Geohot publie le Jailbreak 3.55 !
Posté 09 January 2011 - 17:01
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 09 January 2011 - 17:08
maintenant attendons de pouvoir lancer les backups
Posté 09 January 2011 - 17:47
Citation
Il est pas con il s'évite des emmerdes avec sony et ne fait pas l'apologie du piratage c'est tout. Après il suffira de signer les applis comme Gaia et voila.Le raisonnement de Geohot est particulier. Il est évident que sont travail va être repris/copié pour y implémenter la lecture des backup, il le sait pertinemment, et il persiste a jouer le mec innocent qui serais outré par une lecture de backup sur la ps3. Ce mec est faux et ça crève les yeux, il ouvre des portes et n'ose pas y entrer.
J'attendrais un CFW complet pour ma part.
Vous comprenez rien on dirait que vous ne savez pas lire entre les lignes.
J'entend bien, mais c'est là ou je dit qu'il est faux, il n'en a rien a faire de la santé de la console de sony tout ce qu'il veut lui c'est s'éviter des ennuis en donnant la possibilité a d'autres, un peu kamikaze, d'aller prendre le risque à sa place. Et c'est trés bien pour lui en effet mais sa volonté de ne pas tuer la console de Sony par le piratage de masse j'y crois pas une seconde, c'est tout. ^^
- Emeth likes this
Posté 09 January 2011 - 18:09
Et quand sort presisement le crack
Moi on ma dit ke il fo télécharger un logiciel et le crack ce fai s tout seul car le crack c'est fais signer par sony et la console acepte est sa crack tout seul
Euh... en FR sa donne quoi ?
Posté 09 January 2011 - 18:14
Citation
J'entend bien, mais c'est là ou je dit qu'il est faux, il n'en a rien a faire de la santé de la console de sony tout ce qu'il veut lui c'est s'éviter des ennuis en donnant la possibilité a d'autres, un peu kamikaze, d'aller prendre le risque à sa place. Et c'est trés bien pour lui en effet mais sa volonté de ne pas tuer la console de Sony par le piratage de masse j'y crois pas une seconde, c'est tout. ^^Citation
Il est pas con il s'évite des emmerdes avec sony et ne fait pas l'apologie du piratage c'est tout. Après il suffira de signer les applis comme Gaia et voila.Vous comprenez rien on dirait que vous ne savez pas lire entre les lignes. src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/tongue.gif">Le raisonnement de Geohot est particulier. Il est évident que sont travail va être repris/copié pour y implémenter la lecture des backup, il le sait pertinemment, et il persiste a jouer le mec innocent qui serais outré par une lecture de backup sur la ps3. Ce mec est faux et ça crève les yeux, il ouvre des portes et n'ose pas y entrer.J'attendrais un CFW complet pour ma part.
Si tu avais la possibilité et le talent de faire ce qu'il fait et qu'en plus tu y risquerais un dossier criminel et une imposante amande de plusieurs milliers, voir millions de dollards... toi aussi tu sonnerais faut! Je suis persuadé que tu ne donnerais même pas ton vrai nom...
Il n'y a pas de chance a prendre dans son cas. Je respecte son travail et l'attitude qu'il opte pour ne pas courir de risques. Waninkoko va surement modifier le tout pour permettre de rouler les copies. PATIENCE!
En passant quelqu'un sais qui est le vrai Waninkoko ? Je crois pas... alors c'est plus facile de jouer au pirate lorsque c'est sous le couvert de l'anonymat...
Que c'est lourd les critiques négatives des gens qui n'apporte rien à la scene... Ce n'est pourtant pas dur de s'abstenir de passer des commentaires qui n'apporte rien à la cause... vous aprécier, dites le. Vous voulez critiquer sans apporter d'aide, ben fermer la donc...
- abud likes this
Posté 09 January 2011 - 18:23
Si on utilise ce CFW, est-il toujours possible d'utiliser son dongle pour les backups?
Merci
Posté 09 January 2011 - 18:40
Posté 09 January 2011 - 18:47
Je pourrais répondre a ce commentaires mais je n'apporterais rien a la scéne, donc je m'abstient.Si tu avais la possibilité et le talent de faire ce qu'il fait et qu'en plus tu y risquerais un dossier criminel et une imposante amande de plusieurs milliers, voir millions de dollards... toi aussi tu sonnerais faut! Je suis persuadé que tu ne donnerais même pas ton vrai nom...
Il n'y a pas de chance a prendre dans son cas. Je respecte son travail et l'attitude qu'il opte pour ne pas courir de risques. Waninkoko va surement modifier le tout pour permettre de rouler les copies. PATIENCE!
En passant quelqu'un sais qui est le vrai Waninkoko ? Je crois pas... alors c'est plus facile de jouer au pirate lorsque c'est sous le couvert de l'anonymat...
Que c'est lourd les critiques négatives des gens qui n'apporte rien à la scene... Ce n'est pourtant pas dur de s'abstenir de passer des commentaires qui n'apporte rien à la cause... vous aprécier, dites le. Vous voulez critiquer sans apporter d'aide, ben fermer la donc...
Gloire a toi Geohot.
Posté 09 January 2011 - 18:53
Posté 09 January 2011 - 18:53
Posté 09 January 2011 - 18:58
Je vois pas le rapport entre lui et les milliers de gens qui vont utiliser son CFW.Au risque de me faire incendier je donne mon point de vue sur le fait que "dieu" GeoHot n'integre pas le support des backups dans ton CFW je trouve ça totalement hypocrite car je mettrai ma main au feu qu'il ne paie pas grand chose de son coté pour son multimédia.
Il sait sans doute très bien que si lui ne le fait pas, quelqu'un d'autre s'en occupera, alors pourquoi il s'impliquerait si il ne soutient pas le piratage de jeux?
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 09 January 2011 - 19:03
szr, le 09 January 2011 - 18:53, dit :
Je vois pas le rapport entre lui et les milliers de gens qui vont utiliser son CFW.
Au risque de me faire incendier je donne mon point de vue sur le fait que "dieu" GeoHot n'integre pas le support des backups dans ton CFW je trouve ça totalement hypocrite car je mettrai ma main au feu qu'il ne paie pas grand chose de son coté pour son multimédia.
Il sait sans doute très bien que si lui ne le fait pas, quelqu'un d'autre s'en occupera, alors pourquoi il s'impliquerait si il ne soutient pas le piratage de jeux?
Le rapport direct il n'y en a pas ce qui me chiffone c'est juste le coté "je hack la ps3 mais je ne cautionne pas le piratage" après oui je pense comme toi quelqu'un d'autre s'en occupera.
Posté 09 January 2011 - 19:04
http://geohot.com/
homebrew signing tools don't mirror linux and windows make_self_npdrm makes valid NPDRM selfs from elfs it does not contain any info on decrypting or removing NPDRM NPDRM is required for interoperability of our homebrew applications package_finalize turns your debug packages into psuedoretail packages psuedoretail packages install on a geohot jailbroken PS3
http://geohot.com/ps...ols_release.zip
Posté 09 January 2011 - 19:11
Posté 09 January 2011 - 19:12
Il dit qu'il va demander aux gens de le faire.
Posté 09 January 2011 - 19:15
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
Posté 09 January 2011 - 19:27
Je reste en 3.41 avec mon bon vieux dongle ps3key !
En espérant que ça arrive un jour...
Mais sinon bravo à Geohot de faire avancer le smilblick
Posté 09 January 2011 - 20:00
Suis trop curieux
Merci
Posté 09 January 2011 - 20:32
comgenie's awesome file manager resigné par l'outil de geohot. Fonctionne sur 3.41 sans dongle. Par contre pas d'acces peek & poke donc compatibilité limitée..
Flasheur a la retraite
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)