qui a permis le Jailbreak depuis peu.
Il faut juste savoir comment manipuler ces atouts avec un bon avocat.
- Greenz aime ceci
Posté 12 janvier 2011 - 22:41
Sa change des égoïstes qui pensent uniquement à leurs backups
Posté 12 janvier 2011 - 23:01
Modifié par dimmitri, 12 janvier 2011 - 23:07.
Posté 12 janvier 2011 - 23:53
Esperons qu'il ne lui arrive rien car sinon les différentes scenes du hack risquent de tourner au ralenti à l'avenir.
Bon courage à lui.
Posté 13 janvier 2011 - 09:44
Posté 13 janvier 2011 - 10:09
Plusieurs choses qui me font rires aux vues des commentaires de certains.
Premièrement, un bon paquet de kikoulolsbackupsdongles ingrats du travail de certaines teams qui se sont bougées, ont brickés des consoles et ont dépensés de l'argent pour que nous puissions tous avancer sur nos consoles faut de temps en temps être un peu plus humble, surtout que le hack sur PS3 hormis pour ceux qui ont achetés des dongles coûte quedal. Pas d'ouverture de console, pas de soudures, nada. Perso quand je peux faire tourner un émulateur super NES ou Megadrive sur ma Playstation 3 sur un système en 3.55 quand il y a deux semaines c'était impossible, et de profiter d'une multitudes de homebrews, perso je dis merci.
Deuxième chose, ceux qui crachent sur la gueule de Sony, mais pourquoi vous avez acheté leur console ? Leurs produits sont si merdiques que vous mettez le prix pour vous les offrir ? Je vous rassure y'a bien moins cher niveau hardware chez Microsoft pour une qualité bien équivalente voir plus pour faire tourner du backup et si vous êtes pas content, achetez pas leurs produits boycottez-les, ignorez-les. À vous entendre, votre console est la meilleure, mais l'entreprise qui la développe est une merde immonde. Y'a pas un soucis là ?
Ce qui râlent pour les backups, le PSN, les bricks, mais on vous met un couteau sous la gorge et on vous oblige ? On vous force ? Certains se cassent le cul pour nous et vous trouvez toujours le moyen de râler. Vous voulez jouer à un jeu sur votre console rapidement ? Achetez-le, crachez vos euros et arrêter de rager ici, à force vous soulez tout le monde y compris et surtout les devs qui font tout pour développer du software fiable, passent des nuits à coder devant leurs machines, certes pour l'exploit, mais surtout pour nos gueules, je pense qu'on peut leur dire merci plutôt qu'en rire, parce qu'il n'y a rien de drôle dans cette histoire et la plupart des commentaires de certains ici sont risibles.
Sony a démontré pendant le procès que ceux qui se plaignaient du retrait de l'OtherOS ne l'utilisaient pas en réalité, à part quelques uns occasionnellement. Comme tout le monde quoi. C'est un argument de mauvaise foi pour la plupart.
Et ceux qui ont acheté une ps3 Slim savaient bien qu'il n'y aurait pas linux.
Cet argument est donc foireux à mon avis.
C'est triste de voir que personne d'entre vous s'inquiète pour Geohot et de ce qui peut lui arriver ! après tout ce qu'il fait pour vous dans les deux scènes (iPhone & PS3).
La moindre des choses et de lui envoyer des dons pour qu'il fasse un avocat, aprè tout, c'est la loi américaine qui a permis le Jailbreak depuis peu.
Il faut juste savoir comment manipuler ces atouts avec un bon avocat.
Merci Echap pour ton bon sens =)
Sa change des égoïstes qui pensent uniquement à leurs backups
Des réponses censées, ça fait plaisir
Posté 14 janvier 2011 - 13:53
dans tous ça
a t il etait ennuyé par sony pour ses fabuleux cfw m33 ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)