93 reconstruction des pistes
Posté 31 janvier 2011 - 20:57
La c'est un autre lecteur et comme dit, le 1er dump était a 30 bank. Mais j'ai refait 3 fois le dump ensuite, il ma dump que 4 bank avec le meme Datasum. Moi aussi 30 bank ma paru énorme mais j'avais peut etre mal mis le Probe.
Mais je vais vérifié avec la commande que tu ma dit bien que je pense, que le vrai dump soit les 3 autres
Autre question :
Après pour le flash, sur le tuto du probe 2, le rédacteur dit que le reste est classique. C'est don un E/W lite on comme un 74 ? Ou vaut mieux passé par DF pour les 93 ? (j'ai jamais eu de prob par Jungle)
Posté 31 janvier 2011 - 21:07
Si tu n'as pas de problème de free sous windows, fais le sous jungle.
Au pire si tu le brique il sera récupérable sous dos.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 01 février 2011 - 07:47
Et comme a dit le collègue au dessus les lites on se debrik sans problème avec dosflash
Posté 01 février 2011 - 08:36
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 01 février 2011 - 09:15
Déjà je vais refaire encore 2-3 dump pour etre certains que c'est la bonne clé puis on verra ensuite. On peut le E/W sans reconstruire les pistes ou faut absolument le faire avant ?
Et pour les soudures du fil, vaut mieux les enlevés ou on peut les laissés et faire les autres sur la coupure ?
Modifié par Snopo, 01 février 2011 - 09:15.
Posté 01 février 2011 - 10:06
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 01 février 2011 - 11:03
Encore 2 petite question :
Mon fer a souder a du mal a faire fondre l'étain avec la pointe, est ce normal ou faut il le nettoyé (il est tout de meme noir sur le bout). Par contre il fond très bien sur le côté (mais pour faire des soudures potables ...)
Et pour faire reconnaitre sont 93 sous Jungle, même méthode qu'un 74 ? On eject, on éteint a moitié et on rallume ?
Posté 01 février 2011 - 11:10
Modifié par nuage83, 01 février 2011 - 11:12.
Posté 01 février 2011 - 14:26
Sinon j'ai reconstruit les pistes, enfin que le Pin 101. Quand j'ai gratté l'autre point afin de faire tenir la soudure, ba le courant c'est mis a passé d'après le Multimetre. Mais ca me remet en doute mon Dump, si ce point n'aurai pas été coupé, j'aurai pas pus dump la clé avec le probe ?
AVant de continué quoi que ce soit, je préfère m'assure pour le dump.
Edit : Le lecteur marche donc je pense que c'est bon, je go E/W. Je pense pas que le dump aurait été réalisable si l'autre point aurait pas été coupé.
Edit 2 : Lecteur Flashed avec succes !! Je suis content après mon travail monstrueux du 1er. Par contre le jeux NFS HP ne marchait pas ... J'ai pus l'installer sur le DD mais pas le lancé, écran noir.
Modifié par Snopo, 01 février 2011 - 18:30.
Posté 01 février 2011 - 18:43
Passe l'iso dans ABGX, il appliquera un patch AP2.5.Edit 2 : Lecteur Flashed avec succes !! Je suis content après mon travail monstrueux du 1er. Par contre le jeux NFS HP ne marchait pas ... J'ai pus l'installer sur le DD mais pas le lancé, écran noir.
Posté 01 février 2011 - 19:43
Je viens de faire la MAJ LT+ sur mon 93, 2em réussite en une journée. Je me réjouis
Mais c'est sur que c'est plus simple une fois qu'on a compris et qu'on ai eu beaucoup d'aide/explication Me manque plus qu'a polir ma panne car soudé avec le coté, c'est très dur.
Bon ba pour le moment j'ai rien d'autre a demandé, je remercie vraiment tout les participants a cette discutions. Je suis pas encore un chaud lapin des 93 (Car faut avoué que mes soudures sont minables par rapport a celle du pro d'avant) mais ces 2 réussites me réjouisse beaucoup sur la suite !
Merci à tous !!
Posté 02 février 2011 - 09:51
moi c est souvent que je m entraine à faire des soudures sur une veille carte mère de pc pour ne pas perdre la main. ne rigoles pas c est vrai.
tous les pro passes par la.
mais perso le plus chiant à maitriser c est "la tremblote" moi je suis quelqu un de spid et si je reste calme sans bouger comme pour faire de la soudure et bien j ai une main qui tremble légèrement et c est pas évident à contrôler.
aller bon courage et entraine toi bien
Posté 04 février 2011 - 18:20
Modifié par shapper, 04 février 2011 - 18:21.
Posté 05 février 2011 - 21:50
halilouyaOui, je croyais que le jeux était déjà patché, n'allant plus sur le live avec celle ci, je n'utilise plus ABGX. Mais je le ferais pour tout les AP25 donc ^^
Je viens de faire la MAJ LT+ sur mon 93, 2em réussite en une journée. Je me réjouis
Mais c'est sur que c'est plus simple une fois qu'on a compris et qu'on ai eu beaucoup d'aide/explication Me manque plus qu'a polir ma panne car soudé avec le coté, c'est très dur.
Bon ba pour le moment j'ai rien d'autre a demandé, je remercie vraiment tout les participants a cette discutions. Je suis pas encore un chaud lapin des 93 (Car faut avoué que mes soudures sont minables par rapport a celle du pro d'avant) mais ces 2 réussites me réjouisse beaucoup sur la suite !
Merci à tous !!
la reconstruction des pistes endommagé est une taches très délicate, il faut avoir beaucoup de sang froid, et une qualité de fer à souder, et ne pas avoir Alzheimer
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 06 février 2011 - 19:05
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 06 février 2011 - 19:06
halilouya
la reconstruction des pistes endommagé est une taches très délicate, il faut avoir beaucoup de sang froid, et une qualité de fer à souder, et ne pas avoir Alzheimer
C'est pas plutot Parkinson ?
Posté 06 février 2011 - 20:43
Mes tutos :
Posté 08 février 2011 - 01:54
J'ai parcouru le post et j'ai un peu de honte de vous montrer mon travail.
J'ai reussi a flashé mon lecteur mais le probleme c'est que le lecteur lit de temps en temps le jeux et cela dur 10 mn. je suis sur que cela vient de la pastille 101 que j'ai plus sur mon lecteur. qu'en pensez? est ce recuperable?
http://www.hiboox.fr...a4e817.jpg.html
merci d'avance de votre aide
Posté 08 février 2011 - 01:59
ca m'étonne pas que lecteur déconne par la suite
oui c'est récupérable mais il faut passer par un technicien
Mes tutos :
Posté 08 février 2011 - 02:08
je pensais mettre un bout de fil dans la pastille 101 et faire la soudure avec la ligne.
tout marche pourtant, reconnu par le bios, eject marche, ya juste la lecture qui ne se charge pas entierement.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)