mercis mais le lien et hs pour Gran Turismo 5
Topic Officiel des Eboot.bin pour faire fonctionner les jeux 3.50 sur OFW 3.41
Started by xXJohannXx, Jan 03 2011 12:19
782 replies to this topic
Posté 26 March 2012 - 04:17
Posté 03 April 2012 - 18:53
Bonjour,alors voila mon problème :
J'ai télécharger un backup de jeu (Naruto Ultimate Ninja Storm 2)
Je le transfère sur mon disque dur interne de ma PS3 FAT 60GO,et la je le lance à partir de multiman jusque la tout va bien,l'icone du jeu apparaît et tout,et dés que je lance le jeu (je précise avec un blueray à l'intérieur) j'ai un écran noir et j'ai un message qui dit : Une erreur est survenue lors du démarrage (80010006)
Personne à une idée ? J'ai vu sur certains forums qu'ont disaient qu'il fallait le param.sfo et le eboot.bin d'origine mais je ne les trouve pas
J'ai télécharger un backup de jeu (Naruto Ultimate Ninja Storm 2)
Je le transfère sur mon disque dur interne de ma PS3 FAT 60GO,et la je le lance à partir de multiman jusque la tout va bien,l'icone du jeu apparaît et tout,et dés que je lance le jeu (je précise avec un blueray à l'intérieur) j'ai un écran noir et j'ai un message qui dit : Une erreur est survenue lors du démarrage (80010006)
Personne à une idée ? J'ai vu sur certains forums qu'ont disaient qu'il fallait le param.sfo et le eboot.bin d'origine mais je ne les trouve pas
Posté 23 June 2012 - 03:37
Bonjour je cherche un eboot.bin pour Naruto Shipuden Ultimate Ninja Storm Generation BLES01481, merci à vous
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)