Aller au contenu


Photo

Mise à jour payload PL3 et PSFreedom


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2010 - 15:10

#1
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

Suite aux annonces de Graf_Chokolo de ces derniers jours voir news ici et la , les payloads vont tous vite se mettre a jour afin de profiter de ces decouvertes. Kakaroto mets donc PSFreedom et PL3 à jour, afin de profiter des dernières avancées du hack.

 

Les payloads utilisent donc la masterkey découverte pas Graf_Chokolo à la place de la clé 0xAAAA, pour l'instant cela ne signifie pas grand chose pour le simple utilisateur, mais cela permettra entre autre que le dongle soit toujours détecté comme un périphérique "sony" et non étranger comme ça pouvait l'être. Pour le moment il n'y a que les sources de disponible il faudra donc le compiler pour votre dongle.

 

La news sera mis a jour quand des .hex compilés seront disponible.

 

Lien PSFreedom: https://github.com/kakaroto/PSFreedom/zipball/master

Lien PL3: https://github.com/kakaroto/PL3/zipball/master


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 15:13

#2
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Good news, merci JO :)

Très réactif quand même ce Graf_Chokolo ^^

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 15:21

#3
coco1234

coco1234

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
ok donc cela changera quoi pour nos ps3, meilleur compatibilité des jeux ?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 15:38

#4
repar33

repar33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 72 messages
Ca change que l'on ouvre les portes du PSN si j'ai bien compris.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 15:50

#5
damos

damos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
non pas du tout
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:00

#6
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Non, toujours pas de PSN. La news est claire: notre dongle passe du statut "inconnu" à "périphérique officiel Sony", ce qui ne change rien pour nous dans l'immédiat.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:00

#7
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Bon, pour ceux qui n'ont pas bien lu la news, je vous mets ce qu'il faut comprendre :

"...mais cela permettra entre autre que le dongle soit toujours détecté comme un périphérique "sony" et non étranger comme ça pouvait l'être. "

Donc : on ne parle pas d'un accès au PSN !!
En gros, il faut juste savoir que les dongles sont très facilement repérable par Sony, qui peut empêcher l'utilisation de ceux ci à cause des premiers caractères des clés.

Or, grâce au travail effectué, on pourra changer ces fameux codes, et empêcher SOny de blacklister un dongle.

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:02

#8
freko28

freko28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
j'ai compiler les hex pour ceux que ça intéresse : http://digi00385.dig...o/psgroove_hex/
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:14

#9
kevvvv

kevvvv

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
@freko28 : merci pour les fichiers, mais lequel utiliser pour un E3 Card Reader ?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:18

#10
daguet05

daguet05

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour,
petite question si le dongle est reconnue officiellement est t'il possible de ne plus devoir débranché la ps3 puis mettre le dongle et ensuite appuyé sur power et eject mes de juste a avoir a appuyé sur power et eject sans devoir débranché la PS3?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:33

#11
Babaz45

Babaz45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

bonjour,
petite question si le dongle est reconnue officiellement est t'il possible de ne plus devoir débranché la ps3 puis mettre le dongle et ensuite appuyé sur power et eject mes de juste a avoir a appuyé sur power et eject sans devoir débranché la PS3?


ca ce serait ideal
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:34

#12
thecoolnotes

thecoolnotes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
@freko merci pour ta compil!
mais est ce que tu aurais pour module nbz(liberator) et pour amazebreak et dingoo?
je sias ca fait bcp!
merci en tout cas!
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:46

#13
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

j'ai compiler les hex pour ceux que ça intéresse : http://digi00385.dig...o/psgroove_hex/

faut prendre lequel pour un x3max ?



  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:50

#14
freko28

freko28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
dsl j'étais devant la conférence Chaos Communication Congress. Concernant les hex pour les autres board, je ne connais pas les valeur de MCU, BOARD , F_CPU pour la compilation
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:55

#15
tekken57

tekken57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
ça veut dire que nos dongle passeront en 3.50 ?
Pourra t-on jouer à nos backup en 3.50 ?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 16:56

#16
vizard

vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
geohot academy :)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 17:13

#17
Michelange37

Michelange37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
pour le X3 prend Teensy++ 2.0 nikel!
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 17:24

#18
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
merci michel ange mais sa ne fonctionne pas chez moi, et quand je remet l'ancien playload sa fonctionne
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 17:30

#19
damos

damos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
pareil wala
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 17:30

#20
jambo_ouija

jambo_ouija

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Même chose pour moi nounours_59. La console boot et reste à l'écran noir. Bizarre.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)