Aller au contenu


Photo

PS3Key Firmware 4.5 : Spoof en 3.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2010 - 18:38

#21
_V_

_V_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
malha on lit la news avant de poser des question idiote. Le spoof 3.55 ne sert à rien je comprends meme pas pk ps3key se casse les pieds à le faire (enfin à le copier).
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 18:38

#22
mafiases

mafiases

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
salut les gars
depuis cette mise a jour lorsque je lance la ps3 mon voyant bleu ne s'allume plus et pourtant la clé fonctione avec tous mes homebrew, ma derniere mise a jour était la version 2.
Je voudrais savoir est-ce depuis on a plus besoin du voyanat bleu pour confirmer le bon fonctionnement de la clé
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 18:40

#23
_V_

_V_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
mino aucune ambiguité si l'image marche pas le cd original marche pas non plus les deux utilisent les memes librairies ^^
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 18:47

#24
big ARV boos

big ARV boos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
sa va aussi avec une X3MAX???
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 18:57

#25
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Merci pour l'info.Aux personnes qui critiquent déjà: Quand vous voulez critiqué, abstenez vous. Ce n'est pas parce que ce n'est pas utile pour vous que ça ne sert pas aux autres alors maintenant arrêtez.A chaque fois qu'il y a une Nouveauté dans le Hack PS3, si ce n'est pas pour que vous puissiez jouer avec Vos Nouveaux Backup ou en Ligne, il faut que vous critiquiez. Maintenant ça commence à bien faire.Si vous n'êtes pas content, faites vos MAJ, faites nous pas chier e arrêtez de pourrir à chaque fois les infos si c'est juste pour critiquer.Après on s'étonne que des Hackeurs quittent la Scène PS3 avec ce genre de commentaire. PffffRépondre à ce commentaire


Que dire de plus merci la team pour la mise a jours

PS : quand il n'y en a pas c'est pas bien et c'est pareil quand il y en a, alors vous travailler tous chez $ONY ? Il doit bien payer cet employeur .
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 18:59

#26
MoRiS2005

MoRiS2005

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Donc aucune amélioration depuis la v4.0.. Dommage!
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 19:02

#27
big ARV

big ARV

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
sa fonctionne avec une X3max ???
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 19:05

#28
popsikola

popsikola

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
ne permet malheureusement toujours pas :

- Jouer sur le PSN

Jouer et être connecté sur le psn c'est différent, alors moi aussi je m'interroge sur cette question. Est-il possible de ce connecter au psn sans jouer aux jeux ?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 19:08

#29
nightmare84

nightmare84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
jouer non mais aller sur le psstore si tu peut
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 19:45

#30
gamer4ever

gamer4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
connection psn possible alors sincro possible des trophees ? cela serait deja simpa merci a eux
*
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 19:52

#31
keke54180

keke54180

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
merci pour la maj
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 19:52

#32
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Pour te connecter au PS Store, il faut se connecter au PSN et quand tu veux te connecter au PSN il te dit qu'il faut mettre à jour le Système.

Tu ne peux donc pas te connecter au PS Store.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 20:05

#33
abud

abud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

jouer non mais aller sur le psstore si tu peutRépondre à ce commentaire


Tu utilises spoof 3.55 avec une modification du dns ? ou tu ne l'as pas essayé et tu assumes que ça fonctionne?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 20:17

#34
drd-ed-79

drd-ed-79

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Il est impossible avec ce spoof de:
- jouer au jeux (backup/originaux) demandant la 3,50
- pas de PSN quelque soit la façon

C'est pas compliquer a comprendre les gars ??? Si ?? Frenchement... Sa me désole tout est dit et redit des centaines de fois. Vous seriez pas la juste pour poser les même question de "noob" vous auriez déjà vu sur les autres topic parlant du spoof 3,55 que ce que j'ai cité est impossible !

Et la team KEY aurai réussi un exploit de la sorte LS l'aurais mis en gros car sa aurai été une grosse news !!
WII --> 4.2 avec HBC et divers loader
PS3 slim 250go --> CFW rebug 3.55.2
XBOX 360 --> LT3.0
DS --> R4
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 20:17

#35
opox

opox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
pour simplifier cette maj me sert a moi pourkoi je peux me connecter au psn sans m inscrire ca tiens qu a moi de jouer en ligne et risque de me faire bannir mais j ai vu mieux j ai 2 ps3 une pour le hack l autre pour le online donc sinon ca m arrive de preter ma ps3 hack cette maj me rassure sur le fait que mes amis ne peuvent mettre a jour ma ps3 c deja tres bien a ce niveau la. sinon les maj a jour des jeux sont possible ceratins ne se lancent pas sans les mises a jour jeux donc 2 eme bon point et 3 ca montre que la team repond aux demandent de ses clients donc voila pourkoi je restes confiant en la ps3key team.pour le 3.50 voir 3.55 je suis pas presse j ai 50 jeux a terminer donc faites^pareil finissez vos jeux au lieu de profite vaguement et vite vous ennuyer donc voila la gratuite rends les choses moins interessantes tout le monde le sais donc faites commde si vous payez en faite merci d avoir lu eeh vive le hack ps3.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 20:30

#36
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
@drd-ed-79 Ce n'est pas une question que je posait. C'est une réponse que je donnais à popsikola
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 21:11

#37
nightmare84

nightmare84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Citation



jouer non mais aller sur le psstore si tu peutRépondre à ce commentaire
Tu utilises spoof 3.55 avec une modification du dns ? ou tu ne l'as pas essayé et tu assumes que ça fonctionne?Répondre à ce commentaire


j'ai éssayé est sa fonctionne sur une slim qui n'a pas de compte psn donc des que j'ai lancé le psn il ma demandé ma date de naissance est aprés avoir mis la date je suis rentrée sur le psn je peut meme te dire que la page d'acceuil ces uncharted 3 ;)
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 21:33

#38
Vicodu76

Vicodu76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rouen
  • Passions:-Moto
    -Informatique
    -Sports
En tous cas depuis je peu jouer à STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE II ! Donc bon ce n'est pas si inutile que ça ! :D
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 21:35

#39
matjik

matjik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
star wars 2 fonctionnait deja avant car je l'ai fini et j'ai pas fait la mise a jour
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 22:11

#40
tricpa

tricpa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
de mon point de vus il est vrai que le hack ps3 a fait un grand pas vers l avant mais est ce ce dont tous les hackers peuvent nous procurer a ce niveau la je ne vois pas l utiliter de jailbreak la ps3 si nous ne pouvons jouer au dernier jeux.
les anciens d occaz val que dal
ps:possesseur du jailbreak que je suis si d ici fin d année pas de news j abandonne
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)