Aller au contenu

Photo

A t-on réussi a faire fonctionné Split second??

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 03 février 2011 - 17:30

ludo91940

ludo91940

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
salut moi il ce lance et se bloque juste après la disparition du petit split second en bas a droite quelqu'un sait pourquoi ? j'ai utilisé la combinaison select + X sur multiman..et je n'ai jamais réussi a le faire tourné meme en utilisant le tuto plus haut.y aurait il une solution svp
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 18:03

S-crow

S-crow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

salut moi il ce lance et se bloque juste après la disparition du petit split second en bas a droite quelqu'un sait pourquoi ? j'ai utilisé la combinaison select + X sur multiman..et je n'ai jamais réussi a le faire tourné meme en utilisant le tuto plus haut.y aurait il une solution svp

Salut j'ai eu le Meme problreme que toi suis bien le tuto que j'ai poster plus haut a la lettre moi la première fois je n'avais pas retirer le - entre bles et le numéro
Ce qui fasast "bles-xxxx au lieu de blesxxxx ce qui la donner la Meme ereur que toi j'ai tout recommencer et cette fois ci sens le tiret et par magie ça a marcher

Ps: le xxxx représente le numéro
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 23:24

ludo91940

ludo91940

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
bah ton tuto je l'ai essayé 4 fois en le suivant a la lettre et avec ton tuto j'ai direct un black screen et ma ps3 bloque c'est seulement avec multiman qu'il se lance et après il se bloque
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 22:00

bornto_buy

bornto_buy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages
avec un x3max en 3.41 j'ai un black screen aussi que faire??

Modifié par bornto_buy, 11 février 2011 - 22:01.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)