Aller au contenu

Photo

Problème de lecture BluRay suite au downgrade enfin résolu

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2010 - 11:30

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages

...
Ne serait-il pas possible de faire un downgrade style 3.30 voir 3.40 et puis installer la mise à jour 3.41 dispo sur ce site...
Est-ce que cette manip ne résolverait pas le prob du lecteur Blu-ray???

Je suis pas un génie mais je me pose la question...
Sur CE joyeux Noël à tous

Effectivement l'dée n'est pas mauvaise.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 12:13

NtRnOs

NtRnOs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
Bon j'ai résolu mon souci est c'est bel et bien un problème de droit (permission) venant du code injecté dans les donglets.

Quand vous passez en mode debug et que vous lancez un film en blu ray vous avez un écran vert, si vous faites la même chose mais en lançant votre console en mode normal (retail) le film blu ray se lance nickel ;)

donc il faut revoir le code dans les donglets ;)
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 16:58

fredlabidouille

fredlabidouille

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
Il y a plus simple et plus rapide. Il suffit de downgrader en firmware 3.41 modifié puis en 2.10 officiel et ensuite upgrader en 3.41 officiel et les bluray video fonctionneront.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 18:01

SnakeMAR

SnakeMAR

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 13 messages
Bien sur mon gars. c'est pour ça que les devs se cassent le cul à chercher une solution complexe.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 22:20

veevee1

veevee1

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonsoir, pour ma part ma console est maintenant en 3.55 et je viens de me rendre compte que je ne peux pas lire mes BD video.
Y a t-il une solution?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 07:22

seiya34

seiya34

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Ce soucis est bon pour toutes les ps3 ou que les FAT?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 13:57

fredlabidouille

fredlabidouille

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 messages

Bien sur mon gars. c'est pour ça que les devs se cassent le cul à chercher une solution complexe.

Tu devrai peut être tester avant de répondre, non ? Moi je l'ai fais 2 fois.

Pour ceux qui ne croient que ce qui ne viens pas d'un commentaire cf :

http://playstation-3...-downgrade.html

La prochaine fois, abstient toi de répondre si c'est pour parler sans savoir.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 14:38

SnakeMAR

SnakeMAR

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 13 messages
Non mais je rêve quoi. tu me prends pour un cake? si je poste une réponse c'est que je l'ai déjà testé!!!!

C'est pas aussi simple que tu ne le crois, c'est pas qu'une simple question de firmware, d'ailleurs ça n'a absolument rien à voir!!

Cette méthode est complètement aléatoire, si ça à fonctionné pour certaines personnes, tant mieux pour elles, mais ce cas n'est pas une généralité, tu peut me croire, d'ailleurs quelques modérateurs peuvent te le confirmer.

C’était pas une attaque personnelle, mais je connais très bien le problème, l'ayant eu 1 mois avant tout le monde (malheureusement pour moi!)

Je l'ai d'ailleurs résolu au passage.

Un tuto sera présenté sur un autre site, je mettrait un lien si mes potes d'ici veulent bien :)

Sans rancune?
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 13:13

Kakoumo

Kakoumo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Je viens juste d'essayer la manip avec un tuto que j'ai retrouvé dans un autre site et ca fonctionne parfaitement.

J'ai un lecteur Blu Ray sur mon PC donc pour la parti récupération du fichier MKB_RO c'était facile Le dernier blu ray que j'avais lu avec ma PS3 était connu aussi.

La manip après coup parait facile avec l'aide du tuto mais le stresse est monté pendant que j'étais en train de la réaliser.

Ceci est juste un feedback, pour ceux qui peuvent attendre un moyen sûr à 100% et confirmée par les team, je conseille de le faire.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 17:48

fredlabidouille

fredlabidouille

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 messages

Non mais je rêve quoi. tu me prends pour un cake? si je poste une réponse c'est que je l'ai déjà testé!!!!

C'est pas aussi simple que tu ne le crois, c'est pas qu'une simple question de firmware, d'ailleurs ça n'a absolument rien à voir!!

Cette méthode est complètement aléatoire, si ça à fonctionné pour certaines personnes, tant mieux pour elles, mais ce cas n'est pas une généralité, tu peut me croire, d'ailleurs quelques modérateurs peuvent te le confirmer.

C’était pas une attaque personnelle, mais je connais très bien le problème, l'ayant eu 1 mois avant tout le monde (malheureusement pour moi!)

Je l'ai d'ailleurs résolu au passage.

Un tuto sera présenté sur un autre site, je mettrait un lien si mes potes d'ici veulent bien :)

Sans rancune?

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse mais mes deux ordi portables ont lâché en même temps et je n'avais plus accès au net...

Je ne te prends pas pour un cake. Comme ça a fonctionné les deux fois que je l'ai fait, je pensait que ça fonctionnai à tous les coup... (c'est vrai que je n'ai pas testé sur une slim par exemple) j'avais trouvé la méthode sur le site officiel du dongle que j'utilise :

http://www.ps3usbjai....php?newsId=143

Je me suis senti un peu agressé d'où ma réponse mais je ne suis pas rancunier ;-)

N.B. : La prochaine fois développe plus tes réponses afin de ne vexer personne s.t.p. Merci
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 18:19

fredlabidouille

fredlabidouille

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
Erreur sur le lien, essayez celui-la :

http://www.ps3usbjai...fter-downgrade/
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)