dump du liteon 74850 obligatoire ou pas ?
Posté 07 janvier 2011 - 19:31
tiens nous au courant
Posté 07 janvier 2011 - 19:42
tu as deux cas de figures
soit tu as raison :
et donc la quasi-totalité des participants de ce forum on mal compris comment flasher une console ... mais bon j'en doute
soit tu as tord :
et tu te rend ridicule a insisté comme ça ...
si tu arrive à faire ce que tu prétends, parfait...
j'en connais plus d'un qui serait intéressé par ta méthode ... moi le premier
je t'invite donc à partager ton expérience et ton savoir faire avec nous, ce qui est le but de ce forum après tous ^^
logic-sunrise est pret à te verser de l'argent pour la publication d'un tuto, alors fait toi plaisir
mais pour ma part je pense que tu as pas bien saisi le fonctionnement du lecteur de 360
loin de moi l'idée de vouloir être condescendant ...
à bonne entendeur
y'a pas de mal c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le plus!
comme j'ai dit je vais retenter pour voir si j'ai raison ou pas!
par contre si j'ai raison tu devras me faire des excuses en public!!
nan je plaisante, mais encore une fois t'as raison faut pas affoler les gens
pour rien et les induire en erreur! j'aimerais pas avoir une armée de gamers devant ma porte!
donc j'irai acheter un lecteur vraiment d'origine!
je testerai et jreviendrai vous annoncez la bonne nouvelle!
Posté 07 janvier 2011 - 19:44
ça serai super si ça fonctionne ^^
tiens nous au courant
pas de problème!
Posté 07 janvier 2011 - 20:13
Ok, donc t'as pas testé suite à ça.c'est marrant que tu me dises ca parce que c'est ce que j'ai eu
en utilisant dvdkey32!
Enfin si, lecteur qui s'ouvre/ferme, lit un DVD... T'as du te dire "OK, c'est bon!"
PS: Acheter un nouveau lecteur ne sauvera pas ta console.
Ce message a été modifié par zoontek - 07 janvier 2011 - 20:14.
Posté 07 janvier 2011 - 20:24
Ok, donc t'as pas testé suite à ça.
Enfin si, lecteur qui s'ouvre/ferme, lit un DVD... T'as du te dire "OK, c'est bon!"
PS: Acheter un nouveau lecteur ne sauvera pas ta console.
tu veux dire quoi?
si j'ai flashé avec cette clé?
PS: je ne cherche à sauver rien du tout puisque ma console fonctionne
Le lecteur que je veux acheter, c'est pour confirmer ou non ma théorie sur l'utilité du dump
Ce message a été modifié par games93 - 07 janvier 2011 - 20:28.
Posté 07 janvier 2011 - 20:25
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 07 janvier 2011 - 20:31
il faut bien la clé d'origine du liteon pour spoofer, on n'est d'accord?
Posté 07 janvier 2011 - 20:32
D'après ce qu'il prétends, sa clé serait "000000000000".Tu as conservé la clé d'origine de ton lecteur ?
Posté 07 janvier 2011 - 20:33
Tu as conservé la clé d'origine de ton lecteur ?
non
Posté 07 janvier 2011 - 20:39
si je prends mon benq-ofw.bin et que j'incorpore ltplus-748.bin
le firmware ltplus pour liteon donc, ça ne marche pas n'est ce pas?
vous devez vous dire, il est fou ce meck!
Posté 07 janvier 2011 - 21:10
En relisant depuis le début j'avoue qu'on si perd car flasher un lecteur sans sa clé c'est impossible.
Je pense que tu as du oublier de nous dire qqch.
Mais ce que tu demandes là, c'est si tu peux extraire la clé du BenQ-ofw.bin pour créer ton FW LT+ Lite-on ?
Posté 07 janvier 2011 - 21:34
Et tu le sort d'où ce benq-ofw.bin si c'est un lecteur Lite-On d'origine que tu as ?
En relisant depuis le début j'avoue qu'on si perd car flasher un lecteur sans sa clé c'est impossible.
Je pense que tu as du oublier de nous dire qqch.
Mais ce que tu demandes là, c'est si tu peux extraire la clé du BenQ-ofw.bin pour créer ton FW LT+ Lite-on ?
il vient de mon benq qui me sert pas pour le moment!
et pour le firmware en fait j'ai mis le ltplus pour liteon dans ma clé d'origine de benq
Posté 07 janvier 2011 - 21:50
Posté 07 janvier 2011 - 21:55
Donc pour répondre à ta question, tu peux extraire la clé du FW de ton BenQ pour préparer un spoof Lite-on LT+ mais si ce BenQ n'a pas de console attitré, sa clé ne te servira a rien.
oui j'ai extrait la clé de mon benq, j'ai mis le ltplus pour liteon dedans et j'ai flashé mon liteon
mais on me dit que normalement pour spoofer le liteon il faut sa clé d'origine!
Posté 07 janvier 2011 - 22:16
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 07 janvier 2011 - 22:24
Plus haut tu disais que ton BenQ ne te servais pas, donc tu n'as pas la console qui va avec ? Si c'est bien ça, sa clé ne te sert à rien.
Et dans ton dernier message tu parles de la clé de ton Lite-On donc je m'y perd lol.
Alors pour résumer:
Tu as une console avec lecteur Lite-On d'origine que tu veux remplacer par un lecteur BenQ = Dump de la clé du Lite-On pour l'injecter dans le BenQ.
ou
Tu as une console avec lecteur BenQ d'origine que tu veux remplacer par un lecteur Lite-On = Dump de la clé du BenQ pour l'injecter dans le Lite-On.
Posté 07 janvier 2011 - 22:32
erasing+je c pas kelle fremwar ke tu va mètre=console ajeter
Posté 07 janvier 2011 - 22:41
jlai connecte a mon pc, j'ouvre jungleflasher, je vois mon liteon
dans source j'ai mis la cle d'origine du benq que j'avais extrait avant
dans target j'ai mis ltplus pour liteon et j''ai spoofer ok
ensuite j'ai flasher c'est tout
Posté 07 janvier 2011 - 22:45
Il te faut la clé du lecteur d'origine que tu remplaces. Cette clé est aussi attribué à ta console pour que lecteur + console fonctionne ensemble. Donc tu dois l'extraire du lecteur d'origine pour l'injecter dans le nouveau lecteur.
Plus haut tu disais que ton BenQ ne te servais pas, donc tu n'as pas la console qui va avec ? Si c'est bien ça, sa clé ne te sert à rien.
Et dans ton dernier message tu parles de la clé de ton Lite-On donc je m'y perd lol.
Alors pour résumer:
Tu as une console avec lecteur Lite-On d'origine que tu veux remplacer par un lecteur BenQ = Dump de la clé du Lite-On pour l'injecter dans le BenQ.
ou
Tu as une console avec lecteur BenQ d'origine que tu veux remplacer par un lecteur Lite-On = Dump de la clé du BenQ pour l'injecter dans le Lite-On.
voila il me faut la cle d'origine du liteon pour pouvoir spoofer et flashé sinon pas de flash
c'est bien ça!
Posté 08 janvier 2011 - 02:00
voila il me faut la cle d'origine du liteon pour pouvoir spoofer et flashé sinon pas de flashc'est bien ça!
C'est bien ça
ma console a un liteon d'origine, j'ai pris ce liteonjlai connecte a mon pc, j'ouvre jungleflasher, je vois mon liteondans source j'ai mis la cle d'origine du benq que j'avais extrait avantdans target j'ai mis ltplus pour liteon et j''ai spoofer okensuite j'ai flasher c'est tout
Mais c'est totalement inutile alors ce que tu as fais là, c'est plutôt l'inverse
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)