Aller au contenu

Photo

Sony annonce des mises à jour pour contrer le hack

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2011 - 12:10

darkdévilmoi

darkdévilmoi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

A chaque découverte sony lance une maj d'ici peut nous seront en 1852.12 mdr

ouai ses la seul façons pour eux de freiner un peu le hack foutre des mise a jours nécessaire pour les nouveau jeux mais comme tu dit sa va faire beaucoup de mise a jours surtout que l'utilisateur honnête ses pas sympas pour lui
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 12:41

SinConnery

SinConnery

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Lieu:Paris
@Arcadia: Le ban de PS3 existe, mais est rarement utilisé par Sony. Un admin de ps3gen s'est déjà fait bannir (cf ici). Sony peut donc très bien utiliser cette solution en masse.
Et une psp hackée n'est pas bannie, mais ne peut accéder ni au PSN ni au jeu en réseau (à moins que tu n'aies réussi à le faire récemment??).
Je pense qu'ils vont faire pareil avec la ps3, et il faudra faire un choix entre hack et psn.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 12:55

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Ce n'est pas parce qu'il fait une chose avec une console qu'il fera pareil avec une autre.

Si SONY ne fait rien, c'est une incitation à ce que tout le monde Hack leur console vu qu'ils pourront jouer en ligne avec et donc c'est un manque à gagner sur les jeux et sur les consoles. En choisissant cette option, Sony ne vendra pas plus de console que s'il effectue un BAN de la console (comme MS. Combien de personnes ont du se racheter une nouvelle console sous prétexte qu'elle était Ban du LIVE ?).

Le Hack est un business, et s'il ne prends pas des mesures, il risque de perdre plus que ce qu'il ne gagne. Pourquoi les personnes achéteraient des jeux sur le PSN puisqu'ils les auront gratuit ? Pourquoi les personnes achèteraient des jeux puisqu'ils les auront également Gratuit ? Pourquoi les personnes changeraient de console puisqu'ils ne craignent pas que celle ci soit BAN ?

Si SONY ne prends pas de Mesure (chose qui m'étonnerais vu ses antécédents), ils perdent leur crédibilité, et un gros manque à gagner.

Je le répète, se n'est pas parce qu'il n'a jamais BAN avant qu'il ne le fera jamais et ce n'est pas parce qu'il a délaisser la PSP qu'il fera de même pour la PS3.

EDIT: SinConnery a répondu pendant que j'écrivais mon Message, mais il résume se que je pense et se que je dit depuis le début ;)

Modifié par Diablo62, 07 janvier 2011 - 12:57.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 13:19

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
Et paf Sony contre attaque, Bluff ou pas affaire à suivre mais une chose est sur ils doivent bosser dur dessus pour contrer tout ça

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 14:30

tesmanu

tesmanu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages
en ce moment cgez SONY :crazy: :crazy: :crazy:
ils vont tous craquer

Modifié par tesmanu, 07 janvier 2011 - 14:31.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 15:00

damazzi

damazzi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bloquer le psn n'est pas vraiment le souci , puisque hack et piratage sont deux choses différentes (je souris) le problème pour eux c'est les backup des jeux qui commence a fleurir , hé oui pas de jeux pas de live , même s'il bannissent le problème du piratage est le plus gros de leur problème vis a vis des éditeurs , tout a l'heure quelqu'un disait qu'il leur faudrait enlever le dd mais la ps2 n'en avait pas et on sait qu'aucune de leur console as été épargner par le hack , ils sont dans une impasse!!
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 15:25

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Toute console se fait pirater un jour ou l'autre, que se soit MS ou Nintendo.

Le problème des backup est une réalité, mais d'après les Hackeurs (en espérant que se qu'ils ont dit est vrai), Sony ne pourra pas le régler par une simple MAJ. Donc à moins de faire un retour de toutes les consoles sur le Marché pour une révision complète et une modification de tous les jeux existants et tous les jeux à venir, je ne vois pas comment ils pourront arrêter le processus et nous inciter à rejouer aux Originaux.

Enlever le DD ne servirait à rien car sinon il faudrait que SONY trouve un autre moyen pour qu'on puisse stocker nos données de jeux (certains jeux prennent plus de 5GO d'installation et jusqu'à 1 ou 2 Go pour les saves donc à part le DD je ne vois pas se qu'il peux utiliser pour stocké autant de données d'1 seul jeu).

MS et Nintendo sont autant touché par le Hack, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne vendent pas de Jeu, de Console ou d'accessoires. Bien au contraire alors que eux cela fait déjà longtemps que leurs console sont piraté. Et ce n'est pas parce qu'ils s'en foutent qu'ils laissent faire, mais qu'en contrôlant bien le hack, cela fait vendre et cela fait de la Pub (la PS3 n'a jamais fait autant parlé d'elle que depuis que des personnes ont dit qu'ils avaient réussi à la hacker).

Sony n'a qu'à prendre exemple sur MS et il verra qu'il s'en portera beaucoup mieux, et verra également qu'il continuera à faire des profits ;)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 15:30

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
La seule solution tangible au hack de console, serait le jeux à la demande, mais là aussi faut avoir des débits de bande passante suffisant pour que personne ne soit lésé.

Sony n'as pas le choix que de faire le jeux des éditeurs de jeux-vidéos, tenter de fournir des solutions même si l'affaire est déja perdue d'avance.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 19:34

darkdévilmoi

darkdévilmoi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
il peuvent rien faire la seul façons de la boucher ses de supprimer la fonction d'installe par usb et la encore se n'est que partie remise
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 19:51

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
personnellement je pense que sony garderont la main sur la partie psn, car une partie du fonctionnement est offshort
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 23:16

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Lieu:Rennes
Sony commence à être dépassé par les évènements. Ont ils peur de GeoHot ?

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 23:58

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

Sony commence à être dépassé par les évènements. Ont ils peur de GeoHot ?

après le bug de l'horloge je commence à croire que sony a du mal à savoir ce qui a dans sa propre console
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 09:57

blackmantis

blackmantis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 messages
PS4 - 2012 ?

XD
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2011 - 09:14

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Le jailbreak du 3.55 par Geohot vient à mon avis d'enterrer Sony et ses MAJ correctrices anti-hack.
La PS3 est tombée, inutile de se leurrer, Sony va désormais se focaliser sur une nouvelle console de salon (ou alors préparer un changement matériel radical de sa PS3 pour en faire une PS4) !

Modifié par Peach Hawk, 09 janvier 2011 - 09:15.

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2011 - 13:59

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

Le jailbreak du 3.55 par Geohot vient à mon avis d'enterrer Sony et ses MAJ correctrices anti-hack.
La PS3 est tombée, inutile de se leurrer, Sony va désormais se focaliser sur une nouvelle console de salon (ou alors préparer un changement matériel radical de sa PS3 pour en faire une PS4) !

gehot n'est pas le seul moteur la team overflow a fait la grande partie du taf
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)