Aller au contenu

Photo

PS3KEY mise à jour 4.5 PROBLEME

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2010 - 17:58

Gregosder

Gregosder

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonsoir à tous,

J'ai une PS3KEY V2 qui était en 4.3, tout fonctionnai à merveille. Se matin j'ai voulu la mettre à jour en 4.5 (je suis sous OSX 10.6.5) je remplace le fichier "firmware.bin" mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que le fichier est trop volumineux et ne peu être copié, je décide donc de supprimer le fichier en question sur la clé mais j'ai malheureusement le même message. J'ai donc fait un formatage de ma PS3KEY (en sauvegardant mes fichiers index et led) mais j'ai toujours le même message.

Pouvez vous m'aidez

Cordialement

Greg
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 16:06

Gregosder

Gregosder

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour,

J'ai essayer sur windows 7 maintenant ma clé ne fonctionne plus, lors du démarrage de la ps3 je n'ai pas le dossier pour installer les homebrews ni les jeux.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 16:12

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Si ta clef te dit " espace inssufisant " cela veut dire que tu as déjà la présence d'un fichier "firmware.bin " , à ce moment là il faut que tu rentre dans ta clef et supprimez le fichier

" firmware.bin " et sortir de la clef, fait un copier/coller de ton nouveau fichier "firmware.bin" dans ta clef et problème réglé.

dans ta clé Silabs Ps3key il te faut :

FIRMWARE.BIN
INDEX.HTM
LEDS.TXT
SYSTEM.DAT

Modifié par crash251, 27 décembre 2010 - 16:14.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 18:02

Gregosder

Gregosder

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour,

J'ai essayer sur windows 7 maintenant ma clé ne fonctionne plus, lors du démarrage de la ps3 je n'ai pas le dossier pour installer les homebrews ni les jeux.

J'ai résolu mon problème, cela était dû au fait que la PS3KEY ne s'ejectée pas proprement du sytème
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 18:24

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
d'accord, merci du retour.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)