Aller au contenu


Photo

Topic Officiel des Eboot.bin pour faire fonctionner les jeux 3.50 sur OFW 3.41


  • Veuillez vous connecter pour répondre
782 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2011 - 22:33

#341
nano39

nano39

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
J'ai tout essayer pour NFS hot pursuit y a rien qui fonctionne donc soit y a des belles disuettes sur le forum ou alors y a un truc a la con qui m'a echapée mais ca fait 2h que j'essaye tout et nada donc un tuto pour ceux jeu ca serai pas mal avec les liens etc....
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2011 - 22:36

#342
stephback59

stephback59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
chez moi gt5 et NFS marchent sans problème : ps3 slim 250go en 3.41 + ps3 breack 1.2 firmware 1.7 avec spoof 3.50
NFS sur disque externe avec eboot changé (dispo en 1ère page) et paramètre SFO changé en 3.41 avec ps3SFOedit, pas besoin de bluray, le jeu se lance directement avec open manager 2
pour GT5 paramètre SFO changé en 3.41 avec eboot de la 1ère page version EU le jeu doit être copié sur le disque interne avec Rogero lancé en mode patch activé (R3) le jeu se lance correctement les permis fonctionnent aucune anomalie constatée. En espérant être utile a quelqu'un ... meilleurs voeux a tous.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2011 - 22:42

#343
macro44

macro44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
moi j ai essayé l'eboot red redemtion nightmare et résultat écran noir au lancement du jeu
je suis en ps3key silab v2 et open manager
j ai essayé plusieurs combinaisons des options de open manager mais rien n'y fait
je vais retenter avec ce que vous appelez sproof 3.55 et après avec gaia pour voir!!
sinon encore merci les gars pour le boulot que vous faites!
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2011 - 22:54

#344
nano39

nano39

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Ok alors la faut m'expliquer j'ai Dl le EBOOT sur la premiere page donc remplacer par l'autre et quand je le lance sur Open manager 2.1-I il me dis "EBOOT.BIN not found" et quand je le lances avec multi man ça fonctionne jusqu'au momemnt ou je suis sur la MAJ donc je fais rond pour annulé et la ecran noir... il esdt ou le probleme la????!!!!!
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2011 - 22:55

#345
cochese

cochese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pas loin
lol je crois que ca fait a peu pres 18pages que tout le monde demande tjs les meme choses (moi y compris)
a mon avis ya des chanceux et nous...
le mieux qu'il reste a faire a mon avis c'est d'attendre la soluce ultime qui arrivera ds la semaine, car la a force plus personne finira par repondre vu que tout est dit...

sinon mon gt5 a reussi a fonctionner mais a bloquer au permis... donc je reessairais encore un coup voir si la deuxieme fois ca passe comme pour un membre du forum dont j'ai oublier le nom.
par contre nfs tjs pas donc on vas patienter ^^

ps : a oui pour info mon gt5 est passer a partir du moment ou j'ai debrancher l'acces au net sur la ps3... une coincidence ou pas je sais pas....

Modifié par cochese, 04 janvier 2011 - 22:56.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2011 - 22:57

#346
m2kreturns

m2kreturns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

Un grand MERCI a " m2kreturns " pour son BON LIEN pour le spoof 3.50 pour X3MAX....!!!!

Je me régal!!!!!!! GRAN turismo marche a merveille, j'au eu un black screen une fois sur le permis B2 mais j'ai retenter et ca a marcher..bizard)
TI84+, hermes spoof 3.50 , open manager2.1G (patch 3.41 actif et modif du nfo) = GT5 eur OK
X3MAX, hermes spoof 3.50 , open manager2.1G (patch 3.41 actif et modif du nfo) = GT5 eur OK

*N'hésitez pas a me demander si besoin est , je garde tt les fichiers pour ti84 et x3max

peace



ya pas de quoi juliof33
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2011 - 23:02

#347
Mr Patate

Mr Patate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
GT5 se lance aussi pour moi avec Gaïa manager 1.4.1 et un BR dans le lecteur (pas essayer sans), PS3key 4.5 et paramètre SFO changé en 3.41 avec ps3SFOedit, sur PS3 fat 40Go (remplacé par un 500Go),

Pas le temps de trop le tester mais une étape du permis passé sans soucis, bon jeu à tous !
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2011 - 23:30

#348
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
lol, si on reste un ptit moment sur l'écran de COMMANDES dans POP-Trilogy Warrior Within => plantage: image figée avec le son de la zik ^^

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2011 - 23:50

#349
kboom

kboom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour...

Bon se fut laborieux...mais au final ça fonctionne nickel

Ma config : PS3Break 1.2 Firmware 1.71 Spoof 3.55

NFS : Via OpenManager : Eboot.bin remplacé + Patch 3.41 activé + BD-Disc ds lecteur

Pour GT5 j'avais systématiquement un écran noir après le logo GT5 argenté
Rien ni faisait, pas mieux sous Open manager ni sous MultiMan
Puis j'ai mis le 2ieme Eboot que l'on trouve au fil des discutions mais j'ai je pene surtout utilisé GAYA avec option MEM Patch qui m'a proposé de modifier les droits sur le Eboot.
Et la miracle !!!! tout fonctionne...permis course....etc

j espère que cela vous sera util
Si tu veux sauver un arbre, Bouffe un Castor
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 00:05

#350
Mehdib92

Mehdib92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Bon je comprends pas. Impossible de faire fonctionner NFS...

J'ai bien mis le EBOOT.BIN, modifié le PARAM.SFO mais ecran noir dès que je lance le jeu....

C'est une PS3 FAT avec ps3key (Atmel) et spoof 3.55 et Multiman.

J'ai essayé avec ou sans blu-ray, avec ou sans patch ...

Ca me propose la mise à jour, je fait non. Ensuite ecran noir (la console n'est pas plantée...)

Modifié par Mehdib92, 05 janvier 2011 - 00:21.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 00:07

#351
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Mon dump de GT5 PAL (BLES00569) se lance très bien avec l'EBOOT.BIN de la page d'accueil et le PARAM.SFO modifié en 3.4100.

Ma configuration :
- PS3Key V3 + FW 4.5 (spoof 3.55)
- Multiman v1.12.00 : Sélection du jeu avec X (pas besoin de patch ou quoi que ce soit)
- Lancé depuis le XMB via */app_home/PS3_GAME/ (pas besoin de disque non plus)

Bonne chance aux autres. ;)

[EDIT] Le jeu se bloque au chargement de façon alléatoire (à priori), lors du chargement des permis, de la navigation ou du passage d'une étape à l'autre. :skeptical:

Modifié par milerwan, 05 janvier 2011 - 01:54.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 00:17

#352
Heldwin

Heldwin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Bon ca y est GT5 complètement fonctionnel pour moi aussi !

Ma config :
- PSGrooPIC Homemade - HERMESv4B - Spoof 3.55
- Gaia Manager 1.04.2 RC1
- Lancer via Gaia manager accepter le fix eboot.bin
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 00:26

#353
Fray

Fray

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
mon probleme est toujour présent mais il evolue ....

J'ai reussi a lancer le jeu en fesant de cette maniere

-Copier de l'externe a l'interne avec open manager
-eboot et param modifier .
-lancer avec multiman

et le jeu se lance s'installe et reste bloquer sur le logo GT .

Une solution ?
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 00:33

#354
sackboyraf

sackboyraf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
lance le avec rogero manager (derniere version) ! exige le bluray et le patch ca devrait marcher
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 00:36

#355
anastas

anastas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
avec aucun manager ca marche meme avec le patch j ai reussi a le lance une fois apres le redemarage de la console j'arrive plus
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 00:47

#356
sackboyraf

sackboyraf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male

avec aucun manager ca marche meme avec le patch j ai reussi a le lance une fois apres le redemarage de la console j'arrive plus

explique moi comment tu as fait ! toute ta config aussi
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 00:53

#357
xrace25

xrace25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Moi je dis: - Le jailbreak c'est bien car les jeux sont vraiment trop chère, mais un jeux comme GT5 sa me fait chier qu'il soit pirater !

Les gens veulent tout gratuit maintenant ! Si sa continus comme sa, je sais pas se que sa va donner ! Ils vont vite fait sortir la Play 4 et basta !

Regarder moi j'ai 20 jeux achetés en magasin (neuf, occaz) et une 15n de jeux télécharger pour équilibré et au moins éviter de faire le gros enfoiré de service !

En fin s'est mon avis ! Dans la vie, il y a le partage ! Ok ! Mais faut pas en abusé !

Sinon bravo pour l'avancé de la scène Play 3 ! Dans 1 mois Customs Firmware ! Attention
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 00:58

#358
blacksoul

blacksoul

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Pour GT5 fonctionnant à 100%,

C'est simple :

1/ Recupéré l'eboot.bin qui correspond a votre version (identifié grace au numéro BCES ou BCUS) au début de ce topic
2/ Utilisez un dongle utilisant "Hermes 4b 3.55 Spoof" (par exemple ps3key 4.5)
3/ Sur votre PS3, remplacer l'EBOOT.BIN de GT5 par l'EBOOT.BIN téléchargé
4/ Fixé les permission à l'aide de : http://www.multiupload.com/NGBRX7QI82
(C'est un pkg a installer, ensuite il faut le lancer --> un ecran noir apparait, faut laisser la ps3 bosser quand c'est terminé elle revient au XMB)
5/ Lancer votre manager (Par exemple Gaia ou Multimann) dernière version
6/ Loader GT5 avec MEM PATCH/PATCH ACTIVé, ne pas modifier le param.sfo si vous utilisez un payload spoof 3.5/3.55, le modifier dans le cas contraire.
7/ Lancer GT5 et ne PAS faire l'update
8/ Enjoy. /!\ Les prochaines fois vous n'aurez PAS BESOIN de répété le point 4 !! /!\

EDIT:

Pour ceux ayant un blocage au lancement au niveau du logo,
supprimer les données de GT5 installée ainsi que les sauvegarde et recommencer la procédure ci-dessus.

Modifié par blacksoul, 05 janvier 2011 - 18:37.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 00:59

#359
Jeffius.X

Jeffius.X

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
toujours rien pr splatterhouse.? :new-style:
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 01:32

#360
Shodan

Shodan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Salut à tous,

Voici mon retour d'expérience sur GT5.
J'ai deux PS3 en 3.41, une SLIM et une FAT.

Sur la FAT, j'installe les jeux sur le DD interne dans l'ancien répertoire du premier backup manager (LAUN1234/GAMEZ) et elle est connectée à un LCD HD "standard".
Sur la SLIM, j'installe les jeux dans le répertoire de Open Manager (OMAN46756/GAMEZ) et elle est connectée à un LCD HD 3D compatible.

Sur les deux, je lance mes backup avec GAIA v1.03 et j'ai essayé les payload PL3 350/355 et Hermesv4b 350/355, avec les mêmes résultats :

sur la FAT :
GT5 US fonctionne avec l'EBOOT.BIN modifié (mais pour les permis c'est aléatoire)
GT5 EU, je l'ai pas essayé sur celle-ci.

sur la SLIM :
GT5 US et EU (avec les EBOOT.BIN modifiés) bloquent sur le logo GT (en fait après avoir configuré la taille de l'ecran, j'ai le logo GT, puis ecran noir, mais si j'appuie sur X, j'ai un son comme si je validais quelque chose, puis le logo GT ré-apparait et là c'est le blocage).

Du coup, j'ai les question suivantes pour ceux qui ont fait marcher les version EU/US sans problème (y compris pour les permis) :

- Sous quel chemin installez-vous vos jeux sur le DD interne ?
- Arrivez-vous à faire tourner ces versions sur un ecran 3D compatible ?

Merci pour vos retours.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)