si on cree un pkg de la meme facon que le tuto
et qu'on copie les donner du jeu dans le repertoire c bon?
au pire fodrai faire le pkg avec bersion BR du jeu si quelqu'un en a ou comparer le eboot.bin pour voir les difference
pobleme je suis sur ubuntu et les tool ubuntu ne fonctionne pas chez moi (jai tout essayer je suis pourtant pas un n00b j'uttilise ubuntu et la ligne de commandes depuis des année)
J'ai du mal me faire comprendre...
J'ai essayé d'ouvrir l'eboot d'origine du .pkg d'un jeu provenant du psn. çà ne fonctionne pas. J'ai testé en manuel sans passer pas les prog automatiques. Ca coince d'entree au unself.
De plus, comme je t'ai dit, la modif de l'eboot.bin permet seulement de changer l'emplacement du jeu. Au lieu que la ps3 cherche sur un B-Ray, elle prend hdd0. Dans le cadre du jeu psn, il est DEJA sur hdd0 mais quand tu le lances, il demande une licence PS Store.
Fais la verif par toi-même.
En demandant les infos (Triangle) sur un jeu PSN, tu as le proprietaire, les date de début et d'expiration de la licence et le temps restant.
Tu peux lancer un jeu recup via ton lien. Il se lancera mais veut une licence à jour.
Pour ceux indiqué par ton lien, toutes ces infos sont manquantes.
Modifié par Ph0enix, 17 janvier 2011 - 11:26.