Aller au contenu

Photo

Custom Firmware 3.55 avec implantation du "Peek and Poke"

• Veuillez vous connecter pour répondre
366 réponses à ce sujet

Posté 10 janvier 2011 - 20:43

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Est ce que si jai ma friteuse qui est allumé et que je tente la maj d'un cfw de gehot ca marche?

Seulement si à Diepre, une autre histoire, de la cire d'abeille.

Kamoulox
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 20:44

hihouhou

hihouhou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Par contre tentez pas trop le diable si vous êtes en cfw 3.55 en allant sur le PSN, on sait toujours pas comment SONY réagira enfin si sa devrait suivre la même ligne de conduite que le Xboxlive donc méfiez-vous quand même...
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 20:44

samir84130

samir84130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
@modChip : Tout dépend la taille de ton DD EXT, avec un DD EXT de 1To (1000 GB), tu mes n'importe quel jeu ;)
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 20:47

IMPACT59

IMPACT59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
lol robocop59
de plus c'est la 1ere fois que je vois un hackeur faire autant parler de lui ,
il veut trop faire parler de lui , de plus volantairement et il le clame haut et fort qu'il a fait en sorte de pas pouvoir utiliser les backups

alors soit il est vraiment contre le hack et c'est tout en son honneur ( j'y croit pas trop )
ou bien il frotte sony dans le sens du gazon lol

attention je ne suis pas en train de descendre ce gosse mais ... y'a quelque chose de pas net la dessous
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 20:49

hucas

hucas

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 780 messages
  • Lieu:95
Je plains le modérateur de cet section, ya un poste toute les 20seconde, j'ai essayer le premier tuto, c'est à dire la partie qui explique l'installation du CFW, puis celle du PKG3.55 du FTP, et je me suis arrêté là quand j'ai vu que l'installation du Poke, vu la rapidité, je préfère attendre un manager signé 3.55 et ne pas risquer un brique console vu qu'il faut installer 3 fois le CFW :S

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

• Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 20:50

illogic

illogic

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 messages

C'est totalement parano ! Geohot n'aurait pas d'utilité déjà de faire un CFW pour foutre son travail en l'air, reste logique une seconde seulement...
Et pourquoi ils devraient le contacter, et pourquoi est-ce qu'il devrait tout dévoiler ?...
Incroyable juste.

parano, sûrement. Mais pas illogique : tu fais ça pour devenir une star et montrer tes compétences, puis tu te fais embaucher au service ce ceux que tu as hacké (c'est pas nouveau, comme pratique) et en prime tu leur livres une façon de contourner ce que t'as mis en place. C'est comme ça que les anti-virus se sont développés, diront les paranos ;)
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 20:51

cochese

cochese

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:pas loin
moi ché pas mais j'ai un soucis. mednafen, ftp et autres ne fonctionnent pas. mednafen freeze, et ftp me marque une erreur a l'install.
j'ai une fat, et en mettant le cfw de geohot je n'ai pas le 3.55jb de marquer mais j'ai le dossier install package.
quelqu'un d'autre dans mon cas ?
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 20:53

neoskateur

neoskateur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
salut, c'est génial mais quand je fais cette mise a jour j'ai plus la fonction install PKG donc je rejailbreak avec le truc de gehot.. est-ce normal ?
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 20:54

kayser

kayser

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
@Armickael

Il faut passer la console en mode recovery, je te laisse chercher comment faire et ensuite choisis l'option 3: "restaurer le système de fichiers" .

Une fois terminé, ça va revenir sur le XMB et la tu pourra supprimer ce résidu de fichier endommagé.

Donne un retour de la procédure!
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 20:54

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
voila reste plus que mon multiman en version compatible 3.55 :P
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 20:58

IMPACT59

IMPACT59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

C'est totalement parano ! Geohot n'aurait pas d'utilité déjà de faire un CFW pour foutre son travail en l'air, reste logique une seconde seulement...
Et pourquoi ils devraient le contacter, et pourquoi est-ce qu'il devrait tout dévoiler ?...
Incroyable juste.

tu sait peut importe qui sur ce forum approuvera qui dit le contraire est un menteur !

tu as 20 ans , pas de taf ! tu as des competence en informatique, tu hack la console la plus puissante et tu souhaite une place chez sony pour minimum 1 million d'euro tu devoile pas tout??

meme si ca sert a la planete pour 50.000 euro jdonne tout !

donc non j'suis pas parano

ps : ( j'adore les debats de ce forum , tout le monde discutent, donne son opinion et rien ne degenere , c'est super :) enfin forum avec des gens censé
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 20:58

tsuma

tsuma

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
geohot peut tres bien passer de l autre coté, et pour ce qui est de son travail sur la scene undergroud il peut tres bien l oublié, si depuis toujours il "reve" de bossé pour des grosse boite, ce qu il nous a fourni jusqu a present ne lui aura servi juste a ce faire découvrir.
et je le comprendrai tres bien, le undergroud c'est bien, mais ca ne paye PAS, ca ce te donne qu un nom glorieux, et je ne pense pas qu ils veuille bossé pour la gloire, ni lui ni personne d'ailleurs.
alors geohot chez sony ou autre pourquoi pas, il en a les capacité et le NOM
si il accepterai ? j en sait foutre rien mdr :)
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 21:00

samir84130

samir84130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
@cochese : quand as-tu DL le CFW GeoHot, car au début, il y avait des bugs uniquement sur fat, mais après il a corrigé ces problèmes.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 21:02

cochese

cochese

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 285 messages
@samir : j'ai telecharger ici sur la news de son cfw. mais je vais essayer d'en chopper une recente merci ^^
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 21:03

neoskateur

neoskateur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
svp les gars vouspouvez me répondre ??? ...
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 21:04

sboh59

sboh59

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
alors personne peut réponde ?"Est ce que tous les jeux seront compatibles en mode no bluray désormais a votre avis avec le nouveau manager qui va sortir ?" Car il y avait des jeux qui ne fonctionnaient pas avec le mode no bluray
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 21:05

samir84130

samir84130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
@neos : non, c'est pas normal (le CFW GeoHot installe justement (*INSTALL PACKAGE FILES"))

Réessaie.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 21:05

darkmen0302

darkmen0302

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
premiere installation du SFW+j'aybreak et tout est fonctionnel Le ftp L emulateur Snes etc J'etais en 3.41 j'ai formater mon dd via pc puis refait l installation a partir Du CFW ci dessus puis apres j'ai fais la mise a jours du jaybreak tout fonctionne merci a LS pour ce partage aussi rapide Dark
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 21:06

cochese

cochese

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 285 messages
@neoskateur : a mon avis non c'est pas normal.
@sbih59 : sa a été dit 15fois : oui. mais vu que c'est que des suppositions on peu supposer que oui...
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 21:07

IMPACT59

IMPACT59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
j'ai trouver ca sur un autre forum , le post date de il y a 30 minutes

jimiz a écrit:
kirainai a écrit:
netkas: we need to test this on 3.41
then we know if they added checksumming
*** peekpoke0 [webchat@d54C5E47A.access.telenet.be] has quit [Client Quit]
flukes1, , looks like we can poke if data isnt changed

ils gallere, ils viennent de decouvrir que le poke est erroné. peut etre ça la cause.

Interessant :) T'est sur un CHAN ?

sur le irc ou ils travaillent ensemble avec deank. ils font des test avec multiman. atender quelques heures.. je pense que sa sortira avant minuit.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)