Aller au contenu

Photo

Soucis dump liteon 74 en LT

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 13 janvier 2011 - 12:32

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes

Désolé de répondre si tard ... Non je n'ai pas erase le lecteur.
J'utilise dosflash 1,8.. En effet je vais tester la 1,9.

Si ca ne marche pas je vais tester de mettre un bou de kinar dans le trou du pin 101. Je vous tiens au courant.

Merci pour vos réponses, ca m'aide beaucoup

sous dos
tu tape dosflash liteon e suivie du numéro de ton port l'erase va se faire .

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 14:39

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
Pas d'erase si tu a pas récupérer la clef, SVP ne dit pas de qu'il éfface sont firmware et donc sa clef lecteur sans être sur qu'il a récupérer la clef !!!!! La Xbox sera définitivement inutilisable appart peut être en presse papier !
Si tu ne veux pas rendre ta xbox hs je te conseille de voir un technicien...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 15:01

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
Envoi une photo de tes coupures de piste et ton montage.
Essai de reconstruire les pistes et remonter le lecteur dans la console, dit moi si le jeux ce lance ou si tu rencontre une erreur ( led rouge ou lecture dvd)
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 15:39

katana28

katana28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 567 messages
+ 1 !

Ne tente pas d'erase tant que tu n'est pas certain de de ta clé et encore moins si tu ne la pas !!!

Par contre, je rejoint cette idée :

la pastille est là pour faire un pont entre les deux face du PCB, comme je te l'ai dis plus haut, je trouve qu'isoler la pastille comme ça est très dangereux,
pour moi le soucis viens du fait que tu as cassé ce pond ... quand tu touche la pastille, tu ne touche QUE celle ci et plus e qu'il y a de l'autre coté du PCB ...
si c'est bien ça, la seule solution qu'il te reste et de mettre un fil dans le trou de la pastille et de le souder, ok çà parait tendu mais c'est faisable, je l'ai déjà expérimenté, et je suis loin d'être un as de la soudure :S

Une idée pour tester si cette idée est exact: est ce que le fait de faire un dump sans le probe 2 d'installer renverra a l'erreur "unknow flash chip" ???
Si oui, il se pourrait que ce soit la liaison du pin 101 qui soit la cause du problème ?

PS2 = Matrix infinity
Wii = Wiikey v1 + Usb Loader GX
Xbox 360 = X360 Glitchip 2.1+ Liteon v74 LT3.0
Nds light = R4 sdhc + msd 4go
PSP Slim = 6.20TN-E

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 17:34

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes

Pas d'erase si tu a pas récupérer la clef, SVP ne dit pas de qu'il éfface sont firmware et donc sa clef lecteur sans être sur qu'il a récupérer la clef !!!!! La Xbox sera définitivement inutilisable appart peut être en presse papier !
Si tu ne veux pas rendre ta xbox hs je te conseille de voir un technicien...

s'est évident pour moi ,si tu n'as pas récupérer la cle

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 15:33

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
pour être sure de la clé, il suffit d'ouvrir le bin obtenue sous jungle flasher et si l'osig est correct c'est que la clé l'est également
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 22:03

elronaldo

elronaldo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

+ 1 !

Ne tente pas d'erase tant que tu n'est pas certain de de ta clé et encore moins si tu ne la pas !!!

Par contre, je rejoint cette idée :

Une idée pour tester si cette idée est exact: est ce que le fait de faire un dump sans le probe 2 d'installer renverra a l'erreur "unknow flash chip" ???
Si oui, il se pourrait que ce soit la liaison du pin 101 qui soit la cause du problème ?

Non non je n'allais surtout pas faire d'eras j'ai pas le firmware justement sinon je ne ferai pas tout ça !
Je pense que tu as raison, le pin 101 doit etre cassé donc je ne touche pas le pcb derrière.
Mon ordi est toujours hs, je devrais recevoir la pièce dans la semaine.

Je vous tiens au courant de l'avancement, je vais essayer de réparer le pin 101 et faire un pont je pense que c'est le plus fiable.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 09:21

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
Pour la pin essai denfiler une eguille dans le trou de la pin, prend une eguille asser fine. Apres tu fait ton montage sur leguille. Si non ta le choix en circuit de derivation pour reparer le lecteur. Tu na qua taper liteon repair pin 101 pour voir le monde qui a comme toi detruit la pin.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 09:23

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
Je rajoute que mon commentaire nest rien dautre que purement technique, je me suis fait peur en relisant mon com.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 10:04

Sponge Bob

Sponge Bob

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Cuers (83)

Je rajoute que mon commentaire nest rien dautre que purement technique, je me suis fait peur en relisant mon com.

S'il te plaie, utilise la fonction éditer pour éviter les multi-post !
Merci ;)

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)