Aller au contenu

Photo

Faire fonctionner GT5

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2011 - 19:44

cochese

cochese

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:pas loin
moi c'etait impossible de le faire marcher... entre temp j'etais passer en 3.55cf ensuite j'ai downgradé en 3.41. la console etait toute vierge, j'ai mis gaia j'ai suivi le 1er tuto et tout marche niquel.
par contre nfs tjs pas fais chier.... c'est celui que je voulais principalement, le pire c'est qu'il marche chez tout le monde lol
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2011 - 16:13

bolby

bolby

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 messages
Pour moi, j'ai du faire une manip louche mais ça a marché, explication :
j'ai suivi tout les tutos possible et et j'ai toujours eu la meme release sur mon pc.
Donc j'ai reçu ma freebox V6 et j'ai eu un probleme avec ma carte réseau ( cable non reconnu) bref, j'ai fait un formatage de mon pc et tout réinstallé. j'ai refait la méthode openslit et open manager, transfert sur mon hdd interne et sans rien toucher à la ps3 le jeu fonctionne.

La raison, je sais pas, plusieurs hypothèse, peut etre un logiciel ps3 mal installé, fait que j'ai un probleme avec ma carte réseau peut etre erreur ftp, en tout cas ça venait de mon pc et non de la release ou de la console. Je suis peut etre le seul mais pour moi et je parle bien de moi le formatage a eu du bon.

Maintenant ne vous jettez pas tous sur un formatage, mais si dans l'avenir vous en fait un j'espère que le problème sera résolu comme moi.
je vous donne ma config pc windows 7 64 bits et ma ps3 en 3.41 hermes at90usb1287.

J'en suis arrivé au résultat vraiment par hasard et je tiens à vous en faire partager, peut être que cela aidera certain.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 15:00

popoche

popoche

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
moi j ai un soucis de puis ce matin
GT5 bloque sur les evenements soit a l installation ,soit en fin d epreuve alors qu il y a 2 jours ca marchait nickel

depuis ces 2 jours , je n ai mis que test drive 2 dessus

vous avez une idee du bug ??,,

david
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)