Aller au contenu

Photo

X360USB Pro Intégré au Jungle Flasher v0.1.79b et dump des 0225 possible

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2011 - 16:59

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Lieu:Rennes
Une très bonne nouvelle, en espérant maintenant que le Flash de la Slim soit bientôt possible via JungleFlasher ou Dosflash 1.9

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2011 - 17:49

axelromain

axelromain

Sunriseur

• Technicien
  • 13 messages
du super boulot
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2011 - 18:40

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:CAEN
J espère surtout que l accessoire ne sera pas obligatoire pour flasher les slim. Perso je reste fan du fer a souder lol
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2011 - 19:15

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages
@fisan62 : C'est pas la question.
Ce truc va attirer les noobs, et va transformer bon nombre de consoles en presse-papier... :S
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2011 - 21:20

fisan62

fisan62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
c'est pas notre probleme chacun fait ce qu'il veut avec sa console si il veulent commencer a tanter de faire des truc ou y connaissent rien du tout et qui savent meme pas se que dump veut dire sais leur probleme moi je trouve que sa vraiment bien ce usb 360 mais bon apres chacun pense ce qu'il veut
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 14:55

R0N4LD

R0N4LD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages
Pas d'intérêt a acheter cette accessoire car dans tout les cas ça ne permet pas de remédié au coupure de piste donc ça fait le même boulot qu'on CK3 pro.
Dommage moi qui attendais après cette accessoire pour flasher ma modern warfare en pensent sans soudure :(

Userbar___Ghost_by_Hotshoot911.png

• Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 14:58

R0N4LD

R0N4LD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages
Perso je reste sur ma faim vis a vis de cette accessoire.

• Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 15:10

barto

barto

Sunriseur

• Technicien
  • 45 messages
y en a certain qui oublient qu un jour ou l autre ils ont commencé comme tout le monde, y a un an je fesais flasher ma box et maintenant je fais des jtag
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 18:59

fisan62

fisan62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
ron4ld si tu a un interet a acheter l'accessoire car il n'y a que celui la qui va pouvoir flasher les slim
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 19:19

R0N4LD

R0N4LD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages
Salut fisan62
Actuellement avec un CK3 pro et tarablinda on peut extraire les donné des lecteurs de slim et si tout va bien le nouveau jungle flasher nous permettra de réalisé cette même manipe et même de flasher le lecteur, car sauf erreur de ma part c'est jungle flasher qui permettra le flashe du lecteur de slim et non pas le X360USB PRO qui lui n'est la que pour l'alimentation.

Donc pas obliger je crois :)

• Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 13:19

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 291 messages
La semaine derniere encore j'ai eu un lecteur a mettre a jour, si vous aviez vu l'etat de degradation de la pcb du pauvre liteon93, afligeant, et pourtant mon client a payé pour ca.
Le precedent flasheur a pas voulu lui donner la clef DVD (qu'il n'avais pas gardé), par contre pour lui encaisser 70 euros (oui oui 70 euros pour un 93 ! !) là il a pas rechigné.
Il a essayé un autre flasheur qui as pas pu lui recuperer la clef DVD.
Resultat j'ai du tout souder direct sur la nand du lecteur pour reparer les pistes cramées et recuperer la fameuse clef dvd.
Si cet accesoire permet d'eviter ca je suis pour , mais apparemment ce ne sera pas le cas vu qu'il faudra toujours couper les pistes.
Alors s'il vous plait arrettez de gratter les pistes avec un couteau a beurre et couper les pistes avec un couteau a pain. Merci
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 15:35

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

La semaine derniere encore j'ai eu un lecteur a mettre a jour, si vous aviez vu l'etat de degradation de la pcb du pauvre liteon93, afligeant, et pourtant mon client a payé pour ca.

Le precedent flasheur a pas voulu lui donner la clef DVD (qu'il n'avais pas gardé), par contre pour lui encaisser 70 euros (oui oui 70 euros pour un 93 ! !) là il a pas rechigné.

Il a essayé un autre flasheur qui as pas pu lui recuperer la clef DVD.

Resultat j'ai du tout souder direct sur la nand du lecteur pour reparer les pistes cramées et recuperer la fameuse clef dvd.

Si cet accesoire permet d'eviter ca je suis pour , mais apparemment ce ne sera pas le cas vu qu'il faudra toujours couper les pistes.

Alors s'il vous plait arrettez de gratter les pistes avec un couteau a beurre et couper les pistes avec un couteau a pain. Merci

dieu merci que je suis pas seul à recevoir ce genre de lecteur résultas de taf de certains pseudo techniciens, malheureusement cet accessoires arrive en retard, et en plus sur les 83v2 et 93 coupure de pistes obligatoire.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 00:09

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

et en plus sur les 83v2 et 93 coupure de pistes obligatoire.

Oh même les 74 et 83 en LT faut couper et souder, comme l'a dit n3o dommage que certaines personnes ne se montre pas plus coopératif . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 10:42

R0N4LD

R0N4LD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

Voir le messagemodchip59, le 11 janvier 2011 - 15:35, dit :

et en plus sur les 83v2 et 93 coupure de pistes obligatoire.

Oh même les 74 et 83 en LT faut couper et souder, comme l'a dit n3o dommage que certaines personnes ne se montre pas plus coopératif . . .

un gars ma raconter c'est déboire avec un pro de paris, il leur a envoyer ça console pour un flash (83v1) a l'époque en LT 1.1 trois jours après le LT + sort il les recontacte la boutique lui a demander la même somme pour la mise a jour que pour le flash (40€) alors en plus il avait envoyer par la poste donc il leur demande juste le Firmware de ça console qu'ils ne lui avais même pas donner lors du flash pour le faire ici est ben ils lui on vendu son propre Firmware " 30€ " oui oui " 30€ " pour lui avoir envoyer par mail. C'est franchement une honte. (DC).

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 11:41

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Bah pareil ( ça doit surement être le même ), tiens je te colle ce qui m'est arrivé :

Tiens à propos de clé :

Hier m'arrive un client qui à une console liteon 83v1 flashé en LT par un flasheur Parisien : Joss.

J'ai donc expliqué au client que soit :
- il fallait couper les pistes + soudures pour re-récuperer sa clé et procéder à la maj.
- j'essayais d'obtenir sa clé en appelant ce Joss ( chose qu'il préférais bien entendu ).

Donc je l'ai appelé, expliqué la situation, et bien il m'a répondu : " le client n'a qu'a me renvoyer la console et je lui facturerais la MAJ ".

Du coup j'ai bêtement appliqué la méthode 93 sur un 83v1, perso ca ne m'a pas dérangé loin de là, c'est surtout pour le client qui s'est vu inutilement disséqué son lecteur et qui voulait conserver un lecteur " propre ".

Perso envoyer une clé à un client ou technicien ( soit parcequ'entre temps ils ont appris a flasher, soit parcequ'il est plus dans la région ) parce qui en avait besoin ne m'a jamais posé soucis et il ne m'est jamais traversé à l'esprit de demander le moindre centime pour envoyer un fichier de 256Ko.

M'enfin j'espérais un peu de " confrérie " de sa part, dommage.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 11:47

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud
merci de revenir au sujet svp. :)

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 12:06

R0N4LD

R0N4LD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

Bah pareil ( ça doit surement être le même ), tiens je te colle ce qui m'est arrivé :

Tiens à propos de clé :

Hier m'arrive un client qui à une console liteon 83v1 flashé en LT par un flasheur Parisien : Joss.

J'ai donc expliqué au client que soit :
- il fallait couper les pistes + soudures pour re-récuperer sa clé et procéder à la maj.
- j'essayais d'obtenir sa clé en appelant ce Joss ( chose qu'il préférais bien entendu ).

Donc je l'ai appelé, expliqué la situation, et bien il m'a répondu : " le client n'a qu'a me renvoyer la console et je lui facturerais la MAJ ".

Du coup j'ai bêtement appliqué la méthode 93 sur un 83v1, perso ca ne m'a pas dérangé loin de là, c'est surtout pour le client qui s'est vu inutilement disséqué son lecteur et qui voulait conserver un lecteur " propre ".

Perso envoyer une clé à un client ou technicien ( soit parcequ'entre temps ils ont appris a flasher, soit parcequ'il est plus dans la région ) parce qui en avait besoin ne m'a jamais posé soucis et il ne m'est jamais traversé à l'esprit de demander le moindre centime pour envoyer un fichier de 256Ko.

M'enfin j'espérais un peu de " confrérie " de sa part, dommage.

Je suis tout a fait d'accord avec toi shigure_parker.

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 17:56

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 messages
  • Lieu:Caen (14)
question bete ... c'est pour un module usb speciale ou pour un adptateur sata usb ???
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 18:29

R0N4LD

R0N4LD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages
Salut skedar
pour répondre a ta question ça permet de brancher le port sata du lecteur de la xbox 360 sur un port usb de ton pc pour le dump ou le flash.

• Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 21:22

algerie4205

algerie4205

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Est ce que sa veut dire qu'avec ce x360usb pro, on peut flasher nos xobx rien qu'avec sa ??
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)