93 reconstruction des pistes
Posté 11 février 2011 - 21:12
La modification de console est légal en France, mais un magasin a t'il le droit de vanté celui ci ? Par exemple une grande affiche en vitrine bien voyante avec écrit "FLash XXXXXXXXX pour permettre de lire vos backup !".
Je me posais la question car même si Backup ne veut pas dire ne pas posséder le jeux original, la modification est principalement tout de même pour le but de pouvoir téléchargé sans acheté. Je sais par contre que les Linkers sont interdit a la vente.
Posté 12 février 2011 - 02:07
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 12 février 2011 - 08:06
Cela va etre un peu hors sujet, mais n'ayant pas trouvé de forum général sur le site, je la pose ici ^^
La modification de console est légal en France, mais un magasin a t'il le droit de vanté celui ci ? Par exemple une grande affiche en vitrine bien voyante avec écrit "FLash XXXXXXXXX pour permettre de lire vos backup !".
Je me posais la question car même si Backup ne veut pas dire ne pas posséder le jeux original, la modification est principalement tout de même pour le but de pouvoir téléchargé sans acheté. Je sais par contre que les Linkers sont interdit a la vente.
tu as le droit a condition de posséder les originaux ,mais l'utilisation devra rester dans un cadre privée
Posté 12 février 2011 - 08:17
Au Boulevard Voltaire (l'aller des jeux vidéos a Paris) certains magasins le font, certes très cher (60 une Wii avec hack par faille Lego, mais bon y'a le loyer à payer) mais ceci n'est pas écrit sur la vitrine. C'est écrit en tout petit sur le contour du magasin. Certes je pense que le gros de leur chiffre se situe sur la vente de jeux, mais y'en aura toujours pour acheté les originaux. Et encore, les 3/4 des gens que je connais s'arrête a Carrefour/Fnac/Micromania/Virgin ... donc je sais même pas si ça leur rapporte vraiment.
Pour ma part, je DL tout mais j'en achète quelque un qui sont tout simplement sublime a mes yeux comme Bayonetta ou bientot Duke Nukem Forever collector, marvel vs capcom 3. Mais pareille, c'est Fnac etc... ^^
Mais merci
Ce message a été modifié par Snopo - 12 février 2011 - 08:18.
Posté 12 février 2011 - 08:31
se n est pas une afirmation se que je dis c est juste une supposition.
si les magasins en France affiche sa en gros qui c est, nintendo, microsoft et sony vont peut être faire la gueule et demander à la France d interdire se genre de pratique.
Ce message a été modifié par cocoy - 12 février 2011 - 08:32.
Posté 12 février 2011 - 09:42
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 12 février 2011 - 11:25
Le téléchargement de jeu est interdit même si vous possédez l'original.
Il est interdit de contourner les systèmes anti copie.
Mais on paye une taxe sur la copie privée.
Chercher l'erreur...
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 12 février 2011 - 13:23
loi stupide
Posté 12 février 2011 - 13:45
Et sinon pour la pub, ceux qui veulent faire modifier leur console finiront toujours par trouver quelque part ou aller, et si il faut que ca reste un peu "underground" pour que ca soit toléré, c'est pas grave
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 12 février 2011 - 14:02
Merci car ça me trottait dans la tête ^^ C'est vrai que Foxchip c'est silencieux mais efficace. Mais on les trouvent facilement sur google, le but recherché étant d'être accessible sans avoir de la pub sur Tf1/métro/bus...
Posté 12 février 2011 - 15:03
Tout simplement par rapport a la lecture de mes jeux qui durait quelque minutes J'avais le lecteur d'un ami sous la main et j'ai essayé, ca ne coutait rien C vrai que le pcb a une sale tete mais je m'en fait pas, tout les problemes se reglentJe ne comprends pas qu'avec la "gueule" de ton PCB tu aies encore pu douter du bloc optique.
D'après ce que j'ai pu entendre totu67 aurait des PCBs de Liteons en stock. Vois ça avec lui
Posté 13 février 2011 - 11:12
Moi je fais pareil que toi, juste qu'au lieu me casser la tête à souder, ben j'ai mis en place un petit montage a base d'aiguille et ça fonctionne parfaitement et c'est bien plus rapide en terme d'execution.
Je vais mettre ma petite pierre à l'édifice,
Alors moi ma technique c'est :
- Crayon abrasif pour le vernis (Ces fameux crayon qu'utilise les dessinateur, il se trouve facilement en papeterie)
- Lame de cutter pour la coupure des pistes.
- Un multimètre numérique bas de gamme (5 euros) pour la vérification des coupures.
- Pour la récupération des clés j'utilise le probe V2 (je vois déjà fusé les critiques de mes chères confrères )
- Et pour la réparation des pistes j'utilise de la colle conductrice à base d'argent (type elecolit 340) que j'applique soigneusement avec un cure dent.(Attention à ne pas oublier de bien remuer le flacon avant chaque utilisation pour faire un mélange homogène des particules d'argent.
Résultat : Rapide, propre et sans bavure , aucun retour client à ce jour ... Comme quoi, les meilleurs choses dans la vie sont les plus simple
Ce message a été modifié par irixflash - 13 février 2011 - 13:55.
Posté 13 février 2011 - 11:55
Par contre pour le crayon, need une image ou un nom, ça me dit rien et comprends pas le systeme
Ce message a été modifié par Snopo - 13 février 2011 - 11:58.
Posté 13 février 2011 - 12:21
Pas mal le truc Elecolit, je vais voir pour m'en procurer. Mais si par extreme mal chance le truc c'est mal posé au bonne endroit (bien qu'avec un cure dent il ne devrais avoir aucun risque de débordement) comment tu l'enlève ? Car je suppose que c'est un truc qui tient vachement bien a la piste. Et pour le fil kynar, tu le colle avec l'Elecolit ?
Par contre pour le crayon, need une image ou un nom, ça me dit rien et comprends pas le systeme
Il arrive parfois que la colle déborde un chouilla sur la masse mais pas de panique, l'autre avantage de cette colle est qu'elle s'enlève très facilement et il suffit simplement de gratter la partie qui à dégouliné sur la masse avec une lame de cutter ou le crayon abrasif.
Il n'y a pas besoin de fils kynar avec cette méthode.
Voici à quoi ressemble le crayon :
Posté 13 février 2011 - 12:23
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 13 février 2011 - 13:14
Et a quoi il sert ce crayon au dessinateur ?
Posté 13 février 2011 - 13:34
Il faut relier le courant des autres pin pour le probe 2 pourtant quand on isole le point 101.
Et a quoi il sert ce crayon au dessinateur ?
Oui exact il faut relier les autres pins avec le probe 2 mais uniquement le temps de récupérer la clé, lorsque tu as récupérer la clé tu n'a plus besoin de les relier.
Pour finir il te suffit simplement de réparer les pistes coupé avec la colle conductrice elecolit 340.
Pour ce qui est du crayon abrasif, je crois que les dessinateurs s'en servent pour le gommage des déssins.
PS : Pour pouvoir utiliser le probe V2 il te faut aussi le ck3 pro (que j'ai oublier de préciser plus haut)
Si c'est pour flasher qu'une seule console alors je te conseils fortement d'aller voir un technicien pour le faire car le matos te coutera plus chère que la prestation du technicien ( avec les risques que cela comporte quand on commence dans le domaine du flash.)
Sur ce je te souhaite bonne chance, lis bien les tutos et n'hésite pas à demander de l'aide sur le forum jeune padawan .
Ce message a été modifié par irixflash - 13 février 2011 - 13:45.
Posté 13 février 2011 - 18:45
Posté 13 février 2011 - 23:44
-ou bien il n'arrive pas a lancer le jeux !
et pourtant j'ai verifier la clé, c'est bien la bonne !
d'habitude je laisse le pont et jenleve le reste mais ducoup je vais refaire les pistes avec le Pinceau de nettoyage en fibre de verre qui est conseiller au debut du forum car j'ai lu sur certains forum que chez certaines personnes il apparait un souci qui génère un "disque illisible" et ce même sur des jeux originaux.
Pour éviter ce souci, il faut supprimer le pont et ressouder les pistes. donc a essayer
Posté 14 février 2011 - 00:06
Oui tu as le droit. Mais l'original ne doit pas avoir de protection anti copie et tu ne dois pas l'avoir téléchargé.Bah justement, si on paye une taxe sur la copie privée, c'est qu'on a le droit d'avoir X backups chez soi
Eh oui! On se fait entuber...
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)