La librairie LibXenon fonctionnelle sur les Jaspers
Posté 03 January 2011 - 18:39
#21
merci raz
Posté 04 January 2011 - 10:30
#22
LIbXenon c'est une librairie pour les codeurs, ce qui permet de ne pas utiliser le SDK de M$ et donc de faire des HomeBrews legaux ... et c'est du C et C++
Merci pour la news raz'.
Le C/C++, c'est le même langage que sur wii ça ??
Posté 04 January 2011 - 11:37
#23
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 04 January 2011 - 16:09
#24
Posté 05 January 2011 - 03:36
#25
je suis de prêt la scène Jtag : je m'informe, je traduit, j'interprète... bref, j'essaie de comprendre. Au passage , merci à tous pour votre contribution qui m'est d'une aide précieuse.
Je suis donc en Jtag, Jasper 512 et heureux de l'être.
Mes questions sont les suivantes :
Concrètement, où en sommes nous au niveau du développement d'un émulateur N64?
C'est quoi la "libraire LibXenon"?
Merci
Ce message a été modifié par J3FF - 05 January 2011 - 04:37.
Posté 06 January 2011 - 10:21
#26
Alors, j'en ai fait mon métier...
Si en plus je peu jouer avec...
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)