J'ai du mal me faire comprendre...
J'ai essayé d'ouvrir l'eboot d'origine du .pkg d'un jeu provenant du psn. çà ne fonctionne pas. J'ai testé en manuel sans passer pas les prog automatiques. Ca coince d'entree au unself.
De plus, comme je t'ai dit, la modif de l'eboot.bin permet seulement de changer l'emplacement du jeu. Au lieu que la ps3 cherche sur un B-Ray, elle prend hdd0. Dans le cadre du jeu psn, il est DEJA sur hdd0 mais quand tu le lances, il demande une licence PS Store.
Fais la verif par toi-même.
En demandant les infos (Triangle) sur un jeu PSN, tu as le proprietaire, les date de début et d'expiration de la licence et le temps restant.
Tu peux lancer un jeu recup via ton lien. Il se lancera mais veut une licence à jour.
Pour ceux indiqué par ton lien, toutes ces infos sont manquantes.
non j'ai bien comprit tout sa mais un jeu BR a surement le meme system de licence avec des fichier correspondant (sauf que la la licence est autoriser a tous vu que c un BR) donc peutetre moyen de bidouiller tout sa
ou peutetre que les jeu br boot sans aucune question de licence et on peut peutetre modif les jeu psn de la meme facon
ce que je veut dire c que si on peut lancer des jeu BR en tant que jeu psn sans probleme de licence apres c'est que des fichier qui sont surement semblable entre les version psn et BR doit pas y avoir grand chose de different entre les 2 le tout est de trouver
je dit pas que l'on peut lancer des jeu psn avec la meme methode mais on peut peutetre en decouvrire une nouvelle juste pour sa en bidouillant
ya pas que failloverflow et geohot pour faire de grande decouverte, on dirrait qu'il y a beaucoup de potentiel ici et je suis moi meme tres debrouillar (deja cree plusieur crack nocd que beaucoup d'entre vous on du utiliser)
j'aimerai bien avoir un jeu en version BR et PSN pour tester tout sa
si quelqu'un connait des titres dispo des 2 coter je veut bien