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Mise à jour payload PL3 et PSFreedom


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31 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2010 - 15:10

#1
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

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Suite aux annonces de Graf_Chokolo de ces derniers jours voir news ici et la , les payloads vont tous vite se mettre a jour afin de profiter de ces decouvertes. Kakaroto mets donc PSFreedom et PL3 à jour, afin de profiter des dernières avancées du hack.

 

Les payloads utilisent donc la masterkey découverte pas Graf_Chokolo à la place de la clé 0xAAAA, pour l'instant cela ne signifie pas grand chose pour le simple utilisateur, mais cela permettra entre autre que le dongle soit toujours détecté comme un périphérique "sony" et non étranger comme ça pouvait l'être. Pour le moment il n'y a que les sources de disponible il faudra donc le compiler pour votre dongle.

 

La news sera mis a jour quand des .hex compilés seront disponible.

 

Lien PSFreedom: https://github.com/kakaroto/PSFreedom/zipball/master

Lien PL3: https://github.com/kakaroto/PL3/zipball/master


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Posté 29 décembre 2010 - 15:13

#2
Arcadia94

Arcadia94

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Good news, merci JO :)

Très réactif quand même ce Graf_Chokolo ^^

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Posté 29 décembre 2010 - 15:21

#3
coco1234

coco1234

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ok donc cela changera quoi pour nos ps3, meilleur compatibilité des jeux ?
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Posté 29 décembre 2010 - 15:38

#4
repar33

repar33

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Ca change que l'on ouvre les portes du PSN si j'ai bien compris.
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Posté 29 décembre 2010 - 15:50

#5
damos

damos

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non pas du tout
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Posté 29 décembre 2010 - 16:00

#6
SinConnery

SinConnery

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Non, toujours pas de PSN. La news est claire: notre dongle passe du statut "inconnu" à "périphérique officiel Sony", ce qui ne change rien pour nous dans l'immédiat.
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Posté 29 décembre 2010 - 16:00

#7
Arcadia94

Arcadia94

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Bon, pour ceux qui n'ont pas bien lu la news, je vous mets ce qu'il faut comprendre :

"...mais cela permettra entre autre que le dongle soit toujours détecté comme un périphérique "sony" et non étranger comme ça pouvait l'être. "

Donc : on ne parle pas d'un accès au PSN !!
En gros, il faut juste savoir que les dongles sont très facilement repérable par Sony, qui peut empêcher l'utilisation de ceux ci à cause des premiers caractères des clés.

Or, grâce au travail effectué, on pourra changer ces fameux codes, et empêcher SOny de blacklister un dongle.

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

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Posté 29 décembre 2010 - 16:02

#8
freko28

freko28

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j'ai compiler les hex pour ceux que ça intéresse : http://digi00385.dig...o/psgroove_hex/
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Posté 29 décembre 2010 - 16:14

#9
kevvvv

kevvvv

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@freko28 : merci pour les fichiers, mais lequel utiliser pour un E3 Card Reader ?
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Posté 29 décembre 2010 - 16:18

#10
daguet05

daguet05

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bonjour,
petite question si le dongle est reconnue officiellement est t'il possible de ne plus devoir débranché la ps3 puis mettre le dongle et ensuite appuyé sur power et eject mes de juste a avoir a appuyé sur power et eject sans devoir débranché la PS3?
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Posté 29 décembre 2010 - 16:33

#11
Babaz45

Babaz45

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bonjour,
petite question si le dongle est reconnue officiellement est t'il possible de ne plus devoir débranché la ps3 puis mettre le dongle et ensuite appuyé sur power et eject mes de juste a avoir a appuyé sur power et eject sans devoir débranché la PS3?


ca ce serait ideal
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Posté 29 décembre 2010 - 16:34

#12
thecoolnotes

thecoolnotes

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@freko merci pour ta compil!
mais est ce que tu aurais pour module nbz(liberator) et pour amazebreak et dingoo?
je sias ca fait bcp!
merci en tout cas!
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Posté 29 décembre 2010 - 16:46

#13
nounours_59

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j'ai compiler les hex pour ceux que ça intéresse : http://digi00385.dig...o/psgroove_hex/

faut prendre lequel pour un x3max ?



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Posté 29 décembre 2010 - 16:50

#14
freko28

freko28

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dsl j'étais devant la conférence Chaos Communication Congress. Concernant les hex pour les autres board, je ne connais pas les valeur de MCU, BOARD , F_CPU pour la compilation
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Posté 29 décembre 2010 - 16:55

#15
tekken57

tekken57

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ça veut dire que nos dongle passeront en 3.50 ?
Pourra t-on jouer à nos backup en 3.50 ?
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Posté 29 décembre 2010 - 16:56

#16
vizard

vizard

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geohot academy :)
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Posté 29 décembre 2010 - 17:13

#17
Michelange37

Michelange37

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pour le X3 prend Teensy++ 2.0 nikel!
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Posté 29 décembre 2010 - 17:24

#18
nounours_59

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merci michel ange mais sa ne fonctionne pas chez moi, et quand je remet l'ancien playload sa fonctionne
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Posté 29 décembre 2010 - 17:30

#19
damos

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pareil wala
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Posté 29 décembre 2010 - 17:30

#20
jambo_ouija

jambo_ouija

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Même chose pour moi nounours_59. La console boot et reste à l'écran noir. Bizarre.
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