Hello,
Je ne suis pas pour une politique de l'on pirate tout a tort et a tout va mais je ne suis pas pour une politique de vendre peux mais cher non plus...
Le prix baisseront jamais faisont nous a l'idee par contre les dev de CFW et au LOG eux avance pour faire que l'ont ai possibilite de faire des backup en "regle" ou pas
A choisir je prefererai garder mes avis positif pour ceux qui font avancer la scene des jeux video d'une maniere ou d'une autre
Alors bravo GeoHot ! meme si il n'y a pas possibilite de faire ou de jouer avec des backup mais la scene ps3 avance quand meme
Il faudrait peut etre se pencher sur de nouvelle faille Xbox pour pouvoir lancer des CFW dessus aussi car les jtag je pense vont commencer a ce faire tres rare
Qui vivra vera ...
C U
Ah oui jpense que les gens achète quand même des jeux pour leur console qu'il n'ont pas modifier mais ils en ont aussi marre d'être des vache a lait rien qu'en novembre sur XBOX il est sortie 4 ou 5 jeux assez intéressant le calcul est vite fait et je trouve que la tournure que ca prend au niveau du piratage est "normale" en attendant pour les serial gamer ils auront acheter Deux console ou plus chez le même nom (ROD oblige, Live Oblige) donc les sous rentre quand même au niveau des console... un peux moins niveau jeux mais ca rentre aussi de nos jour tout est question de moyen et au train ou ca va l'argent ben on en a de moins en moins...
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
Modifié par Greenz, 08 janvier 2011 - 09:41.
doublon