Geohot Custom Firmware 3.55 en approche
Posté 07 janvier 2011 - 18:56
Posté 07 janvier 2011 - 19:02
Posté 07 janvier 2011 - 19:04
Posté 07 janvier 2011 - 19:06
Posté 07 janvier 2011 - 19:23
En quoi la vidéo prouve-t-elle que les pkg non signés peuvent être lancés ?
Rien du tout ^^
Posté 07 janvier 2011 - 19:27
je dirait meme j ai jamais vue gehot faire des prison, mais que des cassage de prison ( jailbreak) l'avenir nous le diras ! @+dit moi sa deja été vu de voir un hacker sur console faire de la prison moi j'ai jamais vu sa en tous cas?
Posté 07 janvier 2011 - 19:32
Posté 07 janvier 2011 - 19:43
Posté 07 janvier 2011 - 19:47
Si geohot n'integre pas la fonction backup un autre le fera ...sans doute
au pire suffirais de combiner son CFW avec un manager signer et voila non?
Posté 07 janvier 2011 - 20:09
Pour ca que certains hackers cherchent un moyen de lancer les backups sans manager...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
Posté 07 janvier 2011 - 20:15
Après quelque uns dirons " ouais mais moi j'ai pas de dongle " ba dit si t'es pas capable d'acheter un outils a 30euro alors je te vois mal aller d'acheter tes jeux !
Désoler mais a chaque fois c'est la même chose et vous vous répètez pour chaque posts ou les mots custom firmware apparait !
Posté 07 janvier 2011 - 20:38
Posté 07 janvier 2011 - 20:38
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Dernier avertissement !
Modifié par Greenz, 08 janvier 2011 - 09:44.
-_-"
- Dr. Charlatan aime ceci
Posté 07 janvier 2011 - 21:00
Posté 07 janvier 2011 - 21:44
Donc, je suis contre le piratage d'un côté et pour de l'autre. Ce sont des jeux comme fl0w, Okami ou bien comme la Team Ico Collection notamment sans parler des jeux PSN qui sont juste hors du commun. Mais acheter des jeux entre 50 et 70 euros pour ce qu'ils sont (comme Call of Duty, FIFA et d'autres "super" licence) plus crever.
Donc pourquoi les télécharger ?
Parce que les bons jeux se font rare mais que je refuse de donner d'la tune que je n'ai pas pour des développeurs qui sont incapables d'innover et de nous offrir un jeu digne de ce nom. Donc le téléchargement tue seulement si les "Pirates" n'ont aucun scrupule. Mais tous ne sont pas dans ce cas. Ils n'ont soi pas d'argent, (quid des collégiens/primaires/étudiants...) avec loyers, taxes et j'en passe en plus des autres priorités (enfants, femme à entretenir...).
Mais je dois dire que ce qui m'énerve le plus, c'est votre hypocrisie constante et grandissante. Télécharger des jeux c'est illégal, tout comme vos musiques sur votre iPod et vos DIVX fraichement téléchargés. Parce qu'à vous entendre, il n'y a que le dl de jeu mais vous me faites bien marrer. 95% des membres téléchargent. Musiques, films, séries, jeux et là à vous voir, vous êtes tous des enfants de coeur.
Allez, à bon entendeur en espérant que quelqu'un me lira avant que mon post soi modéré. J'aurai voulu développer plus tellement il y a dire mais à quoi bon.
- patilou aime ceci
Posté 07 janvier 2011 - 21:49
Moi je suis contre la consommation. Les marges foireuse que se font les distributeurs me font vomir. Je suis par contre, POUR le fait de récompenser les jeux qui en valent la peine. Je ne le cache pas, je n'ai pas honte et je le dis fièrement. Pardonnez-moi mais acheter un jeu à 70 euros quand on se souvient ce que cela coûtait il fut un temps ça me fou hors de moi.
Donc, je suis contre le piratage d'un côté et pour de l'autre. Ce sont des jeux comme fl0w, Okami ou bien comme la Team Ico Collection notamment sans parler des jeux PSN qui sont juste hors du commun. Mais acheter des jeux entre 50 et 70 euros pour ce qu'ils sont (comme Call of Duty, FIFA et d'autres "super" licence) plus crever.
Donc pourquoi les télécharger ?
Parce que les bons jeux se font rare mais que je refuse de donner d'la tune que je n'ai pas pour des développeurs qui sont incapables d'innover et de nous offrir un jeu digne de ce nom. Donc le téléchargement tue seulement si les "Pirates" n'ont aucun scrupule. Mais tous ne sont pas dans ce cas. Ils n'ont soi pas d'argent, (quid des collégiens/primaires/étudiants...) avec loyers, taxes et j'en passe en plus des autres priorités (enfants, femme à entretenir...).
Mais je dois dire que ce qui m'énerve le plus, c'est votre hypocrisie constante et grandissante. Télécharger des jeux c'est illégal, tout comme vos musiques sur votre iPod et vos DIVX fraichement téléchargés. Parce qu'à vous entendre, il n'y a que le dl de jeu mais vous me faites bien marrer. 95% des membres téléchargent. Musiques, films, séries, jeux et là à vous voir, vous êtes tous des enfants de coeur.
Allez, à bon entendeur en espérant que quelqu'un me lira avant que mon post soi modéré. J'aurai voulu développer plus tellement il y a dire mais à quoi bon.
Tu n'es pas le seul à penser comme ça l'ami Ça fait plaisir de lire ce genre de choses !
- patilou aime ceci
Posté 07 janvier 2011 - 21:51
- patilou aime ceci
Posté 07 janvier 2011 - 21:55
Moi je suis contre la consommation. Les marges foireuse que se font les distributeurs me font vomir. Je suis par contre, POUR le fait de récompenser les jeux qui en valent la peine. Je ne le cache pas, je n'ai pas honte et je le dis fièrement. Pardonnez-moi mais acheter un jeu à 70 euros quand on se souvient ce que cela coûtait il fut un temps ça me fou hors de moi. Donc, je suis contre le piratage d'un côté et pour de l'autre. Ce sont des jeux comme fl0w, Okami ou bien comme la Team Ico Collection notamment sans parler des jeux PSN qui sont juste hors du commun. Mais acheter des jeux entre 50 et 70 euros pour ce qu'ils sont (comme Call of Duty, FIFA et d'autres "super" licence) plus crever. Donc pourquoi les télécharger ? Parce que les bons jeux se font rare mais que je refuse de donner d'la tune que je n'ai pas pour des développeurs qui sont incapables d'innover et de nous offrir un jeu digne de ce nom. Donc le téléchargement tue seulement si les "Pirates" n'ont aucun scrupule. Mais tous ne sont pas dans ce cas. Ils n'ont soi pas d'argent, (quid des collégiens/primaires/étudiants...) avec loyers, taxes et j'en passe en plus des autres priorités (enfants, femme à entretenir...).Mais je dois dire que ce qui m'énerve le plus, c'est votre hypocrisie constante et grandissante. Télécharger des jeux c'est illégal, tout comme vos musiques sur votre iPod et vos DIVX fraichement téléchargés. Parce qu'à vous entendre, il n'y a que le dl de jeu mais vous me faites bien marrer. 95% des membres téléchargent. Musiques, films, séries, jeux et là à vous voir, vous êtes tous des enfants de coeur. Allez, à bon entendeur en espérant que quelqu'un me lira avant que mon post soi modéré. J'aurai voulu développer plus tellement il y a dire mais à quoi bon.
suis entièrement d'accord avec toi !
patilou
- patilou aime ceci
Posté 07 janvier 2011 - 21:58
reflechir ne prend pas plus de quelques secondes.... encore faut il voir plus loin que iso et téléchargements....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)