Custom Firmware 3.55 avec implantation du "Peek and Poke"
Posté 10 January 2011 - 20:25
@Dr.charlatan : Précise dans ton Tuto que c'est pour Windows, en effet, le chemin absolue n'est pas le même pour LINUX (je pense)
- Dr. Charlatan likes this
Posté 10 January 2011 - 20:27
Posté 10 January 2011 - 20:28
Posté 10 January 2011 - 20:30
Quand je dis 100% compatible, je veux dire qu'on pourra installer les DLC, patch, jouer en ligne...
Posté 10 January 2011 - 20:30
Posté 10 January 2011 - 20:31
mais une question me trotte dans la tete ..
peut t-on vraiment avoir confiance en GEOHOT???
1 - le mec sort la master-key d'ont ne sait ou bizarre ( c'est un genie certain diront )
2 - le mec est le 1er à sortir son CFW ( suivis de pret des autres hackeur )
3- avec ce qu'il à poster aux attentions de sony , microsoft et nintendo , à savoir et tout le monde le sait maintenant , il aimerait bosser chez eux peut importe leskel.
si admetton que sony le contact ( on sait jamais hein!! ) le mec peut fournir plusieur methode pour contrer son propre CFW non?? puisqu'il connais bien son travail
je suis pas parano mais juste un peu mefiant , ca me parais avancer trop facilement tout ca !!
Posté 10 January 2011 - 20:32
Posté 10 January 2011 - 20:32
Posté 10 January 2011 - 20:33
@hihouhou : Installer d'abord le FW 3.55 Officiel est recommandé, car sinon, plus tard, ça pourra engendré des conflits.
De tout façon le fait de toucher à la nand de cette façon ça pourra engendré des conflits par la suite, après c'est sur que si on veut une installe le plus propre possible le mieux est de faire les choses dans l'ordre mais en soit le fait d'installer le patch peek and pook et reinstaller CFW geohot n'engendra pas plus de conflits (si tu as la source de ceux qui l'évoquent je voudrais bien la connaitre) .
Ce message a été modifié par hihouhou - 10 January 2011 - 20:34.
Posté 10 January 2011 - 20:34
bonsoir , je suis le hack de pres meme si quelques fois j'me perd !! mais une question me trotte dans la tete ..peut t-on vraiment avoir confiance en GEOHOT??? 1 - le mec sort la master-key d'ont ne sait ou bizarre ( c'est un genie certain diront )2 - le mec est le 1er à sortir son CFW ( suivis de pret des autres hackeur )3- avec ce qu'il à poster aux attentions de sony , microsoft et nintendo , à savoir et tout le monde le sait maintenant , il aimerait bosser chez eux peut importe leskel.si admetton que sony le contact ( on sait jamais hein!! ) le mec peut fournir plusieur methode pour contrer son propre CFW non?? puisqu'il connais bien son travail src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif">je suis pas parano mais juste un peu mefiant , ca me parais avancer trop facilement tout ca !!
tu connais pas geohot ? Oo
vu TOUT ce qu'il a deja fait je pense qu'il est plus que de confience ...
Posté 10 January 2011 - 20:34
Posté 10 January 2011 - 20:35
bonsoir , je suis le hack de pres meme si quelques fois j'me perd !!
1 - le mec sort la master-key d'ont ne sait ou bizarre ( c'est un genie certain diront )
3- avec ce qu'il à poster aux attentions de sony , microsoft et nintendo , à savoir et tout le monde le sait maintenant , il aimerait bosser chez eux peut importe leskel.
si admetton que sony le contact ( on sait jamais hein!! ) le mec peut fournir plusieur methode pour contrer son propre CFW non?? puisqu'il connais bien son travail
je suis pas parano mais juste un peu mefiant , ca me parais avancer trop facilement tout ca !!
lol, oué GeoHot est un gars de confiance.
Stoppe ta paranoïa ! Sony n'a pas besoin de ses services pour la ps3
lol les gars y a des commentaires de fou ce soir sur ce post!
j'en vois meme qui transpire...
Best is yet to come...
Vanquish....lorraine.
Posté 10 January 2011 - 20:36
@impact59 : tout a fait d'accord avec toi mon gars...un jeune de 20 ans sans taf et qui pourrait hacker le FBi...ça sent pas bon ça...Soit il est du bon côté soit il est du côté obscur de la force...lol
et SONY : "je suis ton pére"...mdrrrrr
qui vivra verra.........
1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2
1 wii
1 ps4
2 ps3
1 3DS
1 Psp...
- IMPACT59 likes this
Posté 10 January 2011 - 20:37
Posté 10 January 2011 - 20:41
le problème tu pourras pas mettre beaucoup de jeu ainsi@pacey : Bien sûr, des manager propose la copy d'un jeu du DD EXT vers DD INT (même si fichier > 4GB), moi perso FTP Server Signé marche.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 10 January 2011 - 20:42
bonsoir , je suis le hack de pres meme si quelques fois j'me perd !!
C'est totalement parano ! Geohot n'aurait pas d'utilité déjà de faire un CFW pour foutre son travail en l'air, reste logique une seconde seulement...
Et pourquoi ils devraient le contacter, et pourquoi est-ce qu'il devrait tout dévoiler ?...
Incroyable juste.
Il parrait qu'il faut un .PKG ??
Censored
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)