Aller au contenu

Photo

Geohot Custom Firmware 3.55 en approche

• Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2011 - 22:01

macvegas06

macvegas06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages

Et une fois que LS sera fermé pour avoir laissé des commentaires incitant au piratage, tu te sentira plus proche d'artik et de ceux qui vont subir les foudres de SONY ?????
reflechir ne prend pas plus de quelques secondes.... encore faut il voir plus loin que iso et téléchargements....

Il donne son avis et n'incite en rien au piratage, LS donne des informations permettant d'hacker des consoles de jeux et, par la même occasion, pouvoir pirater, même si ce n'est pas le but de ce site le hack reste illégal : POINT BARRE ! Du coup a partir de là si Sony veut emmerder ce site il le fera, pas besoin de proposer du contenu Warez pour ça, et puis si LS était aussi anti piratage que ça il ne proposerait pas les dernières releases de jeux sur la toile ;-)

Image IPB

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 22:02

Ysanna

Ysanna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Mais qui incite au piratage ? O_O ? Pardonne-moi mais est-ce que les board de téléchargement (là où sont disponibles des iso justement par centaine pour ne pas dire des milliers), ça ferme ? Logic-Sunrise ne fermera pas à cause de mes propos, je n'incite en rien au téléchargement, je préfère juste qu'on arrête d'être hypocrite. Vous me faites bien marrer tous. Je respecte le travail de tous sauf quand il est médiocre. Je ne m'en cache pas. LS fait un boulot énorme et relai l'information comme aucun autre site du genre.
Une PS3 c'est bien ! Deux PS3, c'est mieux. 3 PS3... C'est cher.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 22:04

sushy18

sushy18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Message edité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par Greenz, 08 janvier 2011 - 09:39.

Un pour tous... et tous pourris !!!
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 22:06

Ysanna

Ysanna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Message edité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par Greenz, 08 janvier 2011 - 09:40.
Non conforme à la charte, langage SMS, aggressivité.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 22:09

sushy18

sushy18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
oh quai blé rot
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 22:26

poloX360

poloX360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
Le problème est simple , sur un jeu de 70 euros combien revient au développeur ? C'est surtout ça qui me vexe...

Je suis un gros joueur, et parfois j'ai plus l'impression d'être une vache à lait qu'autre chose...quand j'entend le patron d'activision je suis un peu écœuré du manque de respect que l'on a à notre égard. Ce sentiment, je ne sais pas si c'est l'âge qui me l'inflige, mais je ne le ressentais pas quand j'étais môme, m'enfin....
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 22:31

sushy18

sushy18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
on est d'accord sur le fond... on ne veut plus etre des portes monnaies sur pattes.
Apres il y a un énorme fossé entre faire et en parler....voir inciter.
Dsl mais pour moi c'est contre productif de dire lui j'achète , lui je vole...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 22:35

Whit-virus

Whit-virus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Passions:bain le jeux video bien sur (^_^) et le partage de connaissance dans le hacke ...
Perso et ça reste perso un cfw qui ne pe pas lancé les back up ces pour moi inutile ( m'aime si l'exploit réalisé reste énorme ) mais ces mon n'avis perso pas de back up = inintéressant (pour moi avis perso)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 22:35

nickeleg

nickeleg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
@ poloX360 +1
Je suis tout à fait d'accord avec toi surtout quand on voit que, par exemple, COD BO a déjà rapporté 1 milliard de dollars en 6 semaines ... ça laisse perplexe
De plus, je ne comprends pas trop pourquoi GeoHot refuse de faire fonctionner un backup manager sur Ps3 c'est légal si on suit leur logique des hackers de créer leur propre programme mais bien sûr cela aura des conséquences sur le piratage tout comme cydia et installous sur les iPhone iPad ...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 22:40

Ysanna

Ysanna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Et puis bon, il y a toujours la manière détourner de dire je dl:

"je veux lancer des backup sur console car j'ai acheter les jeux mais j'ai peur pour mon lecteur blu-ray donc je fais des backup et c'est mieux de pouvoir le lancer via un support immatériel. De plus, je possède l'original donc c'est légal, hein ?"

Lol...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 22:44

i-love-ps3

i-love-ps3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
I love GeoHot :D
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 22:55

TaTsE

TaTsE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
Hello,

Je ne suis pas pour une politique de l'on pirate tout a tort et a tout va mais je ne suis pas pour une politique de vendre peux mais cher non plus...

Le prix baisseront jamais faisont nous a l'idee par contre les dev de CFW et au LOG eux avance pour faire que l'ont ai possibilite de faire des backup en "regle" ou pas

A choisir je prefererai garder mes avis positif pour ceux qui font avancer la scene des jeux video d'une maniere ou d'une autre

Alors bravo GeoHot ! meme si il n'y a pas possibilite de faire ou de jouer avec des backup mais la scene ps3 avance quand meme

Il faudrait peut etre se pencher sur de nouvelle faille Xbox pour pouvoir lancer des CFW dessus aussi car les jtag je pense vont commencer a ce faire tres rare

Qui vivra vera ...

C U

Ah oui jpense que les gens achète quand même des jeux pour leur console qu'il n'ont pas modifier mais ils en ont aussi marre d'être des vache a lait rien qu'en novembre sur XBOX il est sortie 4 ou 5 jeux assez intéressant le calcul est vite fait et je trouve que la tournure que ca prend au niveau du piratage est "normale" en attendant pour les serial gamer ils auront acheter Deux console ou plus chez le même nom (ROD oblige, Live Oblige) donc les sous rentre quand même au niveau des console... un peux moins niveau jeux mais ca rentre aussi de nos jour tout est question de moyen et au train ou ca va l'argent ben on en a de moins en moins...

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts

Modifié par Greenz, 08 janvier 2011 - 09:41.
doublon

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 23:15

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Lieu:Rennes
C'est une excellente idée. Si GéoHot y met son grain de sable, le hack Ps3 va avancer à grands pas ! A quand le lancement des jeux via le Custom Firmware !

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 23:19

xXJohannXx

xXJohannXx

-|- Pléstéchon Killer -|-

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Lieu:57 - Hayange
Et le piratage n'a jamais permis de faire réaliser au éditeur ou autre de baisser les prix des jeux etc... au contraire donc ce genre de raison pour pirater vos jeux c'est bidon. vous pissez contre le vent les mecs...
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 23:37

Ysanna

Ysanna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Et alors =D LBP, Uncharted, Metal Gear Solid, Killzone, GT5, assassin's creed... Eux méritent qu'on les achète. Va acheter Vanquish, SW: TFU II et d'autre encore... Quand t'as pas de boulot et si par malheur tu habites chez tes parents qui ont déjà du mal à te faire vivre, j'pense que qu'acheter des jeux (et ou autres contenus numériques) n'est pas un luxe dont ils peuvent se permettre... Mais bon, c'est un dialogue de sourd :) ! Autant arrêter de suite, de toute façon, le monde du téléchargement ne finira jamais.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 23:40

lopido

lopido

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
faut il faire la mise a jour 3.55 maintenant ou attendre ??
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 23:46

pumaz

pumaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 messages
achetez un jeu 70€ donc se faire volé , DL un jeu es un vol ...... comme sa tout le monde se fait volé
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 23:56

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

achetez un jeu 70€ donc se faire volé , DL un jeu es un vol ...... comme sa tout le monde se fait volé

:D et oui mais bon si tu n'es pas content tu as qu'à vivre en robin des bois
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 23:56

tof64

tof64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

Et le piratage n'a jamais permis de faire réaliser au éditeur ou autre de baisser les prix des jeux etc... au contraire donc ce genre de raison pour pirater vos jeux c'est bidon. vous pissez contre le vent les mecs...

salut! les jeux sont moins chere sur pc non....? cela a un petit peu rapport avec le piratage massif je pense...

Pour en revenir au sujet bravo pour les avancer! ca a le mérite de nous tenir en haleine!!
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 00:01

tof64

tof64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

bien vu :-)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)