Aller au contenu


Photo

Topic Officiel des Eboot.bin pour faire fonctionner les jeux 3.50 sur OFW 3.41


  • Veuillez vous connecter pour répondre
782 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2011 - 19:31

#421
VastoLorde

VastoLorde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
  • Sexe:Male
Sa sert à rien il fonctionne pas, j'ai posté mon feed back page 21

Modifié par VastoLorde, 05 janvier 2011 - 19:32.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 19:33

#422
Mattew974

Mattew974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide car je ne comprend plus rien.
J'ai une PS3 Slim de 250 Go en firmware 3.41 que j'ai jailbreaké avec mon ipod (Rocbox et Playload Hermes).
Pour pouvoir jouer a NFS et GT5, j'ai télécharge le spoof 3.5, toujours avec rocbox. J'ai ensuite téléchargé la derniere version de open manager. Résultat: GT5 marche, j'ai fait deux petites courses contre la montre et une course a deux. Mais NFS Hot pursuit ne marche pas du tout pourtant le param.sfo est bien en 3.41 et j'ai bien changé le EBOOT que j'ai téléchargé sur le site. Je ne comprend plus rien, j'ai vraiment envie de jouer a NFS mais j'y arrive pas. Je remercie d'avance toutes personnes qui pourront me donner un coup de main.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 19:44

#423
razorlight39

razorlight39

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
salut ! j'ai un problème avec harry potter, j'ai mis le nouveau eboot.bin et quand je veux le lancer OM me dit qu'il ne trouve pas le eboot.bin ?! quelqu'un sait pourquoi?
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 19:51

#424
Gunslinger

Gunslinger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

bonsoir,

je viens d'essayer celui D'APPACHE , ne fonctionne pas chez moi en interne ni externe



Je confirme pour apache il ne fonctionne pas , splatterhouse fonctionne .
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 20:00

#425
qrull

qrull

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Tuto pour ceux qui aurais du mal a faire marcher GT5
2-TRANSFEREZ GT5 EUR OU US SUR HDD INTERNE

impossible pour moi la taille est trop grande pour 1 fichier en fat 32.

comment fait on svp????
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 20:18

#426
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Chez voud dans manager ca affiche sous quel nom RDR-UN: RDR ou RDR-UN ??? Ca a planté et retour sur xmb (eboot+self)... j'ai la version euro BLES 01179


Pour retour:

GT5, NFS, Splatterhouse, POP Trilogy => OK
Two Worlds 2 => attente Eboot version Eur

Merci de vos retours ;)

@ qrull: tu dois découper les gros fichiers > 4GO avec Comgenie Awsome Splitter (cherche sur LS...) et ensuite renommer les extensions .001/.002... en .66000/.66601... Enduite transfére le tout avec OM

Modifié par atupac, 05 janvier 2011 - 20:20.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 20:27

#427
vincent02

vincent02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
salut j ai telecharger gt5 mes quand je le mes dans sur mon ddexterne il me dit jeux tros gros est ce que quelqu un peut aider merci d avance
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 20:30

#428
qrull

qrull

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
@ qrull: tu dois découper les gros fichiers > 4GO avec Comgenie Awsome Splitter (cherche sur LS...) et ensuite renommer les extensions .001/.002... en .66000/.66601... Enduite transfére le tout avec OM
[/quote]



merci ,mais qu est ce que OM
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 20:34

#429
professor

professor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Pour ceux qui ont des problemes avec gt5, essayer "fix permissions" (c'est un pkg que g trouver sur psx scene mai desolé g pa de liens) et ensuite lançer votre back up avec multi man en mode pactch, si sa ne marche toujours pas c'est que votre backup et/ou votre eboot qui n'est pas bon.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 20:58

#430
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
@ xXJohannXx : Le param.SFO que tu fournis pour GT5, c'est normale que la version est 3.5000 ?

Je ne l'ai pas testé moi même vu que je ne possède pas encore le jeu (avec ma connexion, je l'aurais peux être la semaine prochaine), mais c'est étrange que la version ne soit pas 3.4100 alors qu'il est modifié ;)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 21:07

#431
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

red dead fonctionne a merveille merci! jai juste une question, une fois red dead redemption undead installé , est ce qui a moyen de repasser en mode red dead redemption normal ou c'est juste le contenu supplementaire? parce que je trouve pas comment revenir en normal



C'est qulle version et réf (BL/BU) de ton jeu RDR ?? Quand tu vas sur le XMB pour lancer le jeu, c'est ecrit quoi à côté du Bluray: RDR ou RDR UN ?? Merci

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 21:22

#432
Chuck_Norris

Chuck_Norris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male

@ qrull: tu dois découper les gros fichiers > 4GO avec Comgenie Awsome Splitter (cherche sur LS...) et ensuite renommer les extensions .001/.002... en .66000/.66601... Enduite transfére le tout avec OM

merci ,mais qu est ce que OM


@qrull

Bonsoir,

OM, c'est les initiales de Open Manager. Il correspond au manager que vous utilisez pour sélectionner sur votre HDD les jeux afin de les lancer depuis apphome ou un Blu-ray.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 21:26

#433
Casimir56

Casimir56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Sexe:Male
quelqun a l'eboot pour lego harry potter 1 - 4 eme année SVP
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 21:35

#434
arno911

arno911

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Pour ceux qui ont des problemes avec gt5, essayer "fix permissions" (c'est un pkg que g trouver sur psx scene mai desolé g pa de liens) et ensuite lançer votre back up avec multi man en mode pactch, si sa ne marche toujours pas c'est que votre backup et/ou votre eboot qui n'est pas bon.

Pour le fix permissions blacksoul a donné un lien page 18 : http://www.multiupload.com/NGBRX7QI82
Pour moi ça a fonctionné effectivement même si je ne sais pas si c'est dû à ça où d'autres changements que j'ai fais mais le jeu fonctionne nickel maintenant avec le fix permissions, gaia manager en mode patch, l'eboot mega-ps3 et le sfo du topic.
Bon courage à tous, à force d'essayer ça fonctionne et vous ne le regretterez pas !!!
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 21:45

#435
delaplajia

delaplajia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

Es ce que quelqu'un peux m'aider.
Je suis a la recherche du Hermes et PL3 spoof 3.50 pour une avr key.

Un grand merci par avance.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 21:55

#436
badboy59145

badboy59145

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
bonsoir

alors apres avoir essayer un nombre incalculable de fois de faire marcher GT5 (eur) , j'ai enfin réussi ^^

donc je vais detailler les manip pour les personnes voulant tester (je signal au passage que jai fait une 30ene d'essai (avec black screen et blocage permi a volonté))

voici la seul solution pour ma part:

- mon dongle c'est un avr minimus avec le playload hermes v4b spoof 3.5
- firware 3.41 officiel
- eboot (eur) de la page 1
- utilisation de Gaia, Multiman 1.12 et Filezilla
- aucun disque inserer

a suivre dans l'ordre:

pour commencer j'ai effacer toute save de Gt5 et Gt5 prologue
ensuite j'ai utliser Gaia pour installer le jeux dans le DD interne et aussi pour remplacer le eBoot a l'aide de Filezilla
une fois le eboot remplacer j'ai quitter Gaia et Filezilla (par contre ne pas tenter de lancer avec Gaia)
lancer Multiman j'ai juste activer le patch (R1) et RIEN D'AUTRE

bien sur pour le "start now ..." selectionner "non" et retour au xmb pour lancer le jeu.

voila pour ceux qui veulent tester ...

Modifié par badboy59145, 05 janvier 2011 - 22:07.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 22:19

#437
neocorsaire

neocorsaire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

Pour le fix permissions blacksoul a donné un lien page 18 : http://www.multiupload.com/NGBRX7QI82
Pour moi ça a fonctionné effectivement même si je ne sais pas si c'est dû à ça où d'autres changements que j'ai fais mais le jeu fonctionne nickel maintenant avec le fix permissions, gaia manager en mode patch, l'eboot mega-ps3 et le sfo du topic.
Bon courage à tous, à force d'essayer ça fonctionne et vous ne le regretterez pas !!!


Merçi pour l astuce j avais le probleme de ne pas pouvoir lancer en mode patch , avec le fix permission plus de probleme .. merçi beaucoup..
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 22:30

#438
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
Exact me suis planter dans les param.sfo, je vous ai fourni l'original :bother: je mettrais demain matin la version modifié.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 22:42

#439
haters

haters

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
xXJohannXx faudrai faire de meme pour naild malgré qu'il y est une solution pour le faire fonctionner sans freeze sous PL3. je pense que fixé l'eboot original permettra plus de stabilité pour ceux qui utilise hermes
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 23:06

#440
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Heureusement que je l'ai vu, sinon je suis sûr que personne n'aurait remarqué que se n'était pas le bon SFO :P
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)