Geohot Custom Firmware 3.55 en approche
Posté 08 janvier 2011 - 12:40
#121
Mais je salue bien évidemment l'exploit que l'on puisse à nouveau avoir l'OtherOS sur nos chères PS3
Posté 08 janvier 2011 - 13:37
#122
Posté 08 janvier 2011 - 14:21
#124
bien sure mais il faut devlopper les drivers Shaders pour pouvoir exploiter le GPU ps3 sous linuxQuestion à 3000 points.... est ce que les clés fraichement découvertes peuvent être utiles dans le cadre d'une utilisation "full linux" ??
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 janvier 2011 - 14:49
#125
Posté 08 janvier 2011 - 14:59
#126
ya pas que geohot qui fait ca il ya des teams qui pourront bien franchir sa ligne défensive quand il sera embauché par sony ou Ms ou même nintendo :-) geohot a fait apparence sur scène après que les autres team on fait la plus grosse partie du boulotA priori Gehot n'implemtera pas le moyen de lancer des backup car il cherche à se faire engager par l'un des 3acteurs que sont Sony, MS et Nintendo.
C'est bien la proposition qu'il leur fait.
Donc malgré tout le respect que j'ai pour lui... gehot ensensé aujourd'hui et de l'autre côté de la barrière demain !
Posté 08 janvier 2011 - 16:32
#127
La prochaine fois que tu post un commentaire et que le topic bascule dans le hors-sujet, je te placerait direct en prévisu.
Te voila prévenu maintenant, car je ne prend jamais en traître
Posté 08 janvier 2011 - 23:36
#128
Posté 09 janvier 2011 - 00:33
#129
non pas ceux des shaders si non tu aurais vue des jeux linux 3D tourné sur une ps3 lolmais on ne pouvait pas deja dev les drivers initialement ????
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 09 janvier 2011 - 00:48
#130
Posté 09 janvier 2011 - 12:28
#131
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