Ce n'est pas parce qu'il fait une chose avec une console qu'il fera pareil avec une autre.
Si SONY ne fait rien, c'est une incitation à ce que tout le monde Hack leur console vu qu'ils pourront jouer en ligne avec et donc c'est un manque à gagner sur les jeux et sur les consoles. En choisissant cette option, Sony ne vendra pas plus de console que s'il effectue un BAN de la console (comme MS. Combien de personnes ont du se racheter une nouvelle console sous prétexte qu'elle était Ban du LIVE ?).
Le Hack est un business, et s'il ne prends pas des mesures, il risque de perdre plus que ce qu'il ne gagne. Pourquoi les personnes achéteraient des jeux sur le PSN puisqu'ils les auront gratuit ? Pourquoi les personnes achèteraient des jeux puisqu'ils les auront également Gratuit ? Pourquoi les personnes changeraient de console puisqu'ils ne craignent pas que celle ci soit BAN ?
Si SONY ne prends pas de Mesure (chose qui m'étonnerais vu ses antécédents), ils perdent leur crédibilité, et un gros manque à gagner.
Je le répète, se n'est pas parce qu'il n'a jamais BAN avant qu'il ne le fera jamais et ce n'est pas parce qu'il a délaisser la PSP qu'il fera de même pour la PS3.
EDIT: SinConnery a répondu pendant que j'écrivais mon Message, mais il résume se que je pense et se que je dit depuis le début
Modifié par Diablo62, 07 janvier 2011 - 12:57.