Bonjour,
petit retour d'expérience, donc flash d'un lite one 74850c d'avril 2009, ck3 lite + probe v2,jungle flasher 1.76B, LT+1.0
Donc j'ai suivi le tuto, tout ce passe bien jusqu'au dump, donc je mets l'aiguille de gauche (celle en dessous du carré vert) dans le trou R707 la lumière verte s'allume la ok .
je clique donc sur DVDKey32 (lecteur jamais flashé) et la BAM message d'erreur :"Serial Data is Bad"
La config du probe à ce moment était comme d'écrit dans le tuto c-a-d : bouton poussoir pas enfoncé, commutateur sur probe et resistance sur 22 ohms.
après plusieurs recherche sur le net non fructueuse je me decide de tout essayer jusqu'a trouver la solution :
En effet lorsque le bouton poussoir du probe v2 n'est pas enfoncé la led standby est allumé (led orange) or lorsque l'on enfonce le bouton poussoir cette led s'eteint!
je test donc de mettre l'aiguille dans le trou R707 avec le bouton poussoir actionné et là la led verte s'allume également! je me dit tiens testons le dump ainsi! Et hop dump de la clé OK!
pour la suite le flash RAS comme dit sur le tuto!
Biensur je ne critique en rien le tuto car le travail réalisé est super et en aidera plus d'un merci à l'équipe. Peut etre également que j'ai un lecteur spéciale ou autre je ne sais pas, je fais juste part de ma petite mésaventure.
PS: faut il ouvrir le lecteur à moitié? moi je l'ai fait car j'ai toujours fait ainsi, peut etre pas nécessaire mais si toute fois sa l'est sa serait pas mal de le rajouté.
Voili voilou!
désolé pour le roman et les fautes lol!
Merci les gars ... j'ai eu le même souci cet aprèm et justement je voulais dire que tu avais raison
Sachant que je croie me rappeler en avoir fait une avec le bouton non enfoncé aussi ... peux être il y a des versions différentes ?
En tout cas merci, super tuto