Aller au contenu

Photo

93 reconstruction des pistes

• Veuillez vous connecter pour répondre
195 réponses à ce sujet

Posté 31 janvier 2011 - 20:57

Snopo

Snopo

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Nan cette fois c'est un autre lecteur, un 2em d'une Xbox élite. Celui qui est completement foireux a été envoyé en réparation et au derniere nouvelle, il est réanimé.

La c'est un autre lecteur et comme dit, le 1er dump était a 30 bank. Mais j'ai refait 3 fois le dump ensuite, il ma dump que 4 bank avec le meme Datasum. Moi aussi 30 bank ma paru énorme mais j'avais peut etre mal mis le Probe.

Mais je vais vérifié avec la commande que tu ma dit bien que je pense, que le vrai dump soit les 3 autres :)

Autre question :

Après pour le flash, sur le tuto du probe 2, le rédacteur dit que le reste est classique. C'est don un E/W lite on comme un 74 ? Ou vaut mieux passé par DF pour les 93 ? (j'ai jamais eu de prob par Jungle)
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 21:07

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
C'est comme tu le souhaites!
Si tu n'as pas de problème de free sous windows, fais le sous jungle.
Au pire si tu le brique il sera récupérable sous dos.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 07:47

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
Moi perso je ne fais jamais le e/w sous jungle, dos flash c est plus sur.
Et comme a dit le collègue au dessus les lites on se debrik sans problème avec dosflash
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 08:36

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
Il se debrick avec dosflash ET loeras :)
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 09:15

Snopo

Snopo

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Jamais eu de prob avec Jungle sur mon ordi que j'ai dédié qu'a cela, mais bon je le ferais DF pour une fois :P

Déjà je vais refaire encore 2-3 dump pour etre certains que c'est la bonne clé puis on verra ensuite. On peut le E/W sans reconstruire les pistes ou faut absolument le faire avant ?

Et pour les soudures du fil, vaut mieux les enlevés ou on peut les laissés et faire les autres sur la coupure ?

Modifié par Snopo, 01 février 2011 - 09:15.

• Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 10:06

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu les enlèves

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 11:03

Snopo

Snopo

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Ok merci, je test tout cela c'taprem.

Encore 2 petite question :

Mon fer a souder a du mal a faire fondre l'étain avec la pointe, est ce normal ou faut il le nettoyé (il est tout de meme noir sur le bout). Par contre il fond très bien sur le côté (mais pour faire des soudures potables ...)

Et pour faire reconnaitre sont 93 sous Jungle, même méthode qu'un 74 ? On eject, on éteint a moitié et on rallume ?
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 11:10

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
Ton fer a du s'oxyder, pour résoudre le soucis, fais fondre de l'etain sur la panne et laisse un peu agir puis tu essuie sur ton eponge, si ça passe toujours tu peux utiliser de la laine d'acier pour frotter le fer dessus sinon weller commercialse un truc vraiment sympa, c'est la pierre à polir, voici un lien : http://www.cooperhan...pc=037103590602

Modifié par nuage83, 01 février 2011 - 11:12.

• Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 14:26

Snopo

Snopo

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
J'ai un peu prés la meme chose mais dans la salle de bain, un truc pour la peau. Ca pourrait marché ? :rolleyes:

Sinon j'ai reconstruit les pistes, enfin que le Pin 101. Quand j'ai gratté l'autre point afin de faire tenir la soudure, ba le courant c'est mis a passé d'après le Multimetre. Mais ca me remet en doute mon Dump, si ce point n'aurai pas été coupé, j'aurai pas pus dump la clé avec le probe ?

AVant de continué quoi que ce soit, je préfère m'assure pour le dump.

Edit : Le lecteur marche donc je pense que c'est bon, je go E/W. Je pense pas que le dump aurait été réalisable si l'autre point aurait pas été coupé.

Edit 2 : Lecteur Flashed avec succes !! Je suis content après mon travail monstrueux du 1er. Par contre le jeux NFS HP ne marchait pas ... J'ai pus l'installer sur le DD mais pas le lancé, écran noir.

Modifié par Snopo, 01 février 2011 - 18:30.

• Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 18:43

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages

Edit 2 : Lecteur Flashed avec succes !! Je suis content après mon travail monstrueux du 1er. Par contre le jeux NFS HP ne marchait pas ... J'ai pus l'installer sur le DD mais pas le lancé, écran noir.

Passe l'iso dans ABGX, il appliquera un patch AP2.5. ;)
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 19:43

Snopo

Snopo

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Oui, je croyais que le jeux était déjà patché, n'allant plus sur le live avec celle ci, je n'utilise plus ABGX. Mais je le ferais pour tout les AP25 donc ^^

Je viens de faire la MAJ LT+ sur mon 93, 2em réussite en une journée. Je me réjouis :happy-time:

Mais c'est sur que c'est plus simple une fois qu'on a compris et qu'on ai eu beaucoup d'aide/explication :stpatricks: Me manque plus qu'a polir ma panne car soudé avec le coté, c'est très dur.

Bon ba pour le moment j'ai rien d'autre a demandé, je remercie vraiment tout les participants a cette discutions. Je suis pas encore un chaud lapin des 93 (Car faut avoué que mes soudures sont minables par rapport a celle du pro d'avant) mais ces 2 réussites me réjouisse beaucoup sur la suite !

Merci à tous !! ^_^
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 09:51

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
pour les soudures il y a qu une solution pour t améliorer c est l expérience.
moi c est souvent que je m entraine à faire des soudures sur une veille carte mère de pc pour ne pas perdre la main. ne rigoles pas :newly: c est vrai.
tous les pro passes par la.
mais perso le plus chiant à maitriser c est "la tremblote" moi je suis quelqu un de spid et si je reste calme sans bouger comme pour faire de la soudure et bien j ai une main qui tremble légèrement et c est pas évident à contrôler.
aller bon courage et entraine toi bien :hyper-happy:
  • Retour en haut

Posté 04 février 2011 - 18:20

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
Snopo si tu veux des conseils viens en mp y a pas de soucis, entraine toi si non tu va jamais t'en sortir a ce rythme.

Modifié par shapper, 04 février 2011 - 18:21.

• Retour en haut

Posté 05 février 2011 - 21:50

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Oui, je croyais que le jeux était déjà patché, n'allant plus sur le live avec celle ci, je n'utilise plus ABGX. Mais je le ferais pour tout les AP25 donc ^^

Je viens de faire la MAJ LT+ sur mon 93, 2em réussite en une journée. Je me réjouis :happy-time:

Mais c'est sur que c'est plus simple une fois qu'on a compris et qu'on ai eu beaucoup d'aide/explication :stpatricks: Me manque plus qu'a polir ma panne car soudé avec le coté, c'est très dur.

Bon ba pour le moment j'ai rien d'autre a demandé, je remercie vraiment tout les participants a cette discutions. Je suis pas encore un chaud lapin des 93 (Car faut avoué que mes soudures sont minables par rapport a celle du pro d'avant) mais ces 2 réussites me réjouisse beaucoup sur la suite !

Merci à tous !! ^_^

;) halilouya
la reconstruction des pistes endommagé est une taches très délicate, il faut avoir beaucoup de sang froid, et une qualité de fer à souder, et ne pas avoir Alzheimer :D
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 19:05

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Waouh, je crois que c'est un des plus grands threads d'aide du site :D

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 19:06

Snopo

Snopo

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 341 messages

;) halilouya
la reconstruction des pistes endommagé est une taches très délicate, il faut avoir beaucoup de sang froid, et une qualité de fer à souder, et ne pas avoir Alzheimer :D

C'est pas plutot Parkinson ? :O
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 20:43

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
:P ou bien le combo parkinson alzheimer
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 01:54

yougo44

yougo44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Salut tout le monde!
J'ai parcouru le post et j'ai un peu de honte de vous montrer mon travail.
J'ai reussi a flashé mon lecteur mais le probleme c'est que le lecteur lit de temps en temps le jeux et cela dur 10 mn. je suis sur que cela vient de la pastille 101 que j'ai plus sur mon lecteur. qu'en pensez? est ce recuperable?
http://www.hiboox.fr...a4e817.jpg.html
merci d'avance de votre aide
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 01:59

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
ay ay quel carnage
:S ca m'étonne pas que lecteur déconne par la suite
oui c'est récupérable mais il faut passer par un technicien ;)
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 02:08

yougo44

yougo44

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
je viens de l'essayer a nouveau, la lentille commence a charger puis s'arrete et la led centrale commence a clignoté! je suis vert :(
je pensais mettre un bout de fil dans la pastille 101 et faire la soudure avec la ligne. :skeptical:
tout marche pourtant, reconnu par le bios, eject marche, ya juste la lecture qui ne se charge pas entierement.
  • Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)