Une nouvelle version du Custom Firmware 3.55 Peek and Poke voit le jour. Estampillée V2, elle corrige en fait de nombreux bugs présents sur la V1, newsée hier. Apparemment, une erreur était survenue, et le Peek and Poke n'était tout simplement pas fonctionnel. Il ne manque plus que le manager, on en est donc au même point. L'auteur du peek and poke précise sur IRC qu'il est nouveau dans la scène PS3 et qu'il lui faut un peu de temps pour comprendre la PS3 et que les releases actuelles sont loin d'être stables, mieux vaut patienter.
Une nouvelle version corrigée voit donc le jour avec les bonnes fonctions implantées. Reste que la lecture des backups n'est toujours pas faisable, mais c'est sans doute une question d'heures avant de voir un manager compatible. Il faudra donc aux nouveaux utilisateurs suivre ce tuto, et aux autres ayant déjà mis leur CFW Peek and Poke V1, de mettre à jour directement votre console avec le .PUP disponible plus bas corrigé, et réinstaller le patch de Geohot par dessus. Logs de Mathieulh :
21:37:36 <@Mathieulh> btw I just saw there is a lv2 with peek and poke
21:37:42 <@Mathieulh> and they kinda screwed up on that
21:37:48 <@Mathieulh> "For developers: peek is syscall 6, poke is syscall 7 (same as PL3 dev payload)"
21:37:51 <@Mathieulh> lulz
21:38:06 <@Mathieulh> didn't they figure that those syscalls aren't really not implemented ?
21:38:15 <@Mathieulh> but that actually some processes use them ?
21:38:24 <@Mathieulh> it's fine if it's just some ram patch
21:38:29 <@Mathieulh> but if it's permanant.... meh
Bien que le CFW ait été testé par mastag22, lastExile et Killer_In, il comporte toujours des risques à l'installer. Prenez donc conscience que si l'installation de celui-ci se passe mal, il peut endommager le LV2 de la console et par conséquent bricker celle-ci.