Aller au contenu


Photo

[ Rumeur ] Un Custom Firmware " Jailbreak " en préparation par Geohot ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2011 - 01:18

#61
E3GAMES

E3GAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Creil
c'est vrai que le hack ne les interresse pas , mais d'autre s'en occuperont grâce aux boulot qu'ils auront fait en amont !
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 01:19

#62
rasengan

rasengan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
pas besoin du psn pour en ligne il ya le x-link kai lol
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 02:56

#63
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Il y a surtout le cote legale qui les motive a dire que le piratage c est mal. Si a la base t aime pas jouer aux jeux, t achete pas une ps3. Et si tu veux hacker une console pour lui rajouter des fonctionalites la a part un back up loader y a pas grand chose de plus a rajouter a une ps3 vierge, c est pas comme avec la wii qui est vraiment brider ( lecture video usb, dvd player)
beaucoup d hypocrisies de la parts de certains grands nom du hack...
Autant je peux comprendre que face a la menace judiciaire de SOny ils veulent pas trop parler de loader mais apres s inventer des nobles causes (retour de linux) ou se vanter d etre contre le piratage pour un hackeur...
Et puis ca fait "in" de dire tu joues pas, tu hack mais tu joues pas. ca ferait pas serieux en effet de dire que tu veux pas release le psn parce que t es un des rares a pouvoir y aller avec des "back ups" cheatter a mort..et si tu release Sony va fermer la porte.
l effet inverse mais tout aussi deplorable du mec qui se vante de n avoir jamais acheter un jeux et pourtant en avoir une centaine.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 03:52

#64

  • Guests
je suis en 3.50 et je possède GT5 mais le problème mon lecteur blu ray ne marche pas (je sais certains vont dire que je trouve une excuse...) j'aimerais bien profiter du disque dur vu que je possède l'original...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 04:18

#65
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male

Il y a surtout le cote legale qui les motive a dire que le piratage c est mal. Si a la base t aime pas jouer aux jeux, t achete pas une ps3. Et si tu veux hacker une console pour lui rajouter des fonctionalites la a part un back up loader y a pas grand chose de plus a rajouter a une ps3 vierge, c est pas comme avec la wii qui est vraiment brider ( lecture video usb, dvd player)
beaucoup d hypocrisies de la parts de certains grands nom du hack...
Autant je peux comprendre que face a la menace judiciaire de SOny ils veulent pas trop parler de loader mais apres s inventer des nobles causes (retour de linux) ou se vanter d etre contre le piratage pour un hackeur...
Et puis ca fait "in" de dire tu joues pas, tu hack mais tu joues pas. ca ferait pas serieux en effet de dire que tu veux pas release le psn parce que t es un des rares a pouvoir y aller avec des "back ups" cheatter a mort..et si tu release Sony va fermer la porte.
l effet inverse mais tout aussi deplorable du mec qui se vante de n avoir jamais acheter un jeux et pourtant en avoir une centaine.

Pas du tout d'accord. Le challenge et la reconnaissance sont leurs principales motivations.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 06:03

#66
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
voila une excellente nouvelle en ce jeudi matin .... merci

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 06:31

#67
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

Citation

Il y a surtout le cote legale qui les motive a dire que le piratage c est mal. Si a la base t aime pas jouer aux jeux, t achete pas une ps3. Et si tu veux hacker une console pour lui rajouter des fonctionalites la a part un back up loader y a pas grand chose de plus a rajouter a une ps3 vierge, c est pas comme avec la wii qui est vraiment brider ( lecture video usb, dvd player)
beaucoup d hypocrisies de la parts de certains grands nom du hack...
Autant je peux comprendre que face a la menace judiciaire de SOny ils veulent pas trop parler de loader mais apres s inventer des nobles causes (retour de linux) ou se vanter d etre contre le piratage pour un hackeur...
Et puis ca fait "in" de dire tu joues pas, tu hack mais tu joues pas. ca ferait pas serieux en effet de dire que tu veux pas release le psn parce que t es un des rares a pouvoir y aller avec des "back ups" cheatter a mort..et si tu release Sony va fermer la porte.
l effet inverse mais tout aussi deplorable du mec qui se vante de n avoir jamais acheter un jeux et pourtant en avoir une centaine.
Pas du tout d'accord. Le challenge et la reconnaissance sont leurs principales motivations.


Totu à fait raison, Gehot ne le fait pas pour nous, mais par intérêt il c'est proposé auprès des constructeurs de console de les aider à protéger leur console, ce n'est pas pour rien...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 06:55

#68
Br@sildom

Br@sildom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Bonjour,

Moi perso, j'ai tout mes originaux exclu SONY "uncharted 1&2, God Of War Collection 1 le III, Motorstorm 1&2, Formula One CE, et GT5 et en ce qui me concerne, j'aimerais bien pouvoir les avoirs en backup, via un loader (peu importe lequel) sur mon DD de 300Go ce qui me permettrai d'avoir tout mes jeux à dispo via un jolie menu ;) !

Tout cela pour dire, que la (FORTE) demande à propos d'un CFW 3.XX serais la bienvenu, et pas que pour ceux qui télécharge illégalement !

Pour ceux qui ont "beaucoup" de jeux (comme moi) cela est un vrai confort et sans parler des temps de chargements réduit !

Bref vivement que cela sorte, car pour ou contre cela sortira c'est une certitude !
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 07:33

#69
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
+1 Lancel : loin de moi l'idée de critiquer leur taf, bien au contraire car j'ai un grand respect pour leur travail et ils ont toute mon admiration
Cependant, partir dans une noble cause, je trouve ça un peu limite de leur part...N'oublions pas que leur situation n'est déjà pas légale à la base, et en toute honneteté, ils doivent quand même bien savoir que 90% des personnes utilisant leur exploit n'en ont rien à foutre du retour de linux ou autre...

Par contre, pour en revenir à la news, c'est une très bonne nouvelle : les portes ne sont plus ouvertes, mais carrément défoncées maintenant ^^

Et Mardhor, merci vraiment, car je prend un réel plaisir à lire tes news, toujours bien rédigées, et pas vulgairement pompées sur d'autres sites. Bravo !! ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 07:37

#70
axelouche

axelouche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
oui vivement
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 07:46

#71
bobou

bobou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
comme certains l ont soulignes plus haut geohot et
La bande ne s axe vraiment pas sur les playload
Et le fait de lancer des backups c est pas a l ordre
Du jour leur but c est le hack ce qui veut tout simplement dire
Débrider la console pour qu elle n est plus aucunes
Portes fermées c est comme traverser une ligne d' arrivée
Pour des marathoniens si on peut faire la comparaison
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 07:49

#72
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Tès bonne news !! Merci !!
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 08:41

#73
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
il n'y a pas que linux qui les interesse il y a avant tout les homebrews en general ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 08:46

#74
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
La news est super, dommage qu il y en ait toujours qui critique...............
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 08:59

#75
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Clair ...
Les mecs font surtout ca pour le challenge et ils ont bien raison, c'est ce qu'il manquait a la scene PS3.
Pour ceux qui disent "ils font ca pour les jeux, pas de cause", etc ...
Arrêtez de vous la jouer, si vous aviez lu le rapport IRC cité dans la news, geohot dit bien:
[10:19] <@geohot> i have 4 ps3
[10:20] <@geohot> i can brick up to 3
Il s'en tape royal des jeux, il veut juste réussir la ou personne n'a réussi, soit, un megalo, mais au moins, niveau efficacité, on a rien a lui redire ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 09:01

#76
abidjcity

abidjcity

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
J'ai qu'une seul chose a dire Geohot est tout simplement un génie sans lui aucun Jailbreak aurait pu être possible, qui est capable sur cette planète de trouver les exploits en 5 semaines pour la PS3? Cependant, du fait de ces capacités il devance tout le monde et ça dérange...J'espère juste une chose, qu'il restera du bon coté car si un mec comme lui va bosser chez Sony ou autres la je pense qu'on aura du soucis a ce faire sur les futurs sécurités... Alors pour son CFW je lui fais entièrement confiance ainsi que pour l'exploit de OS 4.2.1 mais attention ça n'est pas un pirate, juste un "débloqueur génialisime".
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 09:04

#77
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
@scoof : linux était pour l'exemple bien sur ;)

Ce que je voulais dire, c'est que la grande majorité des utilisateurs de leur découverte souhaite lancer des backups principalement (la preuve en est dans la majorité des commentaires du web) ;)

Après que les Hackeurs soient contre, je comprend car c'est dans leur philosophie et ce n'est pas LEUR but premier

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 09:13

#78
robix

robix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
c'est vrai qu'un backup loader serait pas mal, car quand je compare la vitesse à laquelle je charge mes jeux sur DD et sur BR, y a pas photo ! Et si en + ça me permet de préserver ma lentille, je vais pas m'en priver !
Le top serait d'avoir les 2 possibilités, c'est à dire passer du côté officiel au côté Hack et vice-versa sans trop de difficulté.
Comme ça, si tu veux jouer en ligne, tu te mets le dernier OFW et tu mets ton original dans le BR et tu joues.
Si tu veux lancer des homebrews ou des backups sans besoin de psn, tu passes du côté Hack en lançant un CFW ou jailbreak sans psn.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 09:14

#79
bobou

bobou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Sur une interview avec BBC geohot a fini cette
Dernière par
Je crains d' être poursuivi en justice
C'est donc une phobie et comme c est un génie
Il va pas tomber dans le panneau
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 09:30

#80
T0mT0m

T0mT0m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
J'adore :

[10:19] <@geohot> omg CFW OMG OMG OMG
[10:19] <@geohot> i want

Rien d'autre a jouter, merci pour cette superbe news ;-)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)