Hello
Tout est dans le titre !!
Je souhaiterais savoir si il y a eu des avancées dans le jailbreak d'une PS3 avec comme dongle la : PSP de Sony en Custom Firmware ??
cela m'éviterais d'être "marié" à ma PS3 Break ( qui fonctionne très bien pour le moment ) et me permettrais de faire un nouvel usage de ma PSP !!!
j'ai cherché avec mon pote "google" ^^ et sur pas mal de site mais je n'ai pas trouvé grand chose !!
( tout ce que je trouve remonte à il y a déjà plusieurs mois !! )
Merci de me donner des infos ou des liens si vous avez des news intéressantes, voir même le lien du .Hex ultime sur PSP ! ^^
Bye
Jailbreak PS3 avec un PSP en CF
Débuté par N3w2012, janv. 05 2011 12:09
2 réponses à ce sujet
Posté 05 janvier 2011 - 12:09
Posté 05 janvier 2011 - 12:11
pour le moment non, mais avec les avancé récente peut être... a suivre
wai & see
wai & see
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 05 janvier 2011 - 14:04
rien de possible avec la psp les recherche on meme été abandonnées il me semble
et vu les avancer actuelle les dongle dans les semaine a venir ne serviront plus a rien
et vu les avancer actuelle les dongle dans les semaine a venir ne serviront plus a rien
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)