X360USB Pro Intégré au Jungle Flasher v0.1.79b et dump des 0225 possible
Posté 09 janvier 2011 - 16:59
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 09 janvier 2011 - 17:49
Posté 09 janvier 2011 - 18:40
Posté 09 janvier 2011 - 19:15
Ce truc va attirer les noobs, et va transformer bon nombre de consoles en presse-papier...
Posté 09 janvier 2011 - 21:20
Posté 10 janvier 2011 - 14:55
Posté 10 janvier 2011 - 14:58
Posté 10 janvier 2011 - 15:10
Posté 10 janvier 2011 - 18:59
Posté 10 janvier 2011 - 19:19
Actuellement avec un CK3 pro et tarablinda on peut extraire les donné des lecteurs de slim et si tout va bien le nouveau jungle flasher nous permettra de réalisé cette même manipe et même de flasher le lecteur, car sauf erreur de ma part c'est jungle flasher qui permettra le flashe du lecteur de slim et non pas le X360USB PRO qui lui n'est la que pour l'alimentation.
Donc pas obliger je crois
Posté 11 janvier 2011 - 13:19
Le precedent flasheur a pas voulu lui donner la clef DVD (qu'il n'avais pas gardé), par contre pour lui encaisser 70 euros (oui oui 70 euros pour un 93 ! !) là il a pas rechigné.
Il a essayé un autre flasheur qui as pas pu lui recuperer la clef DVD.
Resultat j'ai du tout souder direct sur la nand du lecteur pour reparer les pistes cramées et recuperer la fameuse clef dvd.
Si cet accesoire permet d'eviter ca je suis pour , mais apparemment ce ne sera pas le cas vu qu'il faudra toujours couper les pistes.
Alors s'il vous plait arrettez de gratter les pistes avec un couteau a beurre et couper les pistes avec un couteau a pain. Merci
Posté 11 janvier 2011 - 15:35
La semaine derniere encore j'ai eu un lecteur a mettre a jour, si vous aviez vu l'etat de degradation de la pcb du pauvre liteon93, afligeant, et pourtant mon client a payé pour ca.
Le precedent flasheur a pas voulu lui donner la clef DVD (qu'il n'avais pas gardé), par contre pour lui encaisser 70 euros (oui oui 70 euros pour un 93 ! !) là il a pas rechigné.
Il a essayé un autre flasheur qui as pas pu lui recuperer la clef DVD.
Resultat j'ai du tout souder direct sur la nand du lecteur pour reparer les pistes cramées et recuperer la fameuse clef dvd.
Si cet accesoire permet d'eviter ca je suis pour , mais apparemment ce ne sera pas le cas vu qu'il faudra toujours couper les pistes.
Alors s'il vous plait arrettez de gratter les pistes avec un couteau a beurre et couper les pistes avec un couteau a pain. Merci
dieu merci que je suis pas seul à recevoir ce genre de lecteur résultas de taf de certains pseudo techniciens, malheureusement cet accessoires arrive en retard, et en plus sur les 83v2 et 93 coupure de pistes obligatoire.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 12 janvier 2011 - 00:09
et en plus sur les 83v2 et 93 coupure de pistes obligatoire.
Oh même les 74 et 83 en LT faut couper et souder, comme l'a dit n3o dommage que certaines personnes ne se montre pas plus coopératif . . .
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 12 janvier 2011 - 10:42
modchip59, le 11 janvier 2011 - 15:35, dit :
et en plus sur les 83v2 et 93 coupure de pistes obligatoire.
Oh même les 74 et 83 en LT faut couper et souder, comme l'a dit n3o dommage que certaines personnes ne se montre pas plus coopératif . . .
un gars ma raconter c'est déboire avec un pro de paris, il leur a envoyer ça console pour un flash (83v1) a l'époque en LT 1.1 trois jours après le LT + sort il les recontacte la boutique lui a demander la même somme pour la mise a jour que pour le flash (40) alors en plus il avait envoyer par la poste donc il leur demande juste le Firmware de ça console qu'ils ne lui avais même pas donner lors du flash pour le faire ici est ben ils lui on vendu son propre Firmware " 30 " oui oui " 30 " pour lui avoir envoyer par mail. C'est franchement une honte. (DC).
Posté 12 janvier 2011 - 11:41
Tiens à propos de clé :
Hier m'arrive un client qui à une console liteon 83v1 flashé en LT par un flasheur Parisien : Joss.
J'ai donc expliqué au client que soit :
- il fallait couper les pistes + soudures pour re-récuperer sa clé et procéder à la maj.
- j'essayais d'obtenir sa clé en appelant ce Joss ( chose qu'il préférais bien entendu ).
Donc je l'ai appelé, expliqué la situation, et bien il m'a répondu : " le client n'a qu'a me renvoyer la console et je lui facturerais la MAJ ".
Du coup j'ai bêtement appliqué la méthode 93 sur un 83v1, perso ca ne m'a pas dérangé loin de là, c'est surtout pour le client qui s'est vu inutilement disséqué son lecteur et qui voulait conserver un lecteur " propre ".
Perso envoyer une clé à un client ou technicien ( soit parcequ'entre temps ils ont appris a flasher, soit parcequ'il est plus dans la région ) parce qui en avait besoin ne m'a jamais posé soucis et il ne m'est jamais traversé à l'esprit de demander le moindre centime pour envoyer un fichier de 256Ko.
M'enfin j'espérais un peu de " confrérie " de sa part, dommage.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- R0N4LD aime ceci
Posté 12 janvier 2011 - 11:47
Librasoft Tourne une page...
Posté 12 janvier 2011 - 12:06
Bah pareil ( ça doit surement être le même ), tiens je te colle ce qui m'est arrivé :
Tiens à propos de clé :
Hier m'arrive un client qui à une console liteon 83v1 flashé en LT par un flasheur Parisien : Joss.
J'ai donc expliqué au client que soit :
- il fallait couper les pistes + soudures pour re-récuperer sa clé et procéder à la maj.
- j'essayais d'obtenir sa clé en appelant ce Joss ( chose qu'il préférais bien entendu ).
Donc je l'ai appelé, expliqué la situation, et bien il m'a répondu : " le client n'a qu'a me renvoyer la console et je lui facturerais la MAJ ".
Du coup j'ai bêtement appliqué la méthode 93 sur un 83v1, perso ca ne m'a pas dérangé loin de là, c'est surtout pour le client qui s'est vu inutilement disséqué son lecteur et qui voulait conserver un lecteur " propre ".
Perso envoyer une clé à un client ou technicien ( soit parcequ'entre temps ils ont appris a flasher, soit parcequ'il est plus dans la région ) parce qui en avait besoin ne m'a jamais posé soucis et il ne m'est jamais traversé à l'esprit de demander le moindre centime pour envoyer un fichier de 256Ko.
M'enfin j'espérais un peu de " confrérie " de sa part, dommage.
Je suis tout a fait d'accord avec toi shigure_parker.
Posté 13 janvier 2011 - 17:56
Posté 13 janvier 2011 - 18:29
Posté 07 avril 2011 - 21:22
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)