93 reconstruction des pistes
Posté 22 janvier 2011 - 13:28
Tu sais, les soudures ça se travail et c'est beaucoup de travail pour faire des belles soudures.
Entraîne toi beaucoup, sur de vieux PCB, vieille carte, etc... parce que autrement tu va niqué beaucoup de lecteur avant d'y arrivé.
J'en n'ai moi même fait l'expérience au début.
Posté 22 janvier 2011 - 14:20
Un petit antex de 12w ou 15w c'est le top et ça coûte pas grand chose.
Posté 22 janvier 2011 - 17:57
Go technicien et regarde comment il fait
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 22 janvier 2011 - 20:44
Façon j'ai pas le temps de me déplacé jusqu'a un mec, alors quitte a défoncé jusqu'au bout ce PCB, autant le faire le massacré J'ai un Antex 12w
Posté 23 janvier 2011 - 10:42
Posté 23 janvier 2011 - 11:02
Posté 23 janvier 2011 - 11:55
Sinon, La grosse erreur principal ont été les crevasses et la taille de celle ci, donc déjà au 2em essai, logiquement je ne ferais pas ma plus grosse error. J'ai aussi pris, grâce à vous, certaines connaissance utile qui me permettra aussi d'évité ces erreurs. Maintenant pour les soudures, j'ai une veille CM d'un ordi complétement démonté et qui ne marche plus. Je vais bossé dessus pour essayé d'en faire des propres et droites.
Mais si je me trompe pas, le but du fil Kynar était bien de faire passé la liaison entre les 2 pins sur la piste du 101 sans que celui ci est un débit. Donc si le multi sonne pour les 2, c'est que la soudure est bonne non ? un CC n'aurait pas transmit le débit.
Posté 24 janvier 2011 - 10:01
Qui te dis que le lecteur n'est pas vide!?
Si tu veux apprendre à flasher, flash le avec le LT (quand tu l'auras réanimé) et une clé quelconque que tu as renseigné toi même dans le lecteur.
Tu dumps et tu compares.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 25 janvier 2011 - 10:53
Posté 25 janvier 2011 - 18:39
Absolument pas. Faux contact.SI quand on pose le Probe comme sur le tuto, le lecteur se met en marche (enfin il tourne et parfois arrive a sortir a 1/2 le lecteur) est ce bon signe ?
Posté 25 janvier 2011 - 20:08
Bon j'aurai tout de meme compris et vu mes errors :
- De 1, le mauvais réglage du multimètre ce qui ma fait faire ces crevasses. Sauf que la, mon intelligence n'a pas joué non plus, au vu de ces trous digne d'un tremblement de terre, fallait que je me doute qu'aucun courant ne peut passé >< Même si le multi mal réglé mettait 0.04.
- De 2, Je ne comprenais pas trop la photo, j'ai gratté comme un bourrin croyant que c'était du grattage, ce qui a owned le pin 101 et fait des crevasses.
Connaissant mes errors, j'aurai peut etre plus de chance sur un autre ? Etant donné que je ne toucherai pas le pin 101 en lui même, que je ferais des petites coupures non profonde et un beau grattage pour que la soudure tienne et soit droite sans débordé.
En tout cas, je tiens tout de même a remercié tout les participants qui m'ont aidé, sans avoir trop troll (même si dans vos tetes vous deviez me détruire ). Bon ba rendez vous au 2em PCB qui cette fois, je promet sera moins agonissant !
Posté 26 janvier 2011 - 08:49
On est tous passé par là avec plus ou moins de difficulté.
On sera la pour ton prochain cobaye, en espérant que son issue soit meilleur que son prédécesseur
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
Posté 26 janvier 2011 - 10:48
moi je me suis fait la main sur une veille carte mere pc pour les soudures tu peux faire plein d exercices comme:
-apprendre a gratter et couper des pistes
-apprendre à utiliser le multi pour voir si le courant passe entre tes piste couper.
-apprendre à reconstruire les pistes et pose de fil kinar...
une fois terminer cet apprentissage passes sur un lecteur xbox que tu achètes, flash le avec une clef bidon
et met en pratique se que tu as appris sur le pcb
puis une fois le dump réussi de ton lecteur (exercice à faire plusieurs fois)la tu pourras essayé sur d autre xbox.
en tout cas ne baisses pas les bras continu comme sa et tu iras de plus en plus vite.
Posté 30 janvier 2011 - 23:12
Enfaite je joue plus énormément au new gen (je suis très rétro) mais j'ai voulu voir NFS HP. Le problème, c'est que ma console qui me reste flashé est un 93 mais LT sans les fichiers (je l'avais fait faire par un mec y'a quelque temps déjà)
L'époque du probe 2 n'existait pas donc il a surement fait la méthode "simple" (je ne l'ai pas ouvert encore). Je voulais savoir si il était possible de récup la clé malgré un FW LT ? Par la méthode simple absolument ou le probe marche aussi ?
Posté 31 janvier 2011 - 00:37
Posté 31 janvier 2011 - 00:46
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
Posté 31 janvier 2011 - 08:52
Posté 31 janvier 2011 - 09:41
Je l'ouvrirais pour voir, mais je pense pas qu'il est fait un massacre sur la pin 101, d'un côté je pense qui n'y ai que moi qui l'ai fait ><
Au passage pour le 1er PCB qui était dans le coma, je l'ai envoyé a Shapper suite a son message, il a réussis a le réanimé
Ce message a été modifié par Snopo - 31 janvier 2011 - 09:42.
Posté 31 janvier 2011 - 19:54
On la fait ensemble, bien que l'étain n'arrivait pas a fondre (><), j'ai réussis a souder et le détecté sur Dosflash !
Mais une question :
J'ai fait 4 dump :
1) Il ma lu 30 bank et ma donné un Datasum
2_3_4) Il ma lu a chaque fois 3 ou 4 bank et ma donné le meme Datasum sur les 3.
Alors est ce bon signe ou mauvais signe ? DOis stopé ma joie ? x)
Posté 31 janvier 2011 - 20:48
Pour etre sur qu'ils soient identique -> cmd -> firmware1.bin firmware2.bin
Et ainsi de suite.
A part les 30bank tout est à priori normal.
Mais tu n'as pas un second lecteur pour tester la clé?
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)