Aller au contenu


Photo

Topic Officiel des fixs PKG pour lancer vos jeux sur CFW 3.55


  • Please log in to reply
1181 replies to this topic

Posté 17 January 2011 - 11:18

#881
sololonnais

sololonnais

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 Messages :

Et toi serait il possible de ne pas ecrire en enorme? 1ere et derniere fois que je te le dit la prochaine c'est dehors.
merci



desoler mais tout les messages que je poste reste sans reponce
je voullais juste que le messages soit visible si sa marche sa rajoute un paket de jeu compatible avec la methode

dailleur j'ai signaler un lien mort motor strom passific rift
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 11:24

#882
Ph0enix

Ph0enix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

si on cree un pkg de la meme facon que le tuto

et qu'on copie les donner du jeu dans le repertoire c bon?

au pire fodrai faire le pkg avec bersion BR du jeu si quelqu'un en a ou comparer le eboot.bin pour voir les difference

pobleme je suis sur ubuntu et les tool ubuntu ne fonctionne pas chez moi (jai tout essayer je suis pourtant pas un n00b j'uttilise ubuntu et la ligne de commandes depuis des année)

J'ai du mal me faire comprendre...

J'ai essayé d'ouvrir l'eboot d'origine du .pkg d'un jeu provenant du psn. çà ne fonctionne pas. J'ai testé en manuel sans passer pas les prog automatiques. Ca coince d'entree au unself.

De plus, comme je t'ai dit, la modif de l'eboot.bin permet seulement de changer l'emplacement du jeu. Au lieu que la ps3 cherche sur un B-Ray, elle prend hdd0. Dans le cadre du jeu psn, il est DEJA sur hdd0 mais quand tu le lances, il demande une licence PS Store.

Fais la verif par toi-même.

En demandant les infos (Triangle) sur un jeu PSN, tu as le proprietaire, les date de début et d'expiration de la licence et le temps restant.

Tu peux lancer un jeu recup via ton lien. Il se lancera mais veut une licence à jour.
Pour ceux indiqué par ton lien, toutes ces infos sont manquantes.

Ce message a été modifié par Ph0enix - 17 January 2011 - 11:26.

  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 11:24

#883
Ninja18

Ninja18

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur de ce topic et je félicite son boulot quant à la centralisation des PKG et de l'aide apporté. Je remercie également tout ceux qui contribuent à faire fonctionner les PKG.
Je souhaiterais mettre à disposition un PKG fonctionnel qui est celui de Cérébral Challenge (EUR). Je met le lien de mon server FTP si, par la suite, l'auteur ou quelqu'un d'autre puisse l'heberger sur megaupload.


Server FTP
Cérébral Challenge-EURO
BLES00420
Fonctionnel à 100%

Les instructions sont dans l'archive rar.
Testé par mes soins.

Au passage, j'aimerais avoir de l'aide concernant Nier. J'ai effectivement pris et installé les PKG de chacune des versions US et EURO et ayant testé, le jeu plante toujours au chargement lors d'une nouvelle partie alors qu'il est annoncé comme fonctionnel. Y'a t-il une autre méthode pour le faire fonctionner ?

Cordialement.

Ce message a été modifié par Ninja18 - 17 January 2011 - 11:26.

PS3 CFW 3.55
~Peace and Love~
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 11:25

#884
Tigerr

Tigerr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
C'est normal que le jeux les sims 3 , Le fichier .pkq est différent que le jeux ? Le jeux sont bles est "BLES01016" & le .pkq c'est BLTS20001 un truc comme ca.

Je doit renommer le jeux ?
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 11:33

#885
ludo2503

ludo2503

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:77

re slt alors pour black ops sa fonctionne bien mais fo pas suprimé juste le  j'ai du suprimé sa (®) et plus d'écran noir le jeux passe tres bien merci bcp pour ton aide ludo !!!! par contre pour le multi sa marche pas sa me renvoi dans le menu xbm mais pour le mode zombi c ok

Ah!! de rien moi je ne l'es pas supprimé le ® bon bah si ça passe cool et pour l'info du mode zombi merci.Les zombis j'arrive!!! lol
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 11:38

#886
shamrock59

shamrock59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 Messages :

Ah!! de rien moi je ne l'es pas supprimé le ® bon bah si ça passe cool et pour l'info du mode zombi merci.Les zombis j'arrive!!! lol


mdrrrr ludo par contre j'ai pas encore pu vraiment teste le mode zombie sa me dit que leur serveur n'est pas dispo pour le moment donc sa reste encore a voir mais en tous k avec le mode zombie pas de retour xbm comme le multi
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 11:44

#887
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,058 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur de ce topic et je félicite son boulot quant à la centralisation des PKG et de l'aide apporté. Je remercie également tout ceux qui contribuent à faire fonctionner les PKG.
Je souhaiterais mettre à disposition un PKG fonctionnel qui est celui de Cérébral Challenge (EUR). Je met le lien de mon server FTP si, par la suite, l'auteur ou quelqu'un d'autre puisse l'heberger sur megaupload.


Server FTP
Cérébral Challenge-EURO
BLES00420
Fonctionnel à 100%

Les instructions sont dans l'archive rar.
Testé par mes soins.

Au passage, j'aimerais avoir de l'aide concernant Nier. J'ai effectivement pris et installé les PKG de chacune des versions US et EURO et ayant testé, le jeu plante toujours au chargement lors d'une nouvelle partie alors qu'il est annoncé comme fonctionnel. Y'a t-il une autre méthode pour le faire fonctionner ?

Cordialement.


Merci bcp pour ton pkg je vais le mettre en 1ere page

Sinon pour Nier, tu prend le pkg qui correspond a ton jeu us pour la version BLUSxxxxxx our EURO pour la version BLESxxxxxx
Tu installe le pkg, et apres tu n'as plus qu'a transferer le contenu du dossier usrdir de ton backup (sans le fichier eboot.bin) dans hdd0/game/id de ton jeu/usrdir

perso je suis l'auteur de la version euro, et chez moi y marche parfaitement
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 11:45

#888
y-wan

y-wan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
Re-bonjour :)

je crois que je n'ai pas la méthode pour mettre un jeu à jour ;)

J'ai appliqué la mise à jour de Médal of Honor en V1.02, mais l'icone a disparu du xmb.

J'ai donc voulu ré-installer le pkg mais la console me dit qu'une version plus récente est déjà installée (certainement la maj V1.02).

Comment faire pour lancer le jeu ??
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 11:52

#889
Tigerr

Tigerr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Formatage ps3 je pense =/

Le formatage rapide enlève les maj mais pas le jailbreack mais je ne sais pas si il t'enlève les jeux que tu à déjà mit sur la ps3.

Sinon quelqu'un à une solutions pour mon problème des sims 3 ?
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 11:54

#890
Ninja18

Ninja18

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Très bien , je tenterais la manip suivante.
Merci !
PS3 CFW 3.55
~Peace and Love~
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 11:55

#891
Tigerr

Tigerr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Je pense hein , Je suis sur que ca enleve les MAJ mais les jeux que ta sur ta ps3 je ne sais pas
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 12:21

#892
shamrock59

shamrock59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 Messages :
FEU VERT POUR Mafia 2
VERSION EURO, PKG
fonctionne tres bien avec le tuto et le pkg fourni en page1
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 12:25

#893
ludo2503

ludo2503

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:77

mdrrrr ludo par contre j'ai pas encore pu vraiment teste le mode zombie sa me dit que leur serveur n'est pas dispo pour le moment donc sa reste encore a voir mais en tous k avec le mode zombie pas de retour xbm comme le multi


mdrrr!! a trop peur de mettre ma console en ethernet,mais bon je vais quand meme testé le mode zombi Black Ops, qui ne tente rien na rien lol
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 12:30

#894
shamrock59

shamrock59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 Messages :

mdrrr!! a trop peur de mettre ma console en ethernet,mais bon je vais quand meme testé le mode zombi Black Ops, qui ne tente rien na rien lol


mdrrr si tu veus j'fini le teste de batman et je fait un teste du mode zombi et jte confirme si sa fonctionne bien

Ce message a été modifié par shamrock59 - 17 January 2011 - 12:31.

  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 12:43

#895
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,058 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

Re-bonjour :)

je crois que je n'ai pas la méthode pour mettre un jeu à jour ;)

J'ai appliqué la mise à jour de Médal of Honor en V1.02, mais l'icone a disparu du xmb.

J'ai donc voulu ré-installer le pkg mais la console me dit qu'une version plus récente est déjà installée (certainement la maj V1.02).

Comment faire pour lancer le jeu ??


Medal of honor ne semble pas marcher ;) donc tu as juste a suprimer les données relative a la maj dans utilitaire de données de jeu, c'est tt en haut dans la rubrique jeu, tu vera une icone medal of honor, tu fis triangle et suprimer et c'est bon la maj a été suprimé ;)

Tiger quand on est pas sure on ne dit pas n'importe quoi merci, proposé un formatage pour ca franchement, un formatage suprime tte les données de jeux que ce soit un simple ou complet.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 12:48

#896
ludo2503

ludo2503

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:77

mdrrr si tu veus j'fini le teste de batman et je fait un teste du mode zombi et jte confirme si sa fonctionne bien

Non c'est bon je testerais cet après midi je me fais le mode solo,pour le moment 2 jeux fonctionne R5 en Gold Edition et Black Ops je vais m’attaquer a résistance2.
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 12:49

#897
Kas2008

Kas2008

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
The Shoot ne marche pas j'ai suivi le ptit tuto et ca ne marche pas a mettre a jour, je ne sais pas quel est la personne qui a testé pour dire c'est OK mais c'est faux ! :oh-my-god:

quelqu'un sait comment on le fait fonctionner ?? :badplayer:
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 12:51

#898
y-wan

y-wan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
Merci xXJohannXx pour ta réponse, mais quand je supprime les données de jeux, ça supprime tous le jeu, les 8Go au complet, donc j'ai tout à recommencer... :(

Quelqu'un est arrivé à faire fonctionner ce jeu ??
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 12:53

#899
shamrock59

shamrock59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 Messages :

Non c'est bon je testerais cet après midi je me fais le mode solo,pour le moment 2 jeux fonctionne R5 en Gold Edition et Black Ops je vais m’attaquer a résistance2.


R5 j'ai pas su le fair tournée résistance2 j"ai pas encore fait de teste dessus
  • Retour en haut

Posté 17 January 2011 - 12:53

#900
Kas2008

Kas2008

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
quelqu'un peu mettre a jour le package pour Blazblue Continuum shift car c'est la version 1.01 qui ne permet pas de jouer online car il demande une mise a jour vers la 1.03. sinon ca marche mais que en solo et pas le droit d'ajouter d'autre perso du store aussi ! :skeptical:
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)