Aller au contenu


Photo

Topic Officiel des fixs PKG pour lancer vos jeux sur CFW 3.55


  • Please log in to reply
1181 replies to this topic

Posté 12 janvier 2011 - 16:47

#161
Zymolz

Zymolz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour, le pkg pour 3D Dot Game Heroes ne marche pas pour moi, il bloque au chargement du jeu après les premières images d'intro. J'ai dont refait grâce à ton tuto ( merci au passage ! ) le pkg et il marche parfaitement chez moi.

Voilà donc le lien du pkg réalisé par moi-même du jeu ( BLES00875 ) : http://www.megaupload.com/?d=A9CMI68P
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 16:51

#162
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
Ajout de pas mal de jeu.

Merci a ceux qui contribue ;)

Bliss je serais curieux de savoir qu'elle modification a l'elf tu a apporter pour arriver jusqu'au chargment pour GT5
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 16:52

#163
nousdu14

nousdu14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
ok jai bien maintenant c:\ au lieux de c:\user\ton nom d'utilisateur
maintenat impossible a aller plus loin :je retape la commande cd /PS3Tools/ il me dit toujour pareil non reconnu commen interne ou externe
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 16:54

#164
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
t'as bien un dossier ps3tools dans c:/

de tte facon arrete tu arrivera a rien la tu comprends rien t'as aucune connaissance dans ce genre de truc. comment veux tu reussir a faire les modification dans l'eboot avec le programme d'hexa, si t'arrive meme pas passer dans ton repertoire ou y a les outils via ligne de commande???
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 16:57

#165
Biss61

Biss61

    Sunriseur

  • Technicien
  • 277 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Flers 61100
  • Passions:Informatique Modification console Programmation
    Sport
xXJohannXx oui alors en faite tu voi la valeur dev_ms ? j'ai voulu la changer donc avec sa le jeux ce lance ok block au chargement et pour que sa ne blok plus il faut que la valeur dev_ms soit présente hors quand elle est la bas sa me block direct après la demande mise a jours ... j'en perd la tête la
Ps(dev_ms je l'ai remplacé par une valeur qui ne ramené nul par sa doit être pour sa ><)

Je me repose un peut et je reviens après car ji suis depuis ce matin x)

Ce message a été modifié par Biss61 - 12 janvier 2011 - 16:58.

Ps3 OFW
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:04

#166
julio1759

julio1759

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
bonjour, j'ai une petite question bien bete pour "transférer le contenue de votre dossier USRDIR de votre backup sans prendre l'eboot dans Dev_hdd0\GAME\ID de votre jeu\USRDIR" il faut le faire via ftp server et un logiciel tel que filezilla? si c'est bien comme cela qu'il faut faire, est-ce normale que cela prend plusieurs heures?
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:07

#167
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
ok mais dev_ms correspond a quoi? qu'elle foutoir ^^

Je me demande si app_home ne dois pas etre modifié aussi...

en tt cas certain créer des dossier pour faire marcher certain jeux pour remplacer PS3_GAME visiblement ca marche mais quand j'essaie a en faire avec certain jeu ca ne marche pas j'ai un retour xmb a chaque fois... y dois falloir modifier d'autre truc c'est pas possible...
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:15

#168
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
lis le tuto !! t'as pas taper la comande set HOME..... en tt 1er

Prend le tuto avec toi lis et fait progressivement, c''est sure qu'en sautant des étape tu va faire des erreurs.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:16

#169
nousdu14

nousdu14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
non jai pas saute etape set home
toujour pareil
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:18

#170
Biss61

Biss61

    Sunriseur

  • Technicien
  • 277 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Flers 61100
  • Passions:Informatique Modification console Programmation
    Sport

ok mais dev_ms correspond a quoi? qu'elle foutoir ^^

Je me demande si app_home ne dois pas etre modifié aussi...

en tt cas certain créer des dossier pour faire marcher certain jeux pour remplacer PS3_GAME visiblement ca marche mais quand j'essaie a en faire avec certain jeu ca ne marche pas j'ai un retour xmb a chaque fois... y dois falloir modifier d'autre truc c'est pas possible...


Oui j'ai pensé a app_home mais je ni ai pas toucher encore sa sera ma prochaine étape pour les retours au xmb bisard enfin oui et non a la base un éboot ne doit pas être modifier ainsi lol après modifié d'autre chose sa vas etre dur je crois qu'on a fait le tours la x), mais dit toi que ya encore 4-5 jours j'arrivai même pas a faire sa lol

Question tu a test les sims 3 ? Au lancement du jeux il install des donné sur le disque dur mais une fois terminé il me dit que les donné sont endommagé une idée ?
Ps3 OFW
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:19

#171
ffxxl

ffxxl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
J'ai une question, quand on a son backup, on doit juste le mettre par exemple sur DD externe et ensuite mettre le PKG c'est ça ?
Image IPB

Graphiste

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:22

#172
Biss61

Biss61

    Sunriseur

  • Technicien
  • 277 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Flers 61100
  • Passions:Informatique Modification console Programmation
    Sport

J'ai une question, quand on a son backup, on doit juste le mettre par exemple sur DD externe et ensuite mettre le PKG c'est ça ?

Déjà sa sera sur le dd intern après tu install le pkg et tu me les données de ton backup ;)
Li bien la 1 er page pour les donné de ton backup

Ce message a été modifié par Biss61 - 12 janvier 2011 - 17:28.

Ps3 OFW
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:23

#173
XenonX

XenonX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Voici le pkg de tiger Woods 2011 BLUS30489 je n'ai pas fais les mise a jour mais il marche B)
http://www.megaupload.com/?d=OH9RMKMJ
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:30

#174
ffxxl

ffxxl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Ben en fait la partie pour créer mon PKG ne me concerne pas puisque j'ai le Backup de AC Brotherhood. Ce que je voudrais savoir c'est où je dois le mettre ? Donc sur le disque dur interne de la PS3 par FTP ?
Image IPB

Graphiste

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:31

#175
TargetKiller

TargetKiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
J'ai téléchargé plusieurs .pgk, aucun ne marchent ! :(

Par exemple celui de Assassin's Creed, alors que un autre membre dit que ca marche ! Ca vient de ma console ? Je dois faire quelque chose d'autre a part l'installation via "Install package" ?


Merci :)
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:36

#176
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
Merci XenonX je le rajoute

Bliss j'étais sur bayonneta mais il me rend fous aussi, y a surment des bdvd a pas toucher je pense car la je teste toutes les combinaison et a chaque fois j'ai un retour xmb j'arrive pas savoir pkoi, meme en remplacant les PS3_GAME par un dossier a la racine du hdd0 y a rien qui, je me demande si y a pas des jeux qui ne sont pas comptible avec cette methode ^^...

Je me suis retourné sur NIER du coup Fonctionne 100% http://www.megaupload.com/?d=V14UWVNU
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:40

#177
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

Ben en fait la partie pour créer mon PKG ne me concerne pas puisque j'ai le Backup de AC Brotherhood. Ce que je voudrais savoir c'est où je dois le mettre ? Donc sur le disque dur interne de la PS3 par FTP ?



Tu dois installer le pkg correspondant a ton jeux et apres tu va dans ta ps3 avec un programme ftp et tu va dans hdd0/game/ID de ton jeu/USRDIR et tu mets dedans tous le contenue de USRDIR que contient ton backup sauf le fichier eboot.bin
Regarde dans ton backup y a un dossier USRDIR tu prend tt ce qui a dedans sauf l'eboot.bin

c'est marqué sur la 1ere page !!

Meme chose te concernant Target Killer!

Ce message a été modifié par xXJohannXx - 12 janvier 2011 - 17:42.

Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:42

#178
LcD59c

LcD59c

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Shonan
Merci johann pour ton aide j'en aurai encore besoin^^ je suis arriver a

"11) Retourner sous l'invite de commande et executer "psn_package_npdrm" taper:

psn_package_npdrm BLES00989-conf BLES00989 et entrer il va se passer plusieurs chose a l'écran et si tous c'est bien passé vous devriez avoir un fichier .pkg dans votre dossier ps3 tool"

mais la j'ai No target Directory:BLES00989/USERDIR

et comme c'est Cod4 je n'ai pas tout les fichiers dans le dossier BLES00989 vu qu'il n'y a pas de trophés
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:42

#179
LSGamers

LSGamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Deja arrete de poster 150000 msg a la suite c'est relou serieux

Apres quand t'es sous cmd, je suposse que tu as encore c:\user\ton nom d'utilisateur il faut que tu passe dans ton dossier PS3Tool ou sont tes outils pour ca que ca marche pas!

tape la commande cd /

tu devrais voir apparaitre plus que C:\

tu retape la commande cd /PS3Tools/

et la tu devrais voir apparaitre C:\PS3Tools\

maintenant tu peux taper tes commandes ;)

par contre si t'arrive pas faire ca arrete tt de suite, la suite ca se complique hein ;)


Tu peux pas me dire comment sa ce fais que mon pkg bloque a 15% de l'instation ?
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 17:46

#180
ffxxl

ffxxl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
D'accord merci :) DOnc je ne prends que le dossier USRDIR ? Il ne manquera pas des choses ?
Image IPB

Graphiste

  • Retour en haut




10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 9 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)