Topic Officiel des fixs PKG pour lancer vos jeux sur CFW 3.55
Posté 11 January 2011 - 19:31
#81
Posté 11 January 2011 - 19:36
#82
Posté 11 January 2011 - 19:43
#83
Les versions sont compilé pour 32 bits je croisBon j'ai le meme problème que d'autre psn package a cessé de fonctionner... quelqu'un a trouvé une solution ? je suis sous windows 7 premium 64 bits
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 11 January 2011 - 19:43
#84
J'aimerais un réponse SVP.En fait je ne comprends pas, si on télécharge juste le PKG, peut on jouer au jeu complet ? Où faut-il d'abord le backup du jeu en question ?
Graphiste
Posté 11 January 2011 - 19:45
#85
J'aimerais un réponse SVP.
Vous croyez encore au père noël les gars ? Bien sur qu'il vous faut d'abord le backup je me demande si vous lisez des fois les post hein ?
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 11 January 2011 - 19:47
#86
Graphiste
Posté 11 January 2011 - 19:52
#87
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 11 January 2011 - 19:55
#88
Je viens te tenter de lancer Black Ops depuis le XMB, résultat: écran noir et bloquage de la ps3.
Je vais tenter avec d'autre jeux, je vous tiendrai informer de la réussite ou non de ceux-ci.
J'attends avec impatience ton test sur GT5 Biss61
Ce message a été modifié par Guarin42 - 11 January 2011 - 20:07.
Posté 11 January 2011 - 19:57
#89
Graphiste
Posté 11 January 2011 - 20:01
#90
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 11 January 2011 - 20:10
#91
Posté 11 January 2011 - 20:11
#92
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 11 January 2011 - 20:22
#93
\ps3tools>psn_package_npdrm BCES00009-conf BCES00009
>> !ERROR!: BCES00009/PARAM.SFO is not a supported format
>> !ERROR!: BCES00009/PARAM.SFO is not a non NPDRM FILE.
>> !ERROR!: PARAM.SFO is required.
Illegal Package: PARAM.SFO and ICON0.PNG are required.
J'ai essayé avec plusieurs jeux, même problème. Quelqu'un peut m'aider ? j'ai bien le dossier BCES00009 dans ps3tools avec le dossier USRDIR et les fichiers ICON, PARAM etc (et eboot modifié dans USRDIR)
Posté 11 January 2011 - 20:33
#94
Par contre je suis baisé pour formula 1,j'ai plus le param.sfo d'origine...
EDit : et effectivement vu le chemin indiqué quand on remplace bdvd on va être bon pour créer de nouveau dossier sinon on ecrasera les jeux a chaque fois en copiant directement dans hdd0
Edit : bon j'upload pour la quete d'aragorn et pour Ridge Racer 7 (pour ce dernier il faut mettre vos fichiers dans dev_hdd0/RR7_GAME/USRDIR)
Si quelqu'un peut tester et faire un retour
PS : si quelqu'un peut aussi me filer le param.sfo origial de F1 2010
PS2 : PS3SFOEdit a jamais fonctonné chez moi dés que je load un param.sfo il plante... quelque soit le mode de compatibilité
Ridge Racer 7 PKG 3.55 Signé ici : http://www.megaupload.com/?d=4TGCQ2FP
La Quete d'Aragorn PKG 3.55 Signé ici : http://www.megaupload.com/?d=OCG95BMM
PS3 : mon erreur PS3SFOEDIT:
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.IndexOutOfRangeException: L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
à PS3SFOEdit.modMain.sfoLoadSfoFile(String strPath)
à PS3SFOEdit.winMain.btnLoad_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4952 (win7RTMGDR.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
PS3SFOEdit
Version de l'assembly : 0.0.0.0
Version Win32 : 0.0.0.0
CodeBase : file:////Playstation%203/Homebrew%203.41/PS3SFOEdit.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 8.0.0.0
Version Win32 : 8.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4952 (win7RTMGDR.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
Ce message a été modifié par yongbi - 11 January 2011 - 20:51.
Posté 11 January 2011 - 20:34
#95
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 11 January 2011 - 20:43
#96
Graphiste
Posté 11 January 2011 - 20:56
#97
Posté 11 January 2011 - 20:58
#98
en tout cas merci pour les differentes aide et le tuto ^^
jvais aller jouer a mario du coup
Posté 11 January 2011 - 21:05
#99
Merci
Posté 11 January 2011 - 21:11
#100
Ce message a été modifié par Arcadia94 - 13 January 2011 - 17:43.
5 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)