Aller au contenu

Photo

Des détails supplémentaires sur Fail0verflow + démo de Marcan à la 27C3

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2010 - 22:44

xrace25

xrace25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
Le jailbreak s'effectue au niveau du software pas du hardware !

O pire des cas, tu brike ta console si tu i connais rien sinon tout roul ! Regarde moi j'ai une Ps3 Slim que j'ai acheter il y à 1 an, je l'ai jailbreaker une 100t de fois et après avoir vu que pas de PSN avec jailbreak, j'ai acquis une 2ème Play3(Fat).

Je tout virer sur ma PS3 slim (pkg, etc...), fait les nouvelles mise à jour et tout marche nikel ! Aucun banissement ! Psn fonctionnel ! A l'aise
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 09:34

shaka212

shaka212

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
En résumé court pour l'instant aucun jeux en 3.50 fonctionneront sur le 3.41 puisque la team failoverflow n'a pas les signatures des jeux.

Adieu jailbreak bonjour failoverflow
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 12:25

Aluc@rd

Aluc@rd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 194 messages
bon j vais mettre des sous de coté pour prendre une PS3 alors , maintenant se sera vraiment plus sympa en 2011 pour la ps3
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 14:19

lafillaride

lafillaride

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

Le jailbreak s'effectue au niveau du software pas du hardware !

O pire des cas, tu brike ta console si tu i connais rien sinon tout roul ! Regarde moi j'ai une Ps3 Slim que j'ai acheter il y à 1 an, je l'ai jailbreaker une 100t de fois et après avoir vu que pas de PSN avec jailbreak, j'ai acquis une 2ème Play3(Fat).

Je tout virer sur ma PS3 slim (pkg, etc...), fait les nouvelles mise à jour et tout marche nikel ! Aucun banissement ! Psn fonctionnel ! A l'aise

Moi ce n'est pas le jailbreak mais le Failoverf0w que je vais mettre sur ma PS3 et comme ca s'installe sur le Disque dur Interne de la PS3, je me demandais si je ne pouvais pas l'installer sur DD externe ?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 16:13

minodemars

minodemars

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 messages
ça c'est vraiment bon, vivement des programmes compilés fonctionnels pour vraiment tout exploiter !!! ;)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 17:04

AsG1050

AsG1050

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Programming
nan mais le Failoverf0w c'est un exploit c'est pas une application qu'on installer dans le dd et puis c'est bon. Avec cette faille, ils vont générer un AsBestOs.PUP, qui sera "signé sony" donc tu pourra le lancer et l'installer meme en étant sur la 3.41,3.50,3.55 et même les suivantes à venir si ils changent pas les clés de signature mais ca c'est quasi impossible, c'est du sucide pour sony de changer les clés de signature.
Le AsBestOS.PUP, fonctionnera comme une mise à jour, mais sauf que ca va remplacer tout le xmb ! donc c'est "illégal" par sony depuis la version 3.21 de Sony. Donc si, imaginons sa foire, et que tu brick ta console et que tu la renvoie a sony pour la réparer et si ils réussissent à la démarrer, ils verront linux installer, ils vont savoir que t'a essayer de hacker ta ps3 et donc sa m'étonnerait qui vont te faire un cadeau ;)
Même principe pour un CFW qui verra bientôt le jour, lorsque la team Fail0verflow sortira le PUP (mise à jour) pour installer linux et/ou quand ils vont mettre les outils nécessaires au developpers de créer un CFW.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 22:23

lafillaride

lafillaride

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
ok, bah au pire si je change mon DD et que si elle se brick je remets un autre DD ( celui de Sony ) et que j'ai fait une sauvegarde du système PS3 dessus c'est bon normalement non ?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 23:02

AsG1050

AsG1050

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Programming
"le système ps3" ne s'enregistre pas au niveau du dd : /
c'est ca le problème ainsi que les CFW et Linux.
Mais normalement, tu risques pas de briquer ta console puisqu'on a les clés de signature et donc pas de manipulation dangereuse.
Faîtes bien attention le jour ou un CFW ou Linux va sortir, attendé au moins de 2-3 jours avant de l'installer parce que on peut tomber très bien sur n'importe quoi. Puisque les outils pour programmer un CFW ou des applications seront bientôt dispo sur le site de la team de Fail0verflow pour permettre de signer n'importe quelle application ainsi qu'un CFW. Imaginer qu'un Dev malhonnête réussit à programmer un CFW dans laquelle, le CFW volerait toute les données confidentielles (carte de crédit, mot de passe enregistrer, nom, nom du system, ...) et envoie ces données sur un serveur priver et puis les récupérer. Après, si il le veut y peut même contrôler ta ps3 à distance si ta ps3 possède internet (grâce à l'adresse mac et ip). Un peu fou comme histoire mais tout à fait réalisable et la ps3 en possède la capacité pour réaliser tout ca. Donc ne foncer pas directement, attendez quelque cobaye avant de tester. ^^
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2011 - 19:14

lafillaride

lafillaride

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
Ah ok, dommage parce que je l'attendais. C'est pas grave je resterais avec ma E3 Card :)
Woody Allen
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)