Aller au contenu


Photo

Topic Officiel des Eboot.bin pour faire fonctionner les jeux 3.50 sur OFW 3.41


  • Please log in to reply
782 replies to this topic

Posté 09 January 2011 - 13:20

#601
lorenzo8500

lorenzo8500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
arf je crois que cela a déjà été publié

avé pas vu :new-style: :new-style:
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 13:28

#602
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
bonjour,

j ai changé l eboot.bin de gt5 avec celui present sur cette page, le fichier param a ete modifie par open manager
je lance le jeu et on me demande de faire la maj du jeu, je refuse evidemment et après ecran noir

qui peut m aider svp
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 13:36

#603
joh93

joh93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

après un coup de pl3 fix j'en revient toujours au meme point demande de mise a jour et après rond écran noir...

je comprend pas ce qui se passe....


Avec le hex que j'ai poster precedement?
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 13:58

#604
flashgame

flashgame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 Messages :

Avec le hex que j'ai poster precedement?

oui....
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 14:02

#605
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :
j ai une question :

je viens de prendre prince of persia trilogie 3d
j ai une tv 3d, est ce que le backup prend en compte la 3d ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 14:07

#606
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 Messages :

oui....



essaie de le mettre en interne

moi il ne fonctionne pas en externe car me demande toujours la maj du jeu et que lorsque je refuse ecran noir
je l ai passé en externe et là ca marche
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 14:38

#607
joh93

joh93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

oui....


Tu as tester en suivant cet ordre:
-tu effaces toutes les donnees de jeu et les saves, tu effaces ton backup du hdd, tu le remet avec le eboot.bin patcher (jai utiliser blackbox ftp pour le mettre dans hdd0/GAMEZ), tu lances gaia derniere version, tu laisses tout sur off pour les options et tu demarres le jeu avec un bluray dans le lecteur.Il va te demander si tu veux patcher le sfo tu dis oui.Tu dit non pour la mise a jour 1.05.
Sur toutes les consoles ou j'ai tester j'ai suivis cette methode et ca a demarrer du premier coup.


Je met tout les details du matos utiliser peut etre que ca pourra t'aider.
-PS3 slim et fat toutes en 3.41.
-pl3 spoof 3.55 nounauth : http://www.fileserve.com/file/VeKyEmb
-Gaia derniere version et un bluray (la demo du psmove) dans le lecteur
-Version de GT5 utilisée : BCES-00569
-Eboot.bin utilisé : http://www.megaupload.com/?d=2KE4PNJU
-Emplacement du jeu : hdd0://GAMEZ/BCES-00569
-Blackbox ftp pour transferer le jeu dans le hdd

Voila je crois que j'ai fait le tour.

Ce message a été modifié par joh93 - 09 January 2011 - 14:39.

  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 14:49

#608
akira123

akira123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 Messages :
  • Sexe:Male
quelqu'un a il une solution pour brunswick pro bowling svp?
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 15:03

#609
batou+

batou+

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
boujour a tous voila j'ai un probleme avec two worlds 2 j'ai bien changé l'eboot , je l'ai copié sur hdd et je le lance avec gaia qui patch en 3.41 mais voila le jeux marche mais pas de sons !!!
avez vous une idée ou j'ai fait une mauvaise manip ?? merci
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 15:17

#610
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,023 Messages :
  • Sexe:Male

Bonjour, voila je vais peut etre apporter une aide pour certains qui ont un probleme pour GT5.
J'en faisais parti avant mais maintenant tout fonctionne bien meme les permis.Des amis a moi avec
des dongles differents du mien ont aussi resolus leurs probleme en faisant ca.

En faite tout depend du payload plutot que d'autre chose.
Plutot que prendre un PL3 DEV etc... il faut prendre une version NOUNAUTH.
Moi avec un pic 18f je suis passer a ce payload : PL3-355SPOOF-NOUNAUTH


C'est normal car PL3-355SPOOF-NOUNAUTH donne les permissions root sur tout comme hermes (ce que KaKaRoTo avait expliqué que cette utilisation n'étais pas propre .)
de ce faite je donne toujours des solutions avec PL3 default et PL3 DEV (même que default avec peek et poke en plus).
Il y a seulement certain jeux qui ont du mal en jailbreak avec les permissions user c'est pour sa que "sa plante" de même ceux qui jongle avec PL3 et Hermes ; si on Fix pas les permissions de /hdd0 ont des problème d'accès (qui sur la console ce traduit par un freeze)

flashgame : au passage tu a donc ce problème de permissions (dump et non listage des jeux)
Arcadia94 : Voir mes conseille sur GT5 (au passage le fait d'arreter l'installation donne des accès bien meilleurs en chargement)
xXJohannXx : Pour Ape Escape Move, il y a une petite erreur. Le jeux fonctionne en interne et externe MAIS il faut le lancer depuis un BR sinon si on le lance depuis /app_home/PS3_Game/ , la on a un ecran noir.
Merci de corriger :)

Ce message a été modifié par DOCKY99 - 09 January 2011 - 15:28.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 15:22

#611
flashgame

flashgame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 Messages :

C'est normal car PL3-355SPOOF-NOUNAUTH donne les permissions root sur tout comme hermes (ce que KaKaRoTo avait expliqué que cette utilisation n'étais pas propre .)
de ce faite je donne toujours des solutions avec PL3 default et PL3 DEV (même que default avec peek et poke en plus).
Il y a seulement certain jeux qui ont du mal en jailbreak avec les permissions user c'est pour sa que "sa plante" de même ceux qui jongle avec PL3 et Hermes ; si on Fix pas les permissions de /hdd0 ont des problème d'accès (qui sur la console ce traduit par un freeze)

flashgame : au passage tu a donc ce problème de permissions (dump et non listage des jeux)
Arcadia94 : Voir mes conseille sur GT5 (au passage le fait d'arreter l'installation donne des accès bien meilleurs en chargement)


oui mais en lancant ps3fix ca marche..
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 15:40

#612
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere
bonjour a tous
j'ai un souci avec gt5 je l'ai installer en interne et quand je le lance il me dit "impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophees le jeu va etre fermee.(80022D35) si kelkun peut m'aider svp

jeux us plus eboot modifier
iphone 3G psfreedom pl3 3.50
merci d'avance pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 15:47

#613
jay5

jay5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
salut jai un probleme avec gt5, j'utilise open manager 2.1 I pour lancer les backup.

le jeu marche parfaitement, épreuve aspec , karting mais ou j'ai le probleme ca se situe dans les permis, impossible de les débuter car a la fin du chargement de la premiere épreuve du premier permis la console bloque a la barre de fin de chargement et des que j'appuie sur une touche , elle plante et je dois la rebooter et ce a cahque fois au niveau du permis.

faut-il que j'utilise un autre manager, avez vous ce probleme ou bien avez vous peux faire vos permis sans probleme ?
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 15:48

#614
kurapika-shinji

kurapika-shinji

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 36 Messages :
c'est pas possible d'ouvrir un topic spécial assistance GT5?

on arrive mémé plus a voir quand des gens parlent d'évolution des eboot des autres jeux car tous les joueurs français vont passer 1 à 1 demander pourquoi ca marche pas pour eux GT5...
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 15:54

#615
fredo77

fredo77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
chez moi impossible de jouer a GT5 avec OM par contre il passe avec Multiman 1.12 et R1 activé....J'ai eu quelques soucis de bug pendant le chargement des permis!!!problème résolu en modifiant une option dans le menu de GT5:
-dans le premier menu
-dans "DIVERS"
-dans "AUTRES"
-cochez la case "arrêter installation"
J'ai déja mes deux premiers permis et aucun bug de constater(mode arcade et gt OK)

PS3KEY V4.0
PS3 SLIM 500 gigas
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 15:57

#616
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,023 Messages :
  • Sexe:Male
C'est clair je trouve que GT5 prend trop de place on peut bien parler rapidement mais la sa encombre le topic des eboot.

alexgammer : Supprimer le trophée GT5 de ton profil (par FTP) et Utiliser un payload avec droit root (PL3 NOUNAUTH ou Hermes) puis relancer le jeux (pour hermes en mode patched) : si sa merde toujours le backup est peut etres en cause (mauvais ripe) ou alors crée un nouveau compte et retest
jay5 : Problème connu voir les tuto.

fredo77 Ouais c'est ce que je disait dans mes conseille GT5
Image IPB

Pour ma part je ne répond plus a des problème de GT5 sur ce Topic , voir les Tuto en 1er page et Mes conseille pour ce jeux ici .
Dite vous que si GT5 merde le problème est dans 90% des cas des permissions incorrect (éviter la copie par FTP source d'ennuis par les permissions pour les jeux rotor),
9% des cas un backup mal fait Et 1% des cas spécifique.

Ce message a été modifié par DOCKY99 - 09 January 2011 - 16:05.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 17:02

#617
alexgammer

alexgammer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:sur la roue arriere

C'est clair je trouve que GT5 prend trop de place on peut bien parler rapidement mais la sa encombre le topic des eboot.

alexgammer : Supprimer le trophée GT5 de ton profil (par FTP) et Utiliser un payload avec droit root (PL3 NOUNAUTH ou Hermes) puis relancer le jeux (pour hermes en mode patched) : si sa merde toujours le backup est peut etres en cause (mauvais ripe) ou alors crée un nouveau compte et retest
jay5 : Problème connu voir les tuto.

fredo77 Ouais c'est ce que je disait dans mes conseille GT5
Image IPB

Pour ma part je ne répond plus a des problème de GT5 sur ce Topic , voir les Tuto en 1er page et Mes conseille pour ce jeux ici .
Dite vous que si GT5 merde le problème est dans 90% des cas des permissions incorrect (éviter la copie par FTP source d'ennuis par les permissions pour les jeux rotor),
9% des cas un backup mal fait Et 1% des cas spécifique.

merci de ton aide docky99
mais comment supprimer les trophees en ftp ne puisje pas utiliser ComgenieAwesomeFilesplitter pour les supprimer
merci de tes reponses
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 17:14

#618
jay5

jay5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
en ce qui concerne gt5, j'ai toujours le plantage lors du chargement au niveau des permis

j'ai installé le fichier pkg "ISO-8859-1__UP0001-FIXP12345_00-0000111122223333" pour le fix

et ds les options j'ai cocher la case arreter les installations et effacer ce qui etait installé

jai une ps3key v4, je n'ai pas fais la maj 4.5 spoof 3.55, cette maj est indispensable pour gt5 ?

Ce message a été modifié par jay5 - 09 January 2011 - 17:14.

  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 17:19

#619
kurapika-shinji

kurapika-shinji

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 36 Messages :
alexgammer, poses tes questions ici ---> http://www.logic-sun...onctionner-gt5/


Merci aux gens qui ne parviennent pas a faire fonctionner GT5 de poser leur question sur le topic concerné, histoire qu'on puisse suivre un peu l'evolution des autres jeux. (depuis novembre on nous gave avec GT5, maintenant qu'il marche enfin, ce serait bien qu'on puisse être tranquile :badplayer: )




Des infos sur l'avancement de venetica eur?
  • Retour en haut

Posté 09 January 2011 - 18:02

#620
tefchoune

tefchoune

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
s.v.p eboot de the fight move
  • Retour en haut




3 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)