Aller au contenu


Photo

Topic Officiel des fixs PKG pour lancer vos jeux sur CFW 3.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1181 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2011 - 14:42

#721
remy57690

remy57690

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Salut, tu peux me ré-expliquer brièvement comment tu as fait pur Black Ops ? Je trouve le tuto un peu obscure avec cette histoire de CODBOBOON... merci :)

Tu installes le .pkg, tu supprime tout se qui se trouve dans dossier CODBOBOOT, Une fois tout supprimé tu copie dans ce dossier ton backup (TROPDIR, USRDIR,...), Ensuite dans l'archive que tu a sur la première page, tu ouvres le dossier BLES01031, tu colle tout se qui s'y trouve via ftp dans ton dossier CODBOBOOT de la console et tu confirme le remplacement des fichier déjà présents , Ensuite dans l'archive tu prend le param.sfo du dossier CODBOBOOT et tu le copie dans le dossier CODBOOT de la console en remplaçant celui déjà présent. Voila, chez moi sa fonctionne comme cela. :)

QUELQU'UN A REUSSI A FAIRE TOURNER BLACK OPS ??

Je veux bie un petit coup de pouce pour comprendre cette histoire de CODBOBOON, merci :)

T'excite pas, laisse le temps de répondre au moins !

Modifié par remy57690, 16 janvier 2011 - 20:35.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 14:54

#722
Nicoulas57

Nicoulas57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour a tous,

J'(ai bien réussi a faire fonctionner need for speed hot pursuit en ligne avec le pkg 1.01, mais ma question est la suivante quelqu"un d'entre vous a t-il lui aussi réussi a jouer en ligne et si oui comment faire pour supprimer l'accès gratuit des 2 jours ? il faut un code d'activation pour jouer en ligne ?
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 14:57

#723
y-wan

y-wan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Tu installes le .pkg, tu supprime tout se qui se trouve dans dossier CODBOBOOT, Une fois tout supprimé tu copie dans ce dossier ton backup (TROPDIR, USRDIR,...), Ensuite dans l'archive que tu a sur la première page, tu ouvres le dossier BLES01031, tu colle tout se qui s'y trouve via ftp dans ton dossier CODBOBOOT de la console et tu confirme le remplacement des fichier déjà présents , Ensuite dans l'archive tu prend l'Eboot du dossier CODBOBOOT et tu le copie dans le dossier CODBOOT de la console en remplaçant celui déjà présent. Voila, chez moi sa fonctionne comme cela. :)


T'excite pas, laisse le temps de répondre au moins !


Merci bien, je test de suite ;)
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 15:04

#724
brik

brik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
CHEZ MOI FIFA 11 1.03 NE FONCTIONNE PAS IL DEMANDE LORSQUE L'ON VEUT JOUER EN LIGNE D'INSTALLER UN MODULE QUI NE S'INSTALLE PAS?

Modifié par brik, 16 janvier 2011 - 15:04.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 15:58

#725
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 612 messages
  • Sexe:Male
MAFIA II NE MARCHE PAS !

FIFA 11 : Normal que le online marche pas !! Ni la carriere ! Mais sinino le reste oui =)

Et oui COD 7 : Suivez bien sa marche !! Mais BLACK SCREEN si tu tente le multi !! Kkun a essayé le multi zombi ?

Modifié par vickdu31, 16 janvier 2011 - 16:00.

Censored

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 16:04

#726
xtouns

xtouns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages

MAFIA II NE MARCHE PAS !

FIFA 11 : Normal que le online marche pas !! Ni la carriere ! Mais sinino le reste oui =)

Et oui COD 7 : Suivez bien sa marche !! Mais BLACK SCREEN si tu tente le multi !! Kkun a essayé le multi zombi ?


moi fifa 11 marche en ligne seulement j'ai droit qu'a 7 jours
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 16:23

#727
y-wan

y-wan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Tu installes le .pkg, tu supprime tout se qui se trouve dans dossier CODBOBOOT, Une fois tout supprimé tu copie dans ce dossier ton backup (TROPDIR, USRDIR,...), Ensuite dans l'archive que tu a sur la première page, tu ouvres le dossier BLES01031, tu colle tout se qui s'y trouve via ftp dans ton dossier CODBOBOOT de la console et tu confirme le remplacement des fichier déjà présents , Ensuite dans l'archive tu prend l'Eboot du dossier CODBOBOOT et tu le copie dans le dossier CODBOOT de la console en remplaçant celui déjà présent. Voila, chez moi sa fonctionne comme cela. :)


T'excite pas, laisse le temps de répondre au moins !


Bon, j'ai exactement suivi tes conseils, et mon icone dans le xmb ne trouve pas l'image du jeux. J'ai juste une manette avec des fleches qui tournent au centre et Call of Duty écrit à coté. Et quand je le lance, j'ai une erreur 80029530....

Décidément, je ne vais jamais y arriver avec ce jeu !

Juste pour info, ce n'est pas un eboot.bin mais un param.sfo qui se trouve dans l'archive CODBOBOOT. Peut-être que le problème vient de la ??

Sinon, dans les dossiers english et french, on ne copie pas les dossiers, mais ce qui se trouve dedans vu qu'il y a d'autres fichiers dans ces dossiers.

Tu vois d'ou peux venir le problème ?
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 16:31

#728
iAlexy

iAlexy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Sexe:Male
Modern Warfare 2 ne fonctionne pas chez moi, erreur au démarrage, quelqu'un sais pourquoi ?
J'ai la version 983 pour info.

Modifié par iAlexy, 16 janvier 2011 - 16:34.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 16:36

#729
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

MAFIA II NE MARCHE PAS !

FIFA 11 : Normal que le online marche pas !! Ni la carriere ! Mais sinino le reste oui =)

Et oui COD 7 : Suivez bien sa marche !! Mais BLACK SCREEN si tu tente le multi !! Kkun a essayé le multi zombi ?


Combien de fois je vais devoir le dire? Ecriver en rouge mais pas en enorme svp, merci ;)
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 16:45

#730
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Motorstorm reste en vert malgré qu'il ne marche pas a 100 pour cent? Le jeu est fonctionnel mais pas de sauvegarde.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 16:46

#731
y-wan

y-wan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
ATTENTION : dans l'archive de COD Black Ops, dans le dossier CODBOBOOT, c'est un PARAM.SFO qui est livré, pas un EBOOT.BIN.

Est-ce que c'est pour ça que mon COD Black Ops ne fonctionne pas ??
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 16:46

#732
Narumi

Narumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
J'arrive pas à lancer Red dead Redemption..
Si quelqu'un peut m'aider..
Merci bien
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 16:46

#733
yahi31

yahi31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Modern Warfare 2 ne fonctionne pas chez moi, erreur au démarrage, quelqu'un sais pourquoi ?
J'ai la version 983 pour info.


683 plutot non? quelle erreur c'est?
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 16:58

#734
zazeur

zazeur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Oo quelqu'un aurait un lien pour Little Big Planète 2 (du jeu) ?
Et une question : une jeu US peut tourner sur console EUR ?

++

PS: Toujours pas bon pour RedDR, Tekken 6, et Time Crisis (4 et/ou Rizing Storm) ?
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 17:05

#735
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

Oo quelqu'un aurait un lien pour Little Big Planète 2 (du jeu) ?
Et une question : une jeu US peut tourner sur console EUR ?

++

PS: Toujours pas bon pour RedDR, Tekken 6, et Time Crisis (4 et/ou Rizing Storm) ?


Pas de lien pour les jeux désolé tu devras trouver le jeu par toi meme, mais la release n'est pas encore dispo pour le moment, ca ne devrait plus tarder. Mais qq ayant le jeu a deja fait un pkg donc c'est cool.
Et oui les jeux US marchent sur une console EURO, la console n'est pas zoné ;)
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 17:06

#736
remy57690

remy57690

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

ATTENTION : dans l'archive de COD Black Ops, dans le dossier CODBOBOOT, c'est un PARAM.SFO qui est livré, pas un EBOOT.BIN.

Est-ce que c'est pour ça que mon COD Black Ops ne fonctionne pas ??


Non non c'est moi qui me suis trompé c'est bien le .sfo a remplacer
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 17:21

#737
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
VERSION EURO
1.Copier le dossier "PS3_GAME" de votre backup dans dev_hdd0
2.Renommer "PS3_GAME" en "RID_GAME"
3.Installer le pkg
4.Lancer le jeu

j'ai télécharger ce backup: Ridge_Racer_7_Platinum_Edition_EUR_JB_PS3_NRP.
Mais ça ne marche pas écran noir. J'ai vu que c'était une version JB modifié c'est pour ça que marche pas?

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 17:21

#738
farfaD061

farfaD061

    Sunriseur

  • Technicien
  • 174 messages
salut


Assassin Creed Brotherhood
VERSION EURO BLES00909 2.02 ps3 en 3.55 fonctionne tres bien sauf le multi qui marche pas

sinon le lien pour MMA en europe ne marche pas???
si quelqu'un sais quoi faire merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 17:24

#739
nido1612

nido1612

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Salut

Si on a un dongle il faut jouer a assassin's creed brotherhood avec un jeu dans le lecteur sous peine de causer des probleme a la ps3, il faut aussi un cd avec la methode .pkg en 3.55 ?
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 17:25

#740
zazeur

zazeur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Pas de lien pour les jeux désolé tu devras trouver le jeu par toi meme, mais la release n'est pas encore dispo pour le moment, ca ne devrait plus tarder. Mais qq ayant le jeu a deja fait un pkg donc c'est cool.
Et oui les jeux US marchent sur une console EURO, la console n'est pas zoné ;)


J'arrivais justement pas à la trouver.
Bizarre d'avoir fait un .pkg sans donner le jeu :P

Ah bon je pensais que c'était zoné, mais peut être pas sur les backups.
Merci pour l'info.

Bon j'espère qu'un jour quelqu'un arrivera à faire marcher l'un des jeux que je veux le plus :P
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)