Aller au contenu


Photo

Topic Officiel des Eboot.bin pour faire fonctionner les jeux 3.50 sur OFW 3.41


  • Veuillez vous connecter pour répondre
782 réponses à ce sujet

Posté 08 janvier 2011 - 13:46

#561
sackboyraf

sackboyraf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male

Oui d'ou ma question qui commence par QUAND!!!


LOL jpense que QUAND se sera possible, tu le saura.
Maintenant si tes jeux fonctionnent tres bien sans mise a jour,ca peut attendre. C'est deja super de pouvoir simplement y jouer non?
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 13:56

#562
flasman2

flasman2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
y a personne pour repondre à certaine question ?
merci
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 13:58

#563
flasman2

flasman2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
salut, voila vue que maintenant les eboots des jeux sont décryptable et que le hack de la ps3 avance a grande vitesse
j'ai une question et qui je suis sur les réponse intéresserons d'autres personnes.
quelq'un c'est t-il penchait sur savoir pourquoi un jeux ce lance avec ou sans bluray ?
quel est la fonction du jeux ou de la ps3 qui fait cela et comment la modifié pour que tous les jeux ne ce lance
sans bluray comme sur wii quoi ??
merci d'avance pour vos reponses.

merci de repondre de poussé un peu plus le sujet.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 16:37

#564
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 023 messages
  • Sexe:Male
Image IPBMon test GT5 Eur:

Bon ce jeux est a classer dans les jeux a gros problème même titre que Eypet (Certe en moins mais toute de même)
En effet sa gestion de ses Data variable est une véritable catastrophe en mode jailbreak.
C'est les raisons que certain on ecran noir et autres bug.

Dans tous les cas en général la suppressions des sauvegarde du jeux n'est pas nécessaire (même pour eyepet et ce même si des tuto le dise)
Pour GT5 j'ai eut le même comportement que Eypet, tous les problème vienne a l'enregistrement du DATAGAME du jeux et les bug peuvent venir aussi avec le payload utilisé par exemple hermes étant moins strict sur les permissions (droit root ) sa passe mieux que sur PL3...
Donc pour les PRO PL3 si sa merde passer par Hermes lancer le jeu, tester les partie à problème genre permis , ensuite à coup de PL3 Fix pour corriger les problème de permissions puis enfin retour sur PL3 (et éventuellement suppressions du DATAGAME si blocage)

Mes conseille pour ce jeux :
  • activé l'option "Arrêter l'installation" puis "Effacer les fichier installée" , il y a aucun intérêt à mettre du cache disque le jeux étant déjà sur le disque interne...
    depuis que j'ai mis cette option bizarrement je n'ai plus de problème (sous Payload PL3 DEV spoof3.55)
    Image IPB
  • Faite d'abord vos test avec BR et quand votre DATAGAME est nikel passer sans BR....
  • Utiliser Effacer les fichier installée de temps en temps.

En cas de corruption du DATAGAME GT5 :

Pour ceux qui aurait corrompu les DATAGAMES GT5 soit suite a un plantage de GT5, une suppressions XMB qui est pas arrivé a sont terme (etc etc)
Vous vous retrouvée avec un dossier corrompu dans le XMB inaccessible et par FTP le dossier /HDD_dev0/game/DEL_xxxxxxyyyyyynnnnn
Il faut par ftp déplacer le dossier DEL_xxxxyyyynnnnn non vue par le xmb (perso je fout sa dans HDD_dev0/tmp

Ensuite revenir au XMB puis aller dans le DATAGAME et le fichier corrompu, de la la console vous dira que l'accès est impossible MAIS elle effacera l'icone pas belle du répertoire et donc le retire de la database xmb (Il n'y a pas d'autres solution sinon après c'est le format....)

Voila bonne chance avec GT5

Modifié par DOCKY99, 08 janvier 2011 - 17:53.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 16:56

#565
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Merci DOCKY99 pour ce complément d'infos.

Comme d'habitude, tes commentaires sont très précieux pour la communauté.
Mes enfants te remercient toujours d'ailleurs pour m'avoir permis de lancer EYEPET justement ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 17:07

#566
babyloo

babyloo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
un grand merci johan.
j'ai testé GT5 et NFSHP nickel.........
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 17:08

#567
vincent02

vincent02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
salut j ai une question quelqu un a reussi a faire marcher tekken 6 ?????
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 18:18

#568
Chuck_Norris

Chuck_Norris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Pour info légèrement hors sujet si cela dérange certaines personne que Red Dead Redemption Undead Nightmare apparaisse sous le nom "Red Dead Redemption" dans un manager.
Alors vous pouvez utiliser PS3SFOEdit pour changer le nom qui se trouve à l'intérieure du fichier PARAM.SFO lors du chargement dans le manager et sur le app/home.

Je viens d'essayer et sa marche le nom a bien changé par contre j'ai pas encore essayé de remplacé les fichiers image ICONO.PNG et PIC1.PNG pour avoir des images versions Undead Nightmare mais théoriquement ça doit marcher.

Bonne Soirée

Modifié par Chuck_Norris, 08 janvier 2011 - 18:20.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 19:00

#569
Cybero

Cybero

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bien le bonjour,

ça fait longtemps que je vous lis mais je viens juste de m'inscrire :)

Alors j'ai quelques questions qui concernent au final GT5 (tout le reste fonctionne à merveille ^^)

J'ai installé gaia manager v1.04.1 mais je ne vois pas l'option L1 pour patcher la mémoire...
Chez moi L1 = Sans Disque [ON / OFF]
Là je le lance tout bêtement après remplacement du EBOOT et du PARAM.SFO, ça se lance, ça installe et bloqué au niveau du logo GT... puis écran noir, j'appuie sur une touche, j'entends un son genre de validation puis logo GT à l'infini, la console ne donne plus signe de vie, obligé de l'éteindre violemment...

Sinon pour le jailbreak, j'utilise mon téléphone, un HTC Desire, via le recovery développé par klutsh
J'ai actuellement la version psfServiceMod – 0.3.3 qui me permet le jailbreak du firmware 3.41 par défaut.
Par contre je ne pense pas avoir le spoof 3.55
Au démarrage, je peux choisir un payload (.hex) mais je ne sais pas lequel choisir parmis tous ceux proposés dans le pack ALL_BOARDS_HERMES_4B_355_SPOOF.rar

Quelqu'un peut-il me dire lequel je dois choisir ? (ou m'indiquer où poster ma question car je suis un peu perdu :confused:

Merci d'avance et merci pour le taf déjà produit !!!
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 20:20

#570
jpa_nds

jpa_nds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Bonjour a tous

Chez moi, impossible de faire passer GT5, que ce soit avec ma ps3key (en 4.5) ou ma X3Max.
Je lance le jeu, je règle la langue, l'écran ensuite j'ai le logo GT puis écran noir.
J'utilise open manager et gaia.

NFS et Harry Potter ok.

Que faire ?
Merci de votre aide

@+

Modifié par jpa_nds, 08 janvier 2011 - 20:22.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 20:22

#571
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 023 messages
  • Sexe:Male

Merci DOCKY99 pour ce complément d'infos.

Comme d'habitude, tes commentaires sont très précieux pour la communauté.
Mes enfants te remercient toujours d'ailleurs pour m'avoir permis de lancer EYEPET justement ;)


Tiens pour les jeux eroges je me demande si sa marche avec les femme hihi :manhug:

Futur test :

:newly:Image IPB:newly:
Furifuri Sarugetchu ????? ?????? (Ape Escape Move) EBOOT JPN

Si vous avez le PS Move je vous invite à tester la démo délirante ICI (Compatible FW 3.41)

Arcadia94 : je pense que tes enfant devrais aimé même si il comprenne pas le japonnais :crazy:
jpa_nds : Hum le problème c'est que le dongle on s'en fout c'est le payload qui importe... Alors PL3 OU Hermes (ou Psgroove...) , bon essait ceci , boot en normal et efface ton DATAGAME GT5) puis met un BR et lance , ensuite eteint la console
Boot en jailbreak (Payload hermes) et lance le jeu. Si sa bloque essai avec un autres disque durs en interne si c'est possible en faisait le tuto de la 1er page.




Modifié par DOCKY99, 08 janvier 2011 - 20:49.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 20:38

#572
hihouhou

hihouhou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

salut tous, pour ma part j'arrive pas a faire fonctionner GT5, dans les options de gaia je vois pas l'option memory patch et de ce faite, quand je lance gt5, ca arrive a la demande pour faire la mise a jour 1.05 et ensuite bo ecran noir :( je sais plus quoi faire, j'ai testé les 3 méthodes, des idées pour l'option memory patch que je ne vois pas ( j'ai la derniere version de gaia ) merci de vos réponses


Salut, par expérience perso je dirais que le fait de ne pas voir l'option "Memory patch" en L1 dans Gaïa Manager dernière version, est dû au faite que tu utilise le payload PL3 en spoof 3.50, prends celui en hermes spoof 3.55 et tu la verra.

Modifié par hihouhou, 08 janvier 2011 - 21:02.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 20:40

#573
jpa_nds

jpa_nds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Merci DOCKY99, je vais tester.
Je suis sous Hermes , je pense, c'est la maj ps3key officiel.

Dans le tuto page 1 :

4-LANCER GRAND TURISMO ET ACCEPTER LES MODIFICATIONS DU SFO AINSI QUE LE FIX DE L EBOOT

Moi il m'a pachter le SFO mais qu'est ce que le fix de leboot ?
Il ne m'a rien demander.

Modifié par jpa_nds, 08 janvier 2011 - 20:42.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 20:51

#574
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 023 messages
  • Sexe:Male

Merci DOCKY99, je vais tester.
Je suis sous Hermes , je pense, c'est la maj ps3key officiel.

Dans le tuto page 1 :

4-LANCER GRAND TURISMO ET ACCEPTER LES MODIFICATIONS DU SFO AINSI QUE LE FIX DE L EBOOT

Moi il m'a pachter le SFO mais qu'est ce que le fix de leboot ?
Il ne m'a rien demander.


C'est dans le cas ou gaia détecte qu'il a pas les permissions dans le dossier ou est le jeu et qu'il te propose de les fixer.

Modifié par DOCKY99, 08 janvier 2011 - 20:51.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 20:55

#575
ma335206

ma335206

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

salut j ai une question quelqu un a reussi a faire marcher tekken 6 ?????


Oui, il tourne nickel!
Pour info, je tourne sur ps3slim 320go, dongle Eclips3 avec Hermes v4b spoof 3.50(Pl3 pas encore testé) et Multiman (ou Gaia) comme manager. En interne.

Et pour l'instant, il n'y a que Prince of Persia trilogy qui m'oblige d'utilisé Pl3.

Modifié par ma335206, 08 janvier 2011 - 21:12.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 22:31

#576
metis35

metis35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
bonjour au risque de me répéter pour gt5 ecran noir apres refus de mise a jour 1.05 pour moi la solution
qui a fonctionner est un nouveau backup depuis un br origine du jeu .
j ai l'original de tekken 6 j ai fais backup et le backup joue tres bien a vec rogero 7.2
avec usb break hermes v4b 3.41
mais attention uniquement en interne du a fichiers découper voila
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 23:25

#577
zendikar43

zendikar43

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
@metis35=>a partir du backup de ton gt5, tu as du son lorsque tu joues? car j'ai beau avec fais mon backup une 10ene de fois, j'ai toujours pas de son lors de mes parties de gt5.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2011 - 23:59

#578
Yannyspawn

Yannyspawn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Male
"suppression volontaire"

Modifié par Yannyspawn, 09 janvier 2011 - 00:04.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2011 - 00:03

#579
Yannyspawn

Yannyspawn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Male

il faut le mettre en interne red dead, remplacer l'eboot et les 3 fichiers (qui sont d'ailleurs dans le meme dossier ;) ) moi j'utilise rogero 7.8 ps3key 4.3 sur une slim et il fonctionne a merveille


@ sackboyraf
Tu dis remplacer l'Eboot et les trois fichiers, mais hormis le RDR2.self il n'y à pas d'autre fichiers dans l'archive donnée en page 1??

Tu pourrais détailler s'te plait? Car je voit vraiment pas.... :new-style:
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2011 - 00:16

#580
metis35

metis35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
zendikar43 oui pas de soucis le son fonctionne meme la 3d fonctionne avec mon panasonic
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)