Le Live sera le pilier de Windows Phone
Posté 20 décembre 2010 - 17:19
[PS: L' I phone est naze car pour en profiter il faut le jailbreaker (merci apple de rendre tout payant donc oui c'est un portable pour se la pété LOL), vous allez me dire le WP est pas jailbreakable, et bien SI enfin c'est plus un passage du téléphone en mode "developeur" et surtout ne brise pas la garantie du phone ^^]
Voila donc ayant eu l'iphone et le windows phone dans les mains je tranche pour le WP pour sa qualité son style (c'est pas un pavé tout carré ^^) après on va pas polémiqué 30 ans sur apple et windows c'est comme playstation et xbox... et puis le WP est surtout pour les gamers de la Xbox car certain jeux WP se répercutent sur les jeux 36 (comme crackdown sunburst qui utilisent la localisation de votre lieu pour établir une base la ou vous êtes très sympathique ce jeux au passage )"
J'avais un HTC Desire, et j'ai changé pour un HTC HD2 WP7, bien sûr, le Market est peu fourni, mais Wahou! C'est magnifique!
Posté 20 décembre 2010 - 19:11
Posté 20 décembre 2010 - 19:15
Posté 20 décembre 2010 - 19:30
s'il vous plait c'est quoi comme téléphone de l'image ??
merci d'avance
Posté 20 décembre 2010 - 19:45
Posté 20 décembre 2010 - 19:51
Bon, j'ai payé 800 pour le tel, la je lui achète pour 100 pour le mettre en blanc, assortie à la neige, tout ça pour quoi? pour téléphoner, mon nokia 3310 faisait pareil, mais la bon, tu as internet dessus pour mater mes cameras de surveillance.
Bref tout ça pour dire, que j'étais sur windows mobile 6.5 avant.... La préhistoire et le futur. Et j'ai vu tourner windows mobile 7, LAG, et réactivité pas très satisfaisante.
Moselle 57
Réparations consoles et Iphone ^^
Pose de puces glitch xbox360, Flash, Jtag
ssbj@hotmail.fr
Posté 20 décembre 2010 - 20:00
Par contre, le Live sur mobiles, ils me font rire, vous avez déjà essayé la commande "Ping" sur un réseau mobile?
Puis sérieux, le jeux ça reste gadget en Tactile, tant qu'il n'y aura pas de vrai pad à intégrer, ça n'ira pas bien loin niveau jouabilité, à quelques exceptions près.
Posté 20 décembre 2010 - 20:07
Posté 20 décembre 2010 - 21:50
Posté 21 décembre 2010 - 00:07
Et le Live pour l'instant c'est sympa mais sans plus le catalogue reste plutôt pauvre malheureusement.
Posté 21 décembre 2010 - 00:21
Je trouve ça débile de devoir faire le jeux sur un téléphone pour débloquer les contenu du même jeu sur sa 360.
Le live est Payant sur la 360 donc je voit bien venir le faites qu'il soit également payant pour le Tel.
En plus, devoir acheter 2 fois le même jeu (bah oui, il ne faut pas espérer que le jeu du Tel soit Gratuit) est une Grosse arnaque selon moi. Pour résultats, vous aurez 2 abonnements Live et 2 achats de jeux. Je ne comprends pas pourquoi vous vous réjouissez d'avance. Moi en tout cas, je sens venir la grosse arnaque.
On utilise les identifiants du xbox live (pour ma part c'est scraaps) donc 1 abonnement gold, ou alors silver suffisent (pour ceux qui savent pas silver c'est gratuit) bon en même temps ma bobox est flashé mais pour les jeux par exemple, cracdown sunburst ca influe sur le jeux 360 enfin plutot sur l'extension et aussi si on joue au jeux facebook (possibiliter de jouer en ligne avec ses amis) après c'est comme j'ai dit on peut pas trop débatre objectivement chacun proposent different services et differents avantages, IOS, Windows 7, android (le wp est limité dans la "personnalisation" par contre) mais tout comme l'iphone et les androides ils meritent leurs place après c'est un avis personnel (le mien est en mode développeur donc j'ai emulateur et compagnie )
Posté 21 décembre 2010 - 06:05
Posté 21 décembre 2010 - 08:46
Certes mais aussi aux kikoolol, aux moutons, enfin toutes les catégories de personne qui trouvent que payer un téléphone portable... excusez-moi un smart phone, 300-400 engagement 24 mois(40/mois), est relativement normal quand on sait que le salarié chinois lui... ah non excusez-moi encore, c'est vrai l'usine de fabrication des iPhones/iPads a été déplacée en Inde pour réduire les coûts de main d'uvre(comme s'ils n'étaient pas déjà assez bas d'ailleurs)... autant pour moi...le salarié indien est payé une miséricorde comparé au prix où l'appareil est vendu
il faut arrêté de dire n importe quoi. Mon iPhone 3gs 32go je l ai depuis 1 ans payer 150 avec un forfait a 29 (2h d' apel+Internet illimité). Il faut s avoir ou chercher et faire jouer la concurence c est tout.
De plus tu manges bien de la viande et des légumes non? Et bien dis toi bien que les éleveur et les agriculteur sont payer une misère par rapport aux temp de travail qu il font.
Sa t empêchés pas de manger ! Non?
Et bien pour l iPhone c est pareil sa ne m empêche pas d' en acheter.
L iPhone jailbreaker c est de la pure balle. ceux qui dise que c est de la frime je penses qu ils n en n on jamais utiliser un.
Par contre je n aime pas le 4, je préfère le 3gs
Posté 21 décembre 2010 - 09:56
Bref pour moi, sans hésiter, je vote pour le htc desire hd.
Posté 21 décembre 2010 - 12:14
Logic Sunrise Fan.
Posté 21 décembre 2010 - 14:42
Il n'y a pas de concurrence(ou presque pas) sur le marché de la téléphonie mobile juste de l'alignement de prix(comme pour les offres triple-play d'ailleurs), nous sommes dans un oligopole avec une grande entente des amis Bouygues, SFR, Orange/France Telecom... Et je te rapelle que tous les abonnements téléphoniques sont à engagement sur 12/24 mois, afin de profiter de leurs services d'une grande qualité(hum...), mais surtout afin de finir de payer ton appareil...Gandaruuvu, le 20 décembre 2010 - 14:43, dit :
Certes mais aussi aux kikoolol, aux moutons, enfin toutes les catégories de personne qui trouvent que payer un téléphone portable... excusez-moi un smart phone, 300-400 engagement 24 mois(40/mois), est relativement normal quand on sait que le salarié chinois lui... ah non excusez-moi encore, c'est vrai l'usine de fabrication des iPhones/iPads a été déplacée en Inde pour réduire les coûts de main d'uvre(comme s'ils n'étaient pas déjà assez bas d'ailleurs)... autant pour moi...le salarié indien est payé une miséricorde comparé au prix où l'appareil est vendu
il faut arrêté de dire n importe quoi. Mon iPhone 3gs 32go je l ai depuis 1 ans payer 150 avec un forfait a 29 (2h d' apel+Internet illimité). Il faut s avoir ou chercher et faire jouer la concurence c est tout.
De plus tu manges bien de la viande et des légumes non? Et bien dis toi bien que les éleveur et les agriculteur sont payer une misère par rapport aux temp de travail qu il font.
Sa t empêchés pas de manger ! Non?
Et bien pour l iPhone c est pareil sa ne m empêche pas d' en acheter.
L iPhone jailbreaker c est de la pure balle. ceux qui dise que c est de la frime je penses qu ils n en n on jamais utiliser un.
Par contre je n aime pas le 4, je préfère le 3gs
Reste à attendre 2012 que Free lance sa quatrième licence, là les trois grands auront les boules comme à l'époque où Free avait lancé son 218-118(j'ai oublié le numéro, et ils l'ont enlevé parce que c'était de la concurrence déloyale, ou comment préserver les intérêts des autres...)
Sinon pour ton exemple de viande et de légumes, ne t'inquiète pas les agriculteurs vivent très bien, surtout avec toutes les aides européennes qu'ils touchent, sinon ils ne déverseraient pas des tonnes de litres de lait dans la rue...(après bien sûr tout le monde n'est pas aidé par l'Europe...)
Après 3GS ou 4 c'est juste une question que t'as une antenne révolutionnaire sur le 4 qui quand tu mets ta main autour empêche la bonne réception des ondes et pour éviter ça il faut acheter une coque à 30(c'est pas pour rien que les guignols de l'info se foutent de la gueule de Steve Jobbs), et d'autres options débiles comme lire des vidéos 720p...
Après voilà, c'est mon point de vue... Chacun ses idées comme dirait l'autre...
Posté 21 décembre 2010 - 17:34
Les agriculteur vivent très oui c est sur mais calcul leur revenu diviser par le nombre d' heure de taf et tu veras que c est pas chère payer ! Car le 35h eux ils connaissent pas, ils font des horraire de malade.)
Posté 22 décembre 2010 - 18:47
!
Posté 23 décembre 2010 - 06:08
L iphone est un produit pour les bobos qui se la petent c est bien connu....
mdr lol .
merci pour la news
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)