salut tout le monde actuellement je suis sous freestyle dash launch 2.0 rc1.0 , je veux passer en 1.1 jusqu a 1.4, donc je telecharge l'achive freestyledash 2.0 RC1.4 et quand je décompresse le rar j'obtiens deux dossiers(SKINS et MEDIA) et deux fichiers ( nxeart et default.xex)
Et dans la partition (dans la 2 c'est celle la ? ) de mon disque dur offciel de xbox 36O(ou il y a le fsd 2.0 RC1.0 deja installer) il y a 2 fichiers (compatibility et TDBX) et 1 fichier(index) ;
Et dans le dossier compatibility il y a : un dossier dash, un fichier LOGIC-SUNRISE.COM.txt, et 13 fichiers au format .xex ( xbox , xefu , xefu1_1 , xefu2 ,xefu3 , xefu5 , xefu6 , xefu7 , xefu7b , xefutitle5 , xefutitle6 ,xefutitle7 et enfin xefutitle7b tous aux format .xex )
Et dans le dossier TDBX il y a un fichier Tdbx.db
donc je fais comment svp ?
Qu est ce que supprime ou ajoute pour installer le freestyle dash launch 2.0 RC1.4
Voila je vous remercie pour toute reponse..
Installation fsd 2.0 RC1.4
Started by Xizip, Dec 22 2010 23:47
1 reply to this topic
Posté 22 December 2010 - 23:47
Posté 01 January 2011 - 13:16
Tu supprime les fichiers de la version 1.1.
Il se présente comme ceux de la 1.4, un dossier "Media", un dossier "Skins" et deux fichier: "default.xex" et "nxeart"
Ils sont au même endroit ou tu l'avais installé la premier fois
Je pense qu'il sont dans ce dossier "dash" que tu nous dit.
Il se présente comme ceux de la 1.4, un dossier "Media", un dossier "Skins" et deux fichier: "default.xex" et "nxeart"
Ils sont au même endroit ou tu l'avais installé la premier fois
Je pense qu'il sont dans ce dossier "dash" que tu nous dit.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)